- Dev_In Voir le profil de Dev_In
- Posté le 05 mars 2009 à 10:27:10 Avertir un modérateur
- 1- Suikoden II
Je l'ai fais pour la première fois il y'a 2 ans (vaut mieux tard que jamais ^^) et j'ai été charmé.
Ce jeu-là m'a emporté encore plus que n'importe quel jeu auparavant et il m'a captivé de longues heures durant où je ne lâchais pas la manette.
Idem je l'avais acheté a sa sortie dans une petite boutique de jeu video à la rochelle, je connaissais pas la saga suikoden, et donc je l'achetai juste pour me faire un petit rpg de + et la ce fut la claque Oo
Quel scenario digne de figurer parmis les meilleur, rien que pour les rebondissement et ces scene formidable qui parcours le jeu.
ATTENTION SPOIL
La mort de Anabelle assasiné par notre meilleur ami Jowy, l'assasinat plus tard de Luca Blight, grand moment epique ou malgrée notre nombre de soldat Luca survis a plusieurs vague d'attaque et s'effondre enfin après le duel contre le héro (les lucioles c'est trop bo *-*), et bien d'autre passage formidable comme la vrai fin avec les 108 etoiles.
FIN DU SPOIL
Et puis c'est pas tout les jour dans les rpg que l'on peu avoir 108 perso différent ^^