Tu comprends vraiment rien , mon pauvre; j'essaye de t'expliquer les choses et tu rabache toujours la même chose !!
Effectivement j'ai dit ; "mais ce n'est pas vraiment un hit !! Et effectivement, il a fait un bide commercial !"
Est ce que j'ai dit, VP2 est mauvais, parce qu'il a fait un bide commercial !! c'est pas ce qu'il y a ecrit, non !!
"Car chez moi un RPG avec tous ces défauts est nul, voir potable,"
C'est là que t'as pas compris, tete de boule, c'est que c'est défaut, ne m'empeche pas de reconnaitre sa qualité, et de comprendre contrairement a toi, que d'autre joueur peuvent accrocher.
De plus, j'ai bien spécifié dans le post suivant et dans celui d'aprés, avoir trouvé que le jeu est bon,
"C'est un bon jeu mais il me fait plus penser a un Donjon RPG qu'a un RPG"
et dans le post suivant :
"J'ai pas dit que le jeu est nul, j'ai dit que j'ai pas aimé !! Aprés, c'est un bon jeu "
Si tu comprends pas qu'on peut ne pas aimer un jeux et pourtant reconnaitre sa qualité et son interet, ben c'est dommage pour toi !!!!
"Pour te montrer que tu te contredisais et sortais des arguments quand ça t'arrangeais. "
Qu'est ce que j'en ai a faire de ta pseudo critique a la noix, tu comprends rien a rien et tu viens me faire la morale.
Ok, je me suis planté au niveau des chiffres de VP2, mes sources étaient erronés, mais arrete de me faire dire ce que tu veux,.
Je n'ai jamais dit que VP2 était mauvais du fait de ses ventes.