CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

holdzet
holdzet
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:06:06

:rire: t'es sur que c'est pas celle du roquefort?

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:06:47

Hum, alors faisons péter les bouchons!!!

:lol:

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:11:43

et un "chateauneuf du pape" SVP!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:24:33

Bah l'autre blabla était pas verrouillé car j'étais pas modo à l'époque c'est pour ça ^^

et oui je me suis trompé dans le lien mais Sora t'avait donné le bon juste après ton post.

Sinon bienvenue à toi alors si tout va mieux :-d

Tkt pas Silv il est cool en temps normal :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:36:12

Et qu'est ce qu'un temps normal pour vous seigneur flox? :noel: Hic ah j'ai un peu abusé de la boisson.

Je t'invite wotan dans la cave de Sora, elle regorge de bonnes surprises :oui:

Et bienvenue a Holdzet, que j'ai accueillis avec la plus grande sympathie :gni:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:52:52

Sinon à Vesperia j'ai commencé ma deuxième partie, j'ai fait les entrepots hier soir puis un peu de grade farming ^^

J'ai bien aimé les entrepots c'était bien sympa puis pas insurmontable après plusieurs essais. le plus dur était le deuxieme celui de Nordopolica j'ai trouvé.

En fait j'ai eu la flemme de finir les monstres et les quelques armes j'avais hâte de recommencer en inconnue :p)
En plus il m'en manquait des monstres et des objets donc j'aurai pas eu le succès ^^

Quand même 116 heures ma première partie donc ça finissait par me saouler, puis j'ai abandonné le titre des trésors tant pis.

Le truc c'est que pour avoir le succès des monstres maintenant je serais obligé de finir complétement le jeu ainsi que le donjon bonus. N'empêche ne inconnue ça doit roxer le donjon bonus parce que si les ennemis sont 3 fois plus fort qu'en hard :ouch2:

Pour l'instant le début c'est pas trop chaud avec vitalité 3 :noel:
J'ai pas pris la meilleure armure du jeu sinon les mobs me frappaient à 1 quand même, donc j'en ai pris une du début pour qu'il y ai un peu de challenge.

Pour l'instant c'est assez tranquille puis la limite des 99 objets ça du bien :content:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:21:07

J'ai pas pris les capacités mais j'ai pris les armes et la limite a 99, ainsi que la cusine etc au même niveau ce qui n'affecte pas les combats.

Au début c'est assez simple avec les anciennes armes, mais une fois que t'aura atteint un certain borgne de ma connaissance tu vas galérer^^

Ouais les entrepôts c'est sympa a faire le plus dur a aussi été pour moi celui de Nordopolica.

Ma première partie je l'ai fait en 80 heures et la je suis a 130 heures de jeu en inconnu et je viens de prendre 30 niveaux dans le donjon optionnel. Level 194 pour Yuri. Et pareil un peu près pour les autres!

La je vais faire le combat a 200 pour compléter mon bestiaire et j'aurais 870G. Si j'y arrive car ça va être chaud en inconnu.

Le début du donjon optionnel en inconnu c'est très très douloureux xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:32:15

Je veux bien croire qu'en inconnu il soit tendu mais bon c'est dommage qu'il y a ait pas fait un donjon plus hard accessible dès le début car ça oblige à faire au moins deux parties pour profiter du jeu...

Avec l'exp x10 ça monte trop vite :lol: j'en suis déjà au nv 19 en une heure de jeu en étant sorti de Zaphias alors que dans ma partie normale j'étais au nv 17 à gattuso au bout de presque une 10aine d'heure ^^

De toute façon j'ai une technique avec laquelle on peut battre presque tous les boss, tu spam douleur violente en hl avec rita xD, les boss se relèvent pas avec ça et se font enchainer. Après faut faire gaffe à leur arte mystique quand je vois qu'en hard ils enlevaient déjà plus de 10.000 pv à tous les persos proches d'eux, qu'est-ce que ça donne en inconnue :S
A moins d'avoir des poupées de renaissance je vois pas trop comment faire ^^

Je vais peut-être essayé d'avoir toutes les armes si je fais une seconde partie et tous les monstres mais tous les titres ça va être lourd :(

Tu l'as eu celui des trésors silv ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:38:37

Non je l'ai pas eu ce titre et je comprends pas pourquoi il me manque que quelques titres par perso mais je le ferai dans une 3éme partie avec un guide hyper complet.

En ce qui concerne les arts mystiques c'est très simple tu peux pas résister. Par exemple SPOIl pour les autres

ALexei avec le sien peut tuer tout le monde, si tu mets pas la stratégie de se tenir a l'écart pour au moins 2 persos t'es foutu. Et aucun moyen de résister. Bref faut une bonne stratégie en inconnu!

Les poupées sont très utiles^^

Clair au début ça monte a une vitesse folle. Tellement qu'a la fin du jeu je faisais que les boss et pas les ennemies simples car les combats durent environ 4 minutes.
Sinon pour info contre le boss final mon combat a duré 1 heure 10. Level 130. Bref c'est costaud. je te conseille après le premier tiers de toujours avoir 99 fioles vitales avant un boss.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:02:05

Ha ouais une heure et demi violent lol ^^

Après ça dépend ou en sont tes armes maudites mais vu qu'on peut faire le boss après les quetes annexes on peut leveler avant de l'affronter.

J'ai vu une video youtube ou le gars le tue en 5 min en no damage avec judith ^^ en tout cas j'hallucinais comment il gère les combos car judith est pas très évidente à manier je trouve

Mais ça me fait un peu bizarre d'avoir un boss de fin qui est le boss le plus fort du jeu même plus fort que les boss annexes ^^
Faut dire que c'est pas le vrai boss de fin c'est une sorte de modif un peu comme sephiroth nv 99 dans ff7 ou super alondite dans tlr.

Sinon tu as le truc du champ gardien avec estelle pour etre invincible durant un combat, je sais plus trop comment on fait cette technique je l'ai pas utilisée parce que c'est un peu de la triche mais je regarderais sur le forum j'avais vu un topic la dessus ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:30:29

J'utilise pas trop de techniques pour être invincibles, genre avec rita tu peux faire des trucs de dingues xD.

Mais bon c'est pas vraiment drôle.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:36:01

C'est clair elle est pas mal avec son tidal wave et sacred pain ^^ mais il faut la mettre en hl aussi, j'ai hate de voir ce que ça donne avec 99 fioles limites :rire2:

Mais bon avec tous les jeux qui sortent, j'ai déjà 4 jeux que j'ai pas essayé ^^ ça va être tendu de faire une game + :snif:

Sinon je pense que ça serai pas mal de remonter le topic de andy parlant des rpg histoire de pas se mélanger les pinceaux dans le blabla entre les différentes discussions.

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:52:27

allez les "BLEUS"

:bye:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:54:06

Mouais :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:56:19

C'est à quelle heure et dans sport ? :lol:

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:00:43

football qualif coupe du monde 20h45..

victoire obligatoire.. contre la roumanie

voila les détails "Dragon"..

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:05:14

Mouais je ne suis pas un connaîsseur en foot mais je vois bien la France perdre contre la Roumanie :noel:

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:07:07

tu t'engages un peu vite "l'ami"

on verra ce que l'avenir nous réserve!!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:17:04

La poste t'attend :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:23:55

La poste :question:

D'habitude je suis le foot mais d emoine ne moins maintenant disons que deux ans à peu près je regarde moins la télé et je suis moins les matchs. Mais avant je m'y connaissais bien :oui:

Je viens de me prendre dissidia, en plus y avait tales of eternia à 10€, j'ai hésité et finalement je l'ai pas pris, j'ai déjà 5 jeux en attente et bientôt 3 nouveaux avec ngs 2, ratchet cit et magna carta :-(

La vidéo du moment