j'ai un souci pour ce bt 60:Infliges Silence à 10 ennemis d'affiler .
est ce que c'est dans la meme combat ou non?
j'ai fais 5 d'affiler dans une meme combat a lemuris contre les morilles geantes, je me fais attaquer par surprise mais il n'ya que 6 d'eux .
il y'a un autre endroit qu'en peux avoir 10 enemies en meme temp ou il faut faire une embuscade?
En fait pour ce bt c'est assez simple, il faut pas le faire dans le même combat le but est de faire 10 silences et que les silences marchent tous. En d'autres termes, il faut pas en rater un mais on peut changer de personnage et tuer les ennemis normalement. Tu peux le faire sur plusieurs combats.
De plus tu peux sauvegarder entre tes tentatives afin de réussir à en faire 10 d'affilée.
Donc tu mets silence à un ennemi, tu le tues après tu sauvegardes et ainsi de suite 10 fois de suite. Et si le silence marche pas tu recharges, les précédents seront comptabilisés.
Un des meilleurs endroits c'est à Roak avec les guêpes situées près du vaisseau, elles sont assez simple à mettre sous silence (même si c'est pas les meilleurs ennemis) et il y a un pt de sauvegarde juste à coté.
Sinon les morilles géantes sous simple à mettre en mutisme par contre il y a pas de pt de sauvegarde proche donc à toi de voir.
Par contre comme j'ai expliquer, quand tu fait le sort silence ( ou utilise une bombe de silence compacte ), il y a un cercle qui se forme qui représente la zone d'effet si il y a 3 ennemies dedans les 3 ennemies doivent être silence, sinon sa compte comme échoué ! au début je n'arrivais pas à le faire à causse de sa.
La plus simple technique est de silence un ennemie tuer l'ennemie sauvegarder, et recharger si le silence à échouer.
merci
j'ai un souci pour ce bt 009: Gardes ta jauge de Vitesse au maximum pendant une minute. est ce que il faut que la barre de vitesse reste a 100 pendant une minute? et comment?
anouar_2008 Pour réaliser ce BT ces simple tu monte la jauge
de rush à 100: charge,pause,charge,pause en continue pendant
une minute la jauge serra toujours à 100.
tu veux me dire que je dois appuyer sur (B) (Y) (B)(Y)
pendant que je declenche le mode de vitesse c'est bien ca?
anouar_2008 Il ne faut pas déclencher le rush (B)10s,pause(B)
10s,pause X6=60 seconde BT obtenue.
Tu doigt rester sur place,les autres persos en manuel.
Voilà c'est ça même si 10s c'est peut être trop. Toutes les 5 secondes du recharges ta jauge de vitesse pour quelle reste à 100. Il ne faut bien évidemment pas passer en mode vitesse.
Tu fais ça éloigner des ennemis pendant que tes autres persos se font attaquer.
merci
aujourd'hui j'ai le bt n°61 de lymle infliger 12345 de degat.
j'ai 1534 en INT ,apres dans le combat contre un de ces monstre :-abeille,loucourne,brigand kobold. dans tatroi,j'ai utiliser 3 plume d'ange sur lymle par sarah et la competence de lymle lueur mental,apres j'attaque avec grenade cynoide.
pour ce bt 042: vaincre 100 canailles en peux le faire dans colisse?
Oui, c'est là que je l'ai fait donc tu peux le faire là bas
Enorme up toujours pour aider aux trophées
Je viens d'avoir le 123 dégats de Lymle au niveau 255 donc c'est tout a fait possible et comme je ne l'ai pas vu sur ce forum je poste comment j'ai fait:
J'avais 1148 en attaque et j'ai tout simplement attaquer les Perytons de la grotte des 7 étoiles (attaque simple avec X tout près d'eux) Lymle tourne sur elle meme et fait plusieurs hits, le trophée devrait venir assez vite.
voila. a plus