CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Le Quizz RPG ::

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:07:48

alex , nous sommes pas dans un devoir de francais n'est ce pas ?
et la supériorité numerique , je m'en fou :rire: ce qui se vantent avec , c'est les faibles :ok:
et moi aussi je ne prétend pas etre plus intelligent , si ta pas compris que c'est des vannes , bah ta un complexe d'infériorité .
man o war voilà , ta trop de mauvaise en mon égard .
à part sa , je propose d'arreter nos conner*es car sa nous menera à rien ce genre de débats ...
à vous de me rejoindre dans ma sage décision et d'en faire une autre :) :noel:

alexy08
alexy08
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:57:06

ouais, allez ça suffit.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
26 juin 2008 à 07:27:10

Pour clôturer!
Quand plusieurs personnes partagent le même avis, ce n'est pas se vanter que de dire ce qu'on en pense.
Pour faire le parallèle c'est comme lorsque tu dis que SO2 est le meilleur suivant tous les vrai fans (rien que le mot "vrai" suivi de "fan" dénonce un côté malsain à ta phrase, passons) car tu assimiles quelques réponses du forum et tu en fais TA supériorité numérique.

Mauvaise opinion de toi? Ben oui quoi de plus normal avec ton attitude et tes phrases qui rabaissent les autres. Mais vindicatif envers toi non, lorsque tu as dit des choses sensées je n'ai fait aucune réflexion dessus si tu remarques bien.

Mais sincèrement revois tes cours de français car certaines choses que tu dis n'ont pas le sens que tu croies et sont pas perçus pareil. Je fais référence aux "officiels (mais sous entendu pas à 100%)", "au Quizz RPG", "l'intelligence n'a pas d'age et entre toi et moi c'est un bon exemple de supériorité malgrés mon age plus petit" et autres perles du genre.
Ce que tu penses être de l'humour ou quelque chose de juste ne l'est pas!

Sur ce ...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:29:07

L'affaire est clos pour moi puisque cela a été jugé en toute bonne fois :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:35:51

et bah je dirais la meme chose pour ma part
jugé en bonne fois de ma part

alexy08
alexy08
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:05:15

eh mais son premier pseudo a été banni! :-) ça me fait un bien fou.

Pendant un tout petit instant, j'ai cru qu'un autre forumeur venait soutenir naruto... :)

Allez, pour moi c'est clos.

[Si une fonction "Ignorer un forumeur" existait, je l'aurais déjà utilisée depuis longtemps. :hap: ]

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:26:17

non ban tempo :hap:
et c'est pour une histoire
pour me soutenir ?
mdr j'en ai pleins si je veux , sauf que comme je l'ai dis c'est pour les faibles
et il te fais du bien fou alors que je suis la , c'est à cause que vous craignez que je deviens modo :question:
mais ban temporaire pour une blague noir :hap:
aller puisque tout le monde le dis
pour moi c'est clos aussi
ps : alex , la fonction ignorer , télécharge JVFOX :ok:
et je veux bien que tu le faces pour que j'existe pas pour vous et pour moi aussi :bave:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:27:10

pour moi aussi je voulais dire en votre égard , vous existez plus pour moi je voulais dire si quel qu'un n'aurait pas compris
je trouve dommage d'en arriver la mais voilà :-)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
27 juin 2008 à 05:18:40

Ignorer c'est contourner le problème et le laisser pour les autres.
Je suis pour le prendre par les cornes.

Mais ignore nous si cela te fait plaisir. :rire:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:46:36

:rire:
non je pense pas :non: c'est bien autre chose :ok:
sinon c'est pas moi qui est voulu le 1 er :hum:
alex le veut , je vous ai mis dans le meme panier , ok alors je vais pas t'ignorer toi :noel:
mais celui qui le fais , je le ferais aussi .

alexy08
alexy08
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:41:48

"et il te fais du bien fou alors que je suis la , c'est à cause que vous craignez que je deviens modo :question: "
=> CORRECTION française : "Et si cela te fait un bien fou alors que je suis encore là, peut-être s'agit-il du fait que vous craingniez que je devienNE modo ? :question: "
REPONSE :

:d) :rire: J'ai pas de craintes là-dessus, tu deviendras jamais modo :oui: (enfin bon je sais très bien que c'était de l'ironie de ta part :noel: )

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:19:53

correction francaise , t'es vraiment pathétique avec ton manque d'arguments
mon gars cool ta vie si tu donnes autant d'importance et que sa te fais si du bien dans un forum ou un ban de pseudo ou un truc genre modo ,
autre chose vous savez , ya que vous 2 avec qui je m'entend pas et les floodeurs et autres trolls
modo je peux le devenir , j'ai les stats , j'ai des gars qui peuvent me soutenir :-))) :cool:
tu peux rager petit :fier:

alexy08
alexy08
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:55:11

:rire2:
"t'es vraiment pathétique avec ton manque d'arguments" => ??? t'a fumé quoi ? y'a aucun argument ici, pourquoi tu parle de manque d'arguments ? j'ai pas besoin d'argument pour faire une correction, ça n'a rien d'argumentatif. Un modérateur, en général, ça sait écrire. Donc je n'y accord pas tant d'importance, mais quand on a tant de mal à faire des phrases synthaxiquement correctes, bah ..voilà quoi.
Et tu sais, petit, si tu crois devenir modérateur alors que tu dois d'abord toi-même de modérer, c'est très mal parti :sarcastic:
Non mais vraiment, tu crois que "les gars qui peuvent te soutenir" auront quelque chose à influer sur une éléction de modérateur, tout comme tes "stats" (qui, soit dit en passant, sont entâchées d'un ban tempo) ? Eh bien, tu te trompe, et si tu ne me crois pas, eh bien tu verras au moment où le modérateur sera élu :-)

Donc tu vois, apparemment ce n'était pas de l'ironie quand tu disais être modo, eh bien alors ça fait que tu es encore plus ridicule et pathétique, car c'eût été de l'ironie, passe encore, mais si là en plus c'était sérieux... :rire2:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:39:49

non mais tu te prend pour qui pour me dire sa :question:
un ban tempo , rien de grave , en tout cas pour etre modo le plus important ; c'est les stats et non un ban tempo , et va lire le réglement et tu verra qu'un ban tempo n'empeche rien
tout le monde peut faire des erreurs surtout mon ban qui à cause d'une blague pourris ,
moi pathétique et ridicule , ta vu ta réponse de gamin ?
sérieusement va t'acheter une vie , si tu éprouves un bien fou car quel qu'un s'est fais bannir
regardes maintenant qui s'est le ridicule et le pathétique :-)))
rages pas petit :-)))
sur ce je vais plus me rabaisser à répondre à vous 2 , je m'éstime bien plus important qu'une bande de toutou qui me suivent partout par crainte que je deviens modo et c'était dés le 1 er contacte car j'ai crée 4 ou 5 topic :sarcastic:
aller a+ vous 2 (man o war et alexy), vous aurez peut etre une autre occasion de me parler dans votre vie si votre QI et votre maturité augmenteront :) :-))) et vous éprouverez pas de la haine pour quel qu'un qui risque d'etre modo ou sur un autre truc de gamin :cool:
:bye:
fonction ignorer de JV FOX activé : man_o_war , alexy08 :content: .

alexy08
alexy08
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:53:02

:rire2: ouais t'as raison va t'acheter une vie :rire2:
Ah, la joie quand on va le voir PASmodo celui-ci.. :)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
28 juin 2008 à 07:47:59

Eh ben non il a rien appris le bougre! :honte:
S'il se présente comme modo, il y a intérêt qu'il soit pas élu avec ce genre d'attitude, ça va être l'anarchie.

Après bon puisqu'il nous ignore, on va enfin avoir la paix et accessoirement il est pas le seul à ... :ange:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
28 juin 2008 à 07:50:21

Oh et puis ignorer 2 personnes avec qui tu t'entends pas sous prétexte qu'ils dénigrent tes fausses vérités :lol:

alexy08
alexy08
Niveau 9
28 juin 2008 à 09:27:48

Mais non mais faut voir le bon côté des choses Man_0 !

ça fait être biieeeeeen sans lui ! :)
Ce qui me ferait marrer c'est qu'il revienne avec son autre pseudo -qui nous ignore pas- pour nous répondre :-p

En plus QUAND il sera Le Modérateur du Forum, c'est un peu dommage puisqu'il ne pourra pas nous modérer... :sarcastic:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
30 juin 2008 à 05:32:43

Sur ce puisqu'il nous ignore, il part donc du principe qu'il nous répondra plus donc on peut relancer le jeu.
(Syllogisme à la noix mais la mauvaise foi n'est plus profitons en tant que l'on peut :noel: )

alexy08
alexy08
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:32:54

:lol: pas faux.
Seulement, il faudrait que y'aie un peu plus de monde qui vienne jouer :hap: parce que à deux, ça manque légèrement de suspense :noel:

La vidéo du moment