CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos RPGs préférés

Sanjy34
Sanjy34
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:47:52

Tu comprends vraiment rien , mon pauvre; j'essaye de t'expliquer les choses et tu rabache toujours la même chose !!

Effectivement j'ai dit ; "mais ce n'est pas vraiment un hit !! Et effectivement, il a fait un bide commercial !"

Est ce que j'ai dit, VP2 est mauvais, parce qu'il a fait un bide commercial !! c'est pas ce qu'il y a ecrit, non !!

"Car chez moi un RPG avec tous ces défauts est nul, voir potable,"

C'est là que t'as pas compris, tete de boule, c'est que c'est défaut, ne m'empeche pas de reconnaitre sa qualité, et de comprendre contrairement a toi, que d'autre joueur peuvent accrocher.

De plus, j'ai bien spécifié dans le post suivant et dans celui d'aprés, avoir trouvé que le jeu est bon,

"C'est un bon jeu mais il me fait plus penser a un Donjon RPG qu'a un RPG"

et dans le post suivant :

"J'ai pas dit que le jeu est nul, j'ai dit que j'ai pas aimé !! Aprés, c'est un bon jeu "

Si tu comprends pas qu'on peut ne pas aimer un jeux et pourtant reconnaitre sa qualité et son interet, ben c'est dommage pour toi !!!!

"Pour te montrer que tu te contredisais et sortais des arguments quand ça t'arrangeais. "

Qu'est ce que j'en ai a faire de ta pseudo critique a la noix, tu comprends rien a rien et tu viens me faire la morale.

Ok, je me suis planté au niveau des chiffres de VP2, mes sources étaient erronés, mais arrete de me faire dire ce que tu veux,.

Je n'ai jamais dit que VP2 était mauvais du fait de ses ventes.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
24 mars 2009 à 23:22:50

Sanjy34 tu es sur que tu as 24 ans ? Parce qu'à cet âge répondre à côté de la plaque et en ne cessant d'exprimer son excitation (cf tous tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) c'est grave.

Ta fameuse phrase sur VP2 ne veut pas dire qu'il est mauvais parce qu'il a fait un bide, mais qu'il a fait un bide parce qu'il est mauvais. Nuance mon grand.

Maintenant comme je te l'ai dit si tu ne comprends pas ce que tu écris, bein fais toi du soucis. Car oui c'est bien ça le sens de ta phrase.

Je comprend très bien que l'on puisse reconnaître la valeur d'un jeu sans pour autant l'apprécier. J'admet que c'est ce que tu finis par faire, mais à la base tu le casses complètement. Et tu ne donnes pas ton avis tu décris le jeu, les défauts que tu cites sont ceux que TU lui trouve, mais tu les tourne comme s'ils étaient propres à la valeur intrasèque du jeu. Et c'est facile de citer des phrases que tu as dites après coup pour essayer de te rattraper.

Soit, maintenant ton avis est clair mais au début ce n'était pas le cas car je me répète, ta phrase signifiait que ses mauvaises ventes s'expliquaient par la mauvaise qualité du jeu. Sinon pourquoi enfoncer un jeu et conclure par un "effectivement il a fait un bide !!!!!!!" ?

Sanjy34
Sanjy34
Niveau 9
25 mars 2009 à 00:33:50

N'importe quoi franchement, le nombre de !!!!!!!!! n'a rien n'a voir avec une quelconque excitation, je met ces signes pour souligner une phrase importante, mais peut importe le nombre.

Je ne me rattrape pas, je t'explique que j'ai toujours eu le même avis sur le jeux et que je n'ai jamais modifié mes propos !! je t'ai donné des exemples de mes posts pour te le confirmer

Et merci, je sais saisir le sens de mes propres propos, tu sort d'ou toi, je n'en ai rien a faire qu'ils se soit vendu a 10 000 000 ex ou a 100 ex, je n'ai pas juger le jeux pas rapport a ça, j'ai juste parlé des ventes pour appuyer mon arguments, c'est tout

Arrete de me faire dire ce que t'as envie, de toute facon, t'as tendance a parler ala place ds gens j'ai l'impression.

"les défauts que tu cites sont ceux que TU lui trouve, mais tu les tourne comme s'ils étaient propres à la valeur intrasèque du jeu."

Ha bon, c'est nouveau ça, pourtant dans tout mes posts, j'ai bien précisé que ce sont les defauts que JE lui trouvé et non que je me donner le droit de le juger selon mon seul point de vue absolu..

Sur ce, je pense qu'on devrait arreter de ce prendre la tête, je pense que l'on s'est mieux compris :)

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:56:14

Sale comment Vivi à booster à mort :rire: :fou:
Sinon ça vous intéresserez un Survivial des Star Oceans ?

Sanjy34
Sanjy34
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:07:03

Juste pour finir, arrete de prendre la grosse tête mon ptit et surtout, t'exciter comme ça pour appuyer tes arguments prouve bien que t'es completement a coté de la plaque dans tes reflexions !!

Tu cherche a faire quoi au juste, c'est celui qui dit le plus de gros mot qui gagne, tu dis que je repond acoté mais tu t'es pas lu, tu change toujours de sujet, moi au moins je repond a tes affirmations par des arguments,

je balance pas : "Sanjy34 tu es sur que tu as 24 ans ? Parce qu'à cet âge répondre à côté de la plaque et en ne cessant d'exprimer son excitation"

T'es en manque d'arguments pour t'attaquer a moi comme ça, je vois pas où je repond a coté de la plaque, prend des exemples et analyse les phrases plus loin que le bout de ton nez !!!

Discrediter les gens c'est toujours facile, et toi , t'a trois poil qui te pousse sur le menton parce que t'as eu 19 ans !! Les gamins qui font la loi !! :hum: :sleep:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:12:20

J'viens de lire les deux pages d'un coup c'est pas très beau à voir...

Vous vous rendez compte que vous vous êtes pris le chou pour un truc sans importance, et que vous vous êtes répété pendant une quinzaine de posts ? C'est franchement pitoyable et y a mieux à faire que de gâcher son temps à ça, en critiquant lettre par lettre le post des autres :sleep:

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
25 mars 2009 à 18:26:46

Mon cher sanjy 34, étant en train d'incommoder plusieurs personnes car là n'est pas le sujet de ce topic,j'arrêterai là puisque je vois que tu es encore complètement à côté de tes pompes, et que la discussion avec toi ne sert à rien.

Tu m'as bien fait rire :)

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
25 mars 2009 à 18:34:27

Ouai stop le flood vous 2, en plus c'est mon topic xD ^^

Et puis si personne dit rien je vous sens encore partit pour 3 page ^^

Au lieu de vous engueulé allez plutôt vous détendre sur un bon petit rpg ^^

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
25 mars 2009 à 18:50:55

Don't worry de mon côté j'ai clos le sujet, s'il veut continuer on le fera hors topic. Je prendrais des gants en velour la prochaine fois lol.

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:32:12

et aussi un fusil :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:16

Et une muselière :o))

Bref, j'ai vu sur le forum que ToV sortait en juin, y a une date précise ? La fin-juin m'arrangerait plus ^^

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:16:06

Comme nous tous je crois :ok:

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
25 mars 2009 à 21:15:07

y a des rumeur comme quoi ça serai le 26 juin (date qui apparemment avait été donné y a déjà pas mal de temps mais qui pourrai s'avérer exacte vu que le jeu sort en juin).

lpwow
lpwow
Niveau 8
30 mars 2009 à 20:38:56

Star Océan 3
Morrowind
Fallout III
FFTA
FF X

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
03 avril 2009 à 18:55:04

Je viens de lire les post , comme il a été souligner c'est chaud quand méme de se prendre le choux. D'autant plus qu'il me semble que rogue galaxy était sortit dans la méme semaine que vp:2 . Donc beaucoup n'ont pas pu s'acheter les deux ... juste une petite anecdote...

Sinon si le coup est répété pour ToV et SO4 on n'est pas sorti de la mouise...

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
05 avril 2009 à 14:40:21

je peux pas faire de classement, trop chaud

enfin je peux pas excepté pour le 1er

M.O.R.R.O.W.I.N.D :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 15:19:16

Kirosaki

Clair que côté gestion des sorties de RPG en france c'est le grand n'importe quoi.

On se retrouve trop souvent à attendre des mois des RPGs pour se retrouver avec 4 RPGs en sortie le même mois.

Pour SO4 et Tov je pense que çà devrais pas trop poser problème dans la mesure ou les 2 doivent sortir à 3 semaines d'intervalle.

Mais c'est clair qu'il y a des efforts à faire en france.

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:08:54

Ecoute, je sais que c'est chiant d'avoir 4 jeux en même temps mais j'aime mieux avoir les 4 en même temps que les avoirs jamais :ok:

enkki
enkki
Niveau 3
27 mai 2009 à 00:59:46

mon top 5 a moi

1) Final fantasy 7
2) skie of arcadia ( version game cube )
3) tale of symphonia
4) baten kaitos
5)the last remnant

Tsume
Tsume
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:10:11

Je vais mettre Suikoden II, vu que c'est mon préféré (et que j'ai la flemme d'écrire les autres, mais j'en ai fait quelques uns qui valent le détour effectivement :ok: )