CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Le Quizz RPG ::

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:25:18

ah tiens c'est vrai que si on se trompe sur un truc notre ego va avoir du mal et sa fais humilier surtout sur un jeu vidéo :noel:
:rire:
ps : et c'est pas le cas :-p

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
22 avril 2008 à 06:30:10

Et bien cela rejoins bien ce que je disais, très imbu de lui même et de ces capacité et ne supporte pas d'avoir tort.

La réponse était Ophiuchus ou Serpentarius qui en grec comme en latin veut dire porteur de serpent. Dans la constellation il est représenté comme quelqu'un portant un serpent ce qui rejoint la signification de son nom mais ça c'est un plus car ce n'était pas ce que je demandais.

Quel est le rapport avec les RPG?
Eh bien Final Fantasy Tactics, Final Fantasy 9, Final Fantasy XI, Final Fantasy XII, Final fantasy Tactics: The Wars of The Lions.
Dan le même ordre: un boss (Ophiuchus) et une pierre, une pierre (le serpentaire en VF), un accessoire (Ophiuchus Subligar en VO), un boss (Zodiak), remake du jeu de FFT donc identique.

Je demandais donc celui dont le nom signifait "porteur de serpent", présent dans un RPG et sa première occurence, on ne peut pas dire que je prenais les joueurs au dépourvu. La réponse était Final Fantasy Tactics.
Sûrement pas Snake ou Orochimaru dont leurs noms veulent seulement dire serpent il ne FAUT pas être une tête brûlée pour ne pas comprendre ça et s'obtiner sur une réponse. :rire: Mais bon tu es assez mauvais joueur naruto! :bravo:

Et au passage pour ceux qui ne le savait pas, on a bien 13 signe du zodiaque mais comme 13 n'a jamais été un bon chiffre pour la religion et qu'il me semble qu'il n'a pas été découvert en même temps et bien ils n'allaient pas se remettre en question. Petite parenthèse fermée.

Je vais proposer une autre question dans cette journée.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:00:00

:rire:
ou j'ai eu tore ? :hum: alex n'a rien prouvé du tout et SC 3 n'a pas de calamar pour night et une planche à pain pour sieg :oui:
je connais les armes farfelus genre the ancient ...
mais ya pas :ok:
man o war n'essaye pas de me convaincre par ce que vous etes 2 :ok:
je sais bien ce que je dis et tes insultes toi meme :ok:
tu a dis au début trouvé moi un porteur de serpent
et la tu dis un gas dont le nom signifie un porteur de serpent
voici ton message :

1. Man_O_war Voir le profil de Man_O_war
  2. Posté le 18 avril 2008 à 07:07:47 Avertir un modérateur
  3. Excusez moi du peu mais je suis sur le cul là :fou:

Ben moi je peux rien dire sur la question de DoA.

Je connais que de trop rare moment passé avec des amis sur ce jeu. Ah si j'ai vu ça sur un forum dernièrement: Dead Fantasy
http://www.kingdomfantasy[...]umkf/topic1224.html

Bon pour la question.
Alors une question de signification pour un RPG!
Dans quel jeu trouve t'on un "porteur de serpent"? Attention au piège! :p)
Je veux sa première "occurence"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-399-5-0-1-0-0.htm#message_584
faut te faire comprendre la :nonnon:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:05:19

eh oui naruto, tu es pris au piège. Tu te rends pas compte que tu es bien imbu de toi-même.

D'abord, tu t'insurge en t'assurant d'avoir raison sur la question de Man_O ;

Ensuite, malgré les preuves, tu ne veux toujours pas me croire. Oui il y a The Ancient. Et par hasard, il ne te manquerait pas une petite case blanche sans armes affectées dans la liste d'armes de chaque perso ?
Eh bien si. Pourquoi ? Parce que chaque personnage a une arme que tu n'as jamais eu ! Donc, tu es en train de mettre en doûte ma parole mais en plus celle des joueurs du forum de SC3 directement ; tout ça, tellement tu es sûr d'avoir raison. Mais bon, tant pis, tu resteras dans l'ignorance toute ta vie, et un jour tu découvriras peut-être des mystères dans Soul Calibur. Genre un beefsteack ou une planche à pain.

---

Je veux bien une autre question, Man_O :)
Oh, et pour ma part, je ne prends plus en compte les réponses de Naruto. Ce qui va bien reduire le nombre de joueurs sur ce topic pour le moment xD

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:27:49

Oh, au fait les "nan mais je savais que ça existait mais je faisais expèrs pour voir ta réaction" ça marche pas.
Prêt pour le coup de grâce, Naruto ?

Preuve ultime : la vidéo de jeuxvideo.com, en images. Enjoy.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014267.htm

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:02:45

ahhhhhhh je suis mort de honte ...
je vais plus venir sur ce forum ... :snif: :mort:
:hum:
je sais qu'il ya un gros coup de poing et un pinceau et une cuisse de poulet ... :hum:
mais ya pas de CALAMAR GéANT et une PLANCHE à PAIN pour siegfried
et écoutes sa veut pas dire que c'est pas toi qui a crée ce topic que tu en ai le maitre :(
je continu à répondre mais tu peux m'ignorer et sa me dérangerais pas au contraire et je ferais pareil si tu le fais
:ok:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:32:33

eh bien si, on le voit le calamar dans la vidéo ! Et j'ai vérifié, pour siegfried c'est pas une planche à pain c'est une rame parait-il.
Bref.
J'espère que ça te servira un minimum de leçon, que tu n'as pas toujours raison. Mais rarement :ok:

alexy08
alexy08
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:35:23

ce qui me fait marrer, c'est qu'il est pris en tort, et il continue de maintenir qu'il a raison et que nightmare n'a pas de calamar géant !! :mort: Il est trop fort ce mec. Si lizardman combat avec un gigot, pourquoi parait-il invraisemblable que nightmare aie un giant squid ?!

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 avril 2008 à 05:29:00

Je suis pris :ouch2:

Alors une question de [[signification]] pour un RPG!
Dans quel jeu trouve t'on un "porteur de serpent"?

Cela plus le fait que je t'ai repris après en disant que c'était une question de signification.

Après je vais encore blesser ton orgueil de pro-RPG mais une simple recherche google "porteur serpent" t'aurait donné le lien direct en tant que grand fan qui a tout essayé. (sic)

Constellation du Serpent
Sur les cartes anciennes cette constellation était réunie avec >>celle d'Ophiuchus et l'ensemble représentait un « porteur de >>serpent » ou le Serpentaire, ...

Tu as tort c'est pas un drame tu sais, le tout c'est de le reconnaître et de pas essayer de s'enfoncer encore plus. :oui:

Sinon à ton service Alexy, toujours prêt à aider :rire:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 avril 2008 à 05:33:09

:fou: j'ai oublié la question
Sur ce revenons à nos moutons.

Type de jeu: RPG
Question: Quel fut le titre du plus vieux jeux reprenant l'épopée mythique d'un chevalier dont l'arme était encore plus connu que lui.
L'apparition de cette épée reflétant toujours un monde chaotique.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 avril 2008 à 05:46:48

J'avais pas vu. Méa culpa sur les messages successifs :o))

et écoutes sa veut pas dire que c'est pas toi qui a crée ce topic >>que tu en ai le maitre :(
je continu à répondre mais tu peux m'ignorer et sa me dérangerais >>pas au contraire et je ferais pareil si tu le fais

Ce n'est pas un abus d'autorité que de dire la vérité sur le fait que tu as tort. Quand bien même cela serait toi le créateur, je le dirais aussi car je n'aime que l'on dise que j'ai tort alors qu'il y a 200% de véracité dans mes propos.

Le but de ce jeu si tu l'avais pas compris c'était de découvrir des choses que l'on ne connaissait pas ou que l'on se rappelait plus sur des jeux. J'ai peut-être joué une ou deux fois à SC3 avec des potes et il y a un bout de temps et savoir ça me l'a fait rappeler.
Il y a une maxime qui dit en substance que la meilleure arme contre la bétise et l'intolérance c'est la connaissance.

Si tu n'adhères pas à ce genre de concept, libre à toi de ne PLUS venir poster des messages ici. :fier:

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:19:48

pareil :oui:
jolie tirade, Man_O !

Alors, pour en revenir au principe quizzistique de ce topic :rire2: je dirais... Devil May Cry ?

alexy08
alexy08
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:53:04

est-ce que le chevalier en question est Gilgamesh :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:38:24

tout d'abord réponse à ta question :
Secret Of Mana ou dans ces remakes comme Sword of Mana ...
si non alexy NON ce n'est pas un calamar :oui: :ok:
man o war :hap:
j'ai pas tort
pour moi un nom qui signifie porteur de serpent? est un porteur de serpent ? est toute une question différente :oui:
et non alexy j'ai souvent raison soit pas jaloux :non: et je suis un pro rpg
man o war tu essayes de me dire tu sors indirectement ? c'est sa hein :hap:
ah oui pardon j'ai oublié que tu était dans ton forum que tu a toi même créer .. :hum:
si l'un de nous doit sortir c'est toi car j'ai plus d'ancienté (la 1 ère fois que je dis sa et je m'en rabaisserais plus à le dire car c'est gamin mais avec des gamins il faut s'y faire ...) :hap:
jamais je suis arrivé à dire sa à des personnes sur un forum mais toi ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:43:10

je trouve que ces débats à la c*n nous nous mènerons à rien
mieux vaut que je m'arrête

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 avril 2008 à 14:50:12

Non alexy c'est pas ça.
Pense à ce que j'ai dit au sujet de l'épée. L'arme est vraiment plus populaire.

Comme toujours Naruto, t'es toujours à côté de la plaque. Ce n'est pas Secret of Mana et ce pour une maxi méga bonne raison.

Sinon défends toi comme tu veux, on a assez argumenté et répondu favorablement pour nous être trompé lourdement face à plusieurs preuves irréfutables.
Je constate quand même que tu n'en es pas à ton coup d'essai à vouloir toujours avoir raison sur ce forum quand tu as tort. C'est un constat pas un reproche

Et pour ta gouverne Mr pro RPG:
giant squid = calmar géant
Joli tirade à la fin aussi.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:57:29

man o war je dirais la meme chose pour moi :hap:
defendez vous comme vous voulez j'ai asser argumenté et répondu favorablement meme si vous etes 2 pour m'etre trompé lourdement face à plusieurs preuves irréfutables.
et pour sc j'ai bien dis que siegfried n'a pas de planche à pain
et que nightmare n'a pas de calamar géant et c'est pas un calamar géant mais bon
Joli tirade à la fin aussi.
:lol:
si non pas la peine d'etre agressive pour ta réponse
secret of mana
l'épée est bien plus importante et connu que le chevalier :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:00:36

et non je suis pas comme çà tu te trompes
quand j'ai tort je reconnais :ok: mais la j'en suis sur et certains :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:02:19

et sa me surprend pas vos réactions
dés le 1 ers temps sur ce forum on s'entendait pas bien et je sais pas pourquoi car sa venais pas de moi
l'histoire de mes topics n'est pas surement pas une raison ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:06:08

les *
comme preuves de réactions pour moi :
Man o war je sais pas pourquoi tu supportes pas quand j'écris trop de messages ? et tu essayes d'etre désagréable envers moi
alexy idem en plus quand je dis ce qui te plaits pas tu fonces...
voilà je constate que vous etes des rares personnes avec qui je m'entend pas mais personnellement vous me faites rien du tout :fier:
vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais sa marchera pas :o)))