CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 09:41:21

Attention aux double/triple posts Ganon :rire2:

Et moi la rentrée cet apres midi... :snif:

Sourax
Sourax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 09:44:29

ben bonne chance pour cette après midi :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:02:36

bonne rentrée Sora ....

au fait Sympa l'interwiew sur la "NL"

:oui: Sourax!!!

Sourax
Sourax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:21:35

:merci: wotan^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:31:32

Bon, je rentre du lycée là

Rentrée décevante :-(

Il y a toujours les gens de l'Anglais Complémentaire ensemble (dont mon meilleur ami, puis les principaux "canons" de l'année dernière :bave: ) mais ils ont enlevé ceux d'Art P pour les mettre avec les Théatre :snif: Alors que la classe Musique elle, est restée telle quelle...

Bref, ils ont complètement disloqué cette classe soudée qu'on formait, et ils ont rajouté des nouveaux gusses, dont certains que j'apprécie guère :nah: (bon, y a aussi quelques canons dans le tas, mais elles ont pas l'air très futées...)

Sinon au niveau de l'emploi du temps, sauf en cas de DS on a pas cours le Samedi, le mercredi on fait 9h-11h, le Lundi je commence à 10h... et après c'est relativement normal (si on oublie les trois fois de la semaine où j'ai deux cours en meme temps :sarcastic:

Question prof, une grosse déception :snif: J'ai toujours cette saloperie de prof d'Italien qui nous dégoute et nous démotive de sa matière, malgré nos prières on a pas le meme prof d'Histoire (super sévère mais qui nous adorait et enseignait super bien), remplacé par une folle...

Y a qu'en Anglais où je peux m'estimer heureux de pas avoir l'autre limace :ange: qui me sermonnait 20 minutes pour avoir ramassé la règle d'un pote :o)) remplacé par une autre, dont les cours sont plus cours mais avec laquelle mon niveau d'anglais régresse un petit peu moins :sarcastic: (j'sens que je vais encore devoir me faire quelques RPG en anglais pour rattraper le coup moi :hum: )

Pour finir en beauté, ma prof principale, prof de Lettre, a l'air plutot sympa... mais on des redoublants m'ont informé en sortant qu'il vaut mieux pas compter sur elle pour réussir le Bac

Euh bref... désolé de raconter ma vie, mais j'avais besoin de le faire

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:36:42

tkt pas sora pas grave pas de chance j'ai pareil moi sauf que y a que la prof de français qui grave mais tous les autre sont chian et niveau pot j'espère pour toi que quand tu vas bosser tu n'aura pas un boss de merde

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:03:42

Bon je viens de rentre il y a 10 minutes. Mon prof d'anglais est vraiment top il jongle en classe et lance la balle a celui qui veut interrogéet il est trop drôle^^
Par contre il a dit qu'il voulait pas les S car c'est des neards et donc on est pas intéressant xD
Je vais lui donner tord!

Sinon j'ai une superbe classe et une superbe ambiance!

Par contre j'ai déja un commentaire en français a faire, un DM en maths et une page d'exos en espagnol et un exposé d'histoire (pour dans 2 semaines), bref ça commence fort. Et tout ça juste pour tester notre niveau O_o
Sinon j'ai déja commencé a draguer les 2 nouvelles :cool:
Et ça demande plus de talent que n'importe quelle autre discipline!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:23:51

eh alors c'est dans la poche ou pas???

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:20:28

Moi je rentre demain, et vu dans la filière où je suis (BTS PME PMI après un bac ES :sarcastic: ), j'imagine être le seul gars de ma classe :noel:

On verra bien :o))

J'ai pas voulu être dans cette filière, alors autant compenser par de jolies filles :noel:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:21:44

Bon sur ce je continue à analyser les monstres sur Nox Obscurus :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 05:56:06

ouais maintenant on va peut être re-parler de sa

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:30:14

Tu veux que je le :up: holdzet ou c'est bon :lol:

Sinon je continue ma lancée sur tov :p) les derniers succès sont un peu moins chiants que sur star ocean surement mais bon c'est assez long quand même. puis je suis un peu déçu du donjon bonus car les ennemis sont très faibles dedans, donnent un peu d'exp et surtout lorsque j'ai fini le jeu j'avais 6000 en att avec mon épée donc passer de 1500 à 6000 les ennemis font pu long feu même en hard. Son intérêt doit être ne inconnu surtout je suppose :-(

Un peu décevant quand on est habitué aux vrais donjons bonus des star ocean ou de chez tri-ace avec les seraphic gate ou on peut chopper plein d'armes plein d'exp, etc...
Là c'est juste un petit plus on va dire.

Puis je voulais atteindre le nv 200 dans ma première partie mais ça a l'air d'être trop long j'ai déjà bien galéré à atteindre le 100, je le ferais en ng+ avec le xp x10 je pense.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:37:02

C'est clair que Tri-ace est réputé pour faire des jeux assez dur (du moin, en général)!

Alors que les Tales of ne sont pas hyper compliqué faut avouer!
Bien qu'ils soient très riches, très prenant!

Ce sont 2 jeux bien distincts quand même faut avouer...2 séries également bien diffèrentes...donc c'est tout a fait normal, y a pas a s'inquièter :lol:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:38:31

Quequ'ils ont mais doubles et triples posts -Sora-desuka- ? :fou:

De plus, regarde ceux de "NinjaLeader" un peut plus haut (c'était l'exemple le plus visible) ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:39:23

Tri-ace de sjeux assez durs :doute:

Quand on voit les star ocean et infinite undscovery ils sont tout sauf très durs.

A part en mode 4d pour so3 et en infinity pour iu en normal c'est moins dur que tales of ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 15:50:12

lol, tout dépend du point de vue dragon ^^

Les VP par exemples sont bien dur je trouve!
Mais, malgré le haut challenge qu'ils offrent, ils ne sont pas chiant,ils sont prenant!

:oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:03:59

Oui en effet j'ai pas cité les vp qui sont assez dur, assez technique et il faut du temps avant de bien assimiler leur gameplay :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 septembre 2009 à 16:06:51

Oui c'est vrai dragon, les SO en mode normal ne sont pas bien hard, peut-être pas plus que les tales of je te l'accorde ^^(soit conten car c'est rare que j'accorde des choses gratis aux gens mdr) ^^

Infinite undiscovery, je ne sais pas, je ne peut pas dire lol!

Mais bon, quand on parle de ce genre de choses, on se base toujours sur les jeux qu'on a fait^, ca on aurait du mal a juger les autres :lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:01:56

Ganondorfzl
Posté le 4 septembre 2009 à 15:38:31 Quequ'ils ont mais doubles et triples posts -Sora-desuka- ?

De plus, regarde ceux de "NinjaLeader" un peut plus haut (c'était l'exemple le plus visible) ^^

T'as un problème avec mes doubles posts ? :nah: ^^

Infinite, jamais touché :non: ni Tales ; par contre déçu par Fable II, j'ai jamais joué au premier mais le 2... surtout niveau combat j'accroche pas trop :( bref je jouerai pour les succès quand j'ai du temps à perdre... :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:19:22

VP est assez dure a mon sens.

Mais les autres jeux tri ace c'est du gâteau!
Par contre TOV en inconnu> SO4 chaos.

Si on prend pas les objets que l'on avait dans la première partie bien entendu.

"j'avais 6000 en att avec mon épée"

Mais alors t'es a ta seconde partie déja?

La vidéo du moment