J'ai essayé d'y jouer en élumlation sur mon PC , mais je n'ai jamais trouvé de ROm no d'ISO qui fonctionne correctement!!
J'ai Skies Of arcadia Legends sur Gmecube et je peux vous dire qu'il n'y a pratiquement aucune amélioration graphique !! Ceci dit, le jeux en vaut vraiment la chandelle ! Pour ma part, je l'ai acheté 50E frais de port compris !
Un petit conseil, essaye d'envoyer un message au vendeur qui vont des encheres afin de le négocier en achat immédiat, sans passer par Ebay ! Moi, c'est ce que j'ai fais, les enchéres était a 20 E , je lui en ai proposé 50 en achat immédiat et il a accepté !
Bien sur, le risque étant que comme tu passe pas par le systame Ebay, il n'y a aucune garantie, mais moi, j'ai pas eu de probleme et les Gens sur Ebay sont souvent réglo !! donc tente parce que 70 E ca fait cher
Cecei dit, le jeux est tellement rare que si tu as les sous , pourquoi pas !! En tous cas, le jeux est vraiment un grand du RPG!!
D'ailleurs je fais passer un message a tout fan de RPG, achetez Wild arms 5, c'est ma surprise de l'année !! Acheter le semaine dernier en occasion, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis la next gen surpassant tous les soft sortis sur PS3 et 360 !! Comme quoi, on en a encore a apprendre !!