Bon, je rentre du lycée là
Rentrée décevante
Il y a toujours les gens de l'Anglais Complémentaire ensemble (dont mon meilleur ami, puis les principaux "canons" de l'année dernière
) mais ils ont enlevé ceux d'Art P pour les mettre avec les Théatre
Alors que la classe Musique elle, est restée telle quelle...
Bref, ils ont complètement disloqué cette classe soudée qu'on formait, et ils ont rajouté des nouveaux gusses, dont certains que j'apprécie guère
(bon, y a aussi quelques canons dans le tas, mais elles ont pas l'air très futées...)
Sinon au niveau de l'emploi du temps, sauf en cas de DS on a pas cours le Samedi, le mercredi on fait 9h-11h, le Lundi je commence à 10h... et après c'est relativement normal (si on oublie les trois fois de la semaine où j'ai deux cours en meme temps
Question prof, une grosse déception
J'ai toujours cette saloperie de prof d'Italien qui nous dégoute et nous démotive de sa matière, malgré nos prières on a pas le meme prof d'Histoire (super sévère mais qui nous adorait et enseignait super bien), remplacé par une folle...
Y a qu'en Anglais où je peux m'estimer heureux de pas avoir l'autre limace
qui me sermonnait 20 minutes pour avoir ramassé la règle d'un pote
remplacé par une autre, dont les cours sont plus cours mais avec laquelle mon niveau d'anglais régresse un petit peu moins
(j'sens que je vais encore devoir me faire quelques RPG en anglais pour rattraper le coup moi
)
Pour finir en beauté, ma prof principale, prof de Lettre, a l'air plutot sympa... mais on des redoublants m'ont informé en sortant qu'il vaut mieux pas compter sur elle pour réussir le Bac
Euh bref... désolé de raconter ma vie, mais j'avais besoin de le faire