CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Le Quizz RPG ::

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:12:49

comme réponse il ya aussi Zelda The Minish Cap et autres épisodes de zelda ... meme si c'est pas 100% RPG

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:19:17

Parce que justement tu n'écoutes pas ce que l'on dit et que tu mets en doute des trucs vrais enfin comme l'a dit Alexy je crois pas que je ne vais pas continuer à faire attention à tes réponses puisque tu ne prends même pas la peine de lire ce que l'on écrit. :hum:
Pourquoi devrait-on prendre la peine de te lire à ce moment là.

Tu repars dans ton délire comme avec orochimaru tu NE LIS PAS encore une fois les questions que l'on donne ni même les réponses aux réponses.

C'est en cela que tu es déplaisant. :non:

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:34:35

Naruto :d) T'a enchainé 4 posts d'affilé :rire: t'a vraiment envie de parler toi... :sarcastic:
Et là, je crois que Man_O_War ne peut pas faire plus...
"Giant Squid" => Calamar Géant... Alors, Nightmare n'a toujours pas de calamar géant ? ^^

Tu fais comme tu veux Naruto, mais un conseil : si tu veux t'intégrer dans ce forum, tu ferais mieux d'accepter le fait que tu n'est pas le seul à pouvoir avoir raison, parce que pour le moment tu es dans le colimateur des deux autres forumeurs actifs de ce forum =D

---

Alors... plus mythique comme arme ?
raah... j'ai du mal. Excalibur ?

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:42:08

oh, au fait...

Naruto a dit : "alexy idem en plus quand je dis ce qui te plaits pas tu fonces..." :d) c'est pas que ça me plaisait pas, c'est que c'était faux ce que tu disais et tu voulais pas le reconnaître.
"voilà je constate que vous etes des rares personnes avec qui je m'entend pas mais personnellement vous me faites rien du tout" :d) t'inquiète pas mon grand, c'est réciproque ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:07:46

non man o war je lis toujours bien les posts
alexy réciproque ... :monoeil:
et :rire: m'intégrer dans ce forum
je vous rappelle juste que je suis la avant vous :ok: alors ne me prenez pas genre un nouveau ...
et je suis et je serais moi meme et je changerais pas pour que sa vous plait :fier: surtout que comme je l'ai déjà dis
vous etes des rares personnes avec qui ou je m'entend pas :ok:
man o war sur oro ... tu m'a pas bien compris mais je vais pas en faire une histoire

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:57

et pour info ya pas que vous sur le forum vous savez ou du moins que maintenant :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:16:44
  1. alexy08 Voir le profil de alexy08
  2. Posté le 23 avril 2008 à 18:34:35 Avertir un modérateur
  3. Naruto :d) T'a enchainé 4 posts d'affilé :rire: t'a vraiment envie de parler toi... :sarcastic

à croire que vous avez quel que chose contre moi car je poste plus de messages que vous sur le forum :rire:

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:13:57

osef.

ça s'appelle du flood mon grand, voilà en quoi tes 4 posts d'affilé (pour la deuxième fois d'ailleurs) sont chiants. En plus, ils sont inutiles.
C'est pas parce que t'es là avant nous que tu ne dois pas suivre les règles de tout forum, tu crois que parce que tu a posté sur ce forum avant nous tu en es le maître ? Eh bah non. T'a beau avoir été là en premier, tu risque quand même de devoir t'intégrer parce que t'es pas le chef de ce forum, t'es même le boulet de service je dirais. Après tout fais ce que tu veux, ça doit être marrant d'avoir que des gens qui t'aiment pas.

Tu m'étonne que tu poste plus de messages que nous sur le forum, forcément si tu fais exprès de faire un quadruple-post à chaque fois... :sarcastic: tu vois, si tu les condensais tous en un seul, ça serait déjà beaucoup mieux, grand : plus agréable pour les autres qui sont sur les forums (car NON, il n'y a pas que toi) et en plus ça t'éviterait de dire autant de c*nneries.

=> (regarde, un seul post !! c'est pas magnifique ? tu dois m'envier. :sarcastic: )

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:02:04

compris ? => nan, pas compris.
:rire: "dans les autres forums on m'aime bien et ici ce sera pareil" => t'es bien sûr de toi. moi ça m'étonnerait.

oui, bien sûr, c'est moi le boulet :oui:

Allez moi j'arrête de répondre à ses posts stupides, dès maintenant Naruto-uchiwaw n'existe officiellement plus pour moi :) ça va faire du bien !!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:31:46

bien sur prépare toi à être étonné :oui: on m'aime pas que dans ma vie réel même dans les forums en étant avec ce caractère sauf que vous êtes les seuls avec les quelles je me suis embrouillés :hap: et moi aussi j'ai pensé que personne ne t'apprécie sur les autres fofo :)
si non moi aussi j'arrête de répondre à ses posts à la c*n de gamin
et moi aussi chez moi tu existes plus :) :bye: mec

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:33:31

ok. dernière réponse : "gamin"... ahah, petit jeune, tu me fais marrer :)

:dehors:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:43:11

dernière réponse moi aussi :noel:
petit jeune = gamin
si non cette fois j'arrête de répondre ses réponses stupides (voilà comme toi pour que tu te sens pas ...)
:bye:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:47:56

ps:tu me fais marrer aussi :)
:noel:
cette fois c'est vraiment la dernière :oui:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
24 avril 2008 à 05:35:41

Alexy j'ai dit non à naruto pour une raison technique ...
Ce n'est pas excalibur!

--
Sinon pour refaire une petite incartade à ma décision.
Je suis vraiment pas étonné de ton attitude naruto, que beaucoup de monde t'aime ben l'égouts et les couleurs comme on dit ça se discute pas.
L'humilité et le don de savoir quand dire désolé j'ai gaffé ça s'apprend et ça fait pas de mal.
Arf non ayant fréquenté pas mal de forum à divers échelons, euh non je crois pas que cela soit à alexy ou à moi-même que l'on décernerait la palme du plus mauvais forumeurs.
SI tu crois que l'on t'embête, tu sais tu as un joli point d'exclamation rouge. Tu peux nous dénoncer pour notre attitude a toujours vouloir t'embêter, t'agacer parceque tu dis des choses incorrectes et que nous, comme on est des méchants boulets et bien on essaye de te remettre dans le mauvais chemin grâce à l'action pernicieuse de mensonges éhontés.

Sur ce, je trouve dommage que l'on ne se retrouve plus qu'à 2 pour faire les énigmes Alexy. :snif:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
24 avril 2008 à 05:39:40

Je rappelle quand même la question, dès fois que l'on ait pas vu ma vile sadicité. :honte:
Type de jeu: RPG
Question: Quel fut le titre du plus vieux jeux reprenant l'épopée mythique d'un chevalier dont l'arme était encore plus connu que lui.
L'apparition de cette épée reflétant toujours un monde chaotique.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:17:11

oh man o war
sérieusement ton ironie marche pas
toi meme
et j'ai rien à me désolé
et ok j'ai compris ton message
ignore moi je ferais pareil

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:18:43

mais comme je l'ai déjà dis
sa veut pas dire qu'une personne a créer le topic que s'en ai le maitre alors je continuerais à répondre aux question
meme si les gens s'ignorent

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:29:30

je pense aussi que ma réponse était juste :oui:
Zelda the minish cap
et aussi Secret of mana ou sword of mana :oui:
et même en y ajoutant
L'apparition de cette épée reflétant toujours un monde chaotique.
c'est juste
l'épée mana est plus connu que le chevalier et apparaît quand le monde deviens chaotique ou en danger ...
même si l'auteur de la question ne s y'attendait pas à cette réponse mais elle est juste comme même
sa veut pas dire qu'il s'attendait à sa réponse qu'il ya que celle la qui est juste et que les autres sont fausses :non:

alexy08
alexy08
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:09:43

:rire2:

Il est mignon.

Bon euh j'ai comme l'impression de le savoir mais ça me revient pas... ! Un ptit indice, en quelle année est sorti ce jeu ?

alexy08
alexy08
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:15:05

ou alors sur quelle console ? :)
Et puis, est-ce que c'est très connu ?