Ah, au fait, j'ai rentré 3 nouveaux jeux DS y a pas longtemps!
1) Puzzle Bobble Galaxy (ou Bust-a-Move si vous préféré ^^), excellent puzzle-game, bien complet, très amusant, hyper addictif et fun!
Et très complet, avec beaucoup de choses a débloquer!
Encre une fois square-enix (car oui, vous avez bien lu ce sont eux les créateurs ^^) font merveilles
17/20
2) Sonic Rush Adventure: il s'agit d'un ancien sonic, attrayant pour son côté "pirates"!
Et le fait de pouvoir se déplacer en mer avec plein d'engins diffèrents et bien variées!
Très bon jeu, mais l'aventure principale, très (trop) courte!
A priori sans spoiler, la fin laisse présager que la vrai fin ne sera visible qu'après avoir réunis les Chaos et Sol Emeraudes ^^
Ce qui la, donnerai une bonne durée de vie!
15/20
3) Touch Detective II!
déjà, pour commencer, je n'ai jamais joué au 1er opus!
Mais l'ambiance totallement décallée, voir même quasi débile, le graphisme original et génial, et les énimges parfois bien tordus (rappelant les délicieuse énigmes de la mythique série des Monkey Island
) font de ce jeu une tuerie!
Pour ceux aimant les jeux d'éngimes, acheté "Proffeseur layton et l'étrange village" et bientôt "Professeur Layton et la boite de Pandore" et procurer vous, si possible, Touch Detective 2!
Qui possède en plus une durée de vie bien supérieure je trouve a ce qu'ils disent dans le test de jeuxvideo.com
Voila,
Sur ce, bon jeux ^^