CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide synthese armures armes equipements

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Miluen Miluen
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 21:25:37

Pour les armes :

Personnelement pour tout mes damages dealer j'ai procédé de la manière suivante.

Arme Ultime(impérial sword pour edge par exemple) + 4 bombe ultime en synthèse
=> Perte de PV +140%
Ensuite je synthétise ça sur une laser weapon.
Puis je synthétise sur ma laser weapon 15 tri-emblem.
Ca me donne des coups de base à environ 45 000 en critique (parfois ça monte a 50k le hit).

Pour l'armure je ne m'y suis pas encore penché. J'ai pour l'instant une laser suit avec 3 x def +20%,annulation perte des PV 25% avec une côte FRS 20 de resistance à tout les éléments et 14 pierre d'ashley pour booster la def et l'atk.
(Pas fameux pour le moment)

Pour mes amulettes j'ai procédé ainsi :
amulette anti silence + tri-emblem =>
amulette anti silenceR001, immune paralysie, charge vitesse +3, conso PM-35%
Je prend ensuite.
Amulette anti-etourdissement + amulette anti silence R001
Je rajoute ma cote frs resistance à tout les éléments 20
Et enfin un tri-emblem.
Au final ça me donne :
-immune silence
-immune étourdissement
-immune paralysie
-charge vitesse +3
-Resist Elem 10
-Et bonus stat d'un tri-emblem.

Enfin pour l'accessoire, j'ai pas encore pu finaliser car certaines question reste en suspend.
Je pensais mettre pour mes DD un tri-emblaim avec coup critique + 2 ajout 1 possibilité d'attaque et ensuite le reste de synthese avec les tri-emblem.
Je m'explique 2 attaques en plus ça correspond mine de rien à +75% de dégats (+50% pour le premier coup et +25% pour le second). Certes ça ne fonctionne pas pour les skills, mais je me rend compte (et ça se voit surtout dans le labyrinthe errant en chaos) que je fais plus de dégats en tappant normalement qu'avec des skills.
Pour les mages/healeurs, je pense mettre 1 def +12% et 2 hp + 10% ou l'inverse en fonction des stats; toujours sur tri-emblaim en complétant ensuite avec du tri-emblem (ça faudra que je vois avec l'armure).

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:44:29

Ca doit être à cause des pertes de pv +140% que tu fais plus de dégat en tapant normalement car les bombes ultimes ne rajoute des degats que sur les coups normaux.

Je pense que c'est mieux de mettre des hyperpotions quand même car perso je me sers pas trop des coups normaux, presque exclusivement des skills. Un dragon roar en 2ème ou troisième place d'un chain combo fait très mal.

Comme bracelet j'ai mis def +12%, hp 10% et vitesse +3 sur un tri-emblaime avec 7 tri-emblèmes etdont deux possédant resist élt +20 ce qui me fait un bracelet resist élt +20, et pour avoir +20 pour le perso j'ai aussi mis +20 en resist élémentaire sur toutes les armures (perfectionniste ^^).

Quand aux amulettes j'ai fait un peu de tout :

att +10, def +12 vitesse +2 anti etourdissement, anti paralysie
def +12, pv +10, vitesse +2 anti etourdissement, anti-silence, anti paralysie, regenration pm,
surive avec fureur, coup critiques, anti etourdissement, vitesse +2 (pour la reine ^^)

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
29 juillet 2009 à 23:21:41

Pareil que dragon j'ai teste les + degat sur arme c'est pas top et la DEF, PRE, GAR en prenne un sacres coup vu que 99% des dégât sont du au skill, je trouve sa inutile (avis perso).

Apres pour l'amulette c'est ton choix, mais le meilleur bracelet du jeu ( celui qui donne + de stats ) est le faux tri emblaime synthétiser avec 8 tri-emblème, ce qui donne
jauge + 3 immune paralysie besoin de PM -15% PRE+2
ATK 1602 PRE801 INT 1602 GAR 801 DEF 801

L'amulette je me sert de tous tous dépend du personnages c'est besoin je m'en sert surtout pour combler les gros manque de stats ( pv def gar )

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
31 juillet 2009 à 06:17:34

Pour l'arme faut que je vois la différence sur un perso comme Arumat (que j'ai pas encore uppé en chaos), voir la différence entre dragon roar et du single hit avec les bombes ultimes.
Les facteurs de certaines ammulettes changeront en fonction des résultats. Par contre pour Reimi je pense que ça restera comme ça. Les combats en sont si c'est qu'ils se résument à :
Vol de moineau => 100 vitesse, passage en mode vitesse, nettoyage de la map au hit simple. Avec 1 barre de vitesse je descend tout les mobs d'un même combat (labyrinthe errant) sans skill.

Pour le bracelet, perso je préfère perdre les stats d'un tri emblem sur 8, et mettre un facteur qui me convient plutôt que de mettre le besoin de PM-15%. Au final ça fait que ATK 1402 PRE 701 INT 1402 GAR 701 DEF 701

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 11:35:09

Oui c'est vrai aussi, c'est tous choix comme j'ai dis,
moi je préfère avoir plus de survie que d'atk ^^

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:11:07

Dans mon tri-emblaime j'ai mis def +12%, pv +10% et vitesse +3 et 7 tri-emblem, pour 200pts de perdu en attaque ça m'en fait gagné pas mal en défense et en hp, puis le reste je peux choisir avec l'amulette.

De toute façon c'est pas très utile d'atteindre les 9999 en def, 8000 suffit largement je toruve. Autant mettre d'autres facteurs comme coup critique survivre avec la fureur pouvant se révéler utile contre la reine

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 13:29:03

C'est sur! j'avais pas penser a mettre un + 20% sur le tri emblaime ou + pv sa pourrais être pas mal ( surtout un petit plus pour les heal qui ont pas besoin de besoin en pm-15%)!

Oui 9999 sert a rien contre nova pour les autre atk normal sa aide, moi j'aime bien que mes personnes qui attaque au corps a corps on une grande GAR et DEF, pour les autres je met des bonus pour les dommages.

Par contre je trouve sa dommage de mettre un effet qui annule un effet d'états. car contre la reine mettre un anti surgélation c'est une perte de bonus.

j'ai pas tester le mod chaos encore, mais en univers même les mob je trouve que sa change pas grand chose, je préfère changer d'amulette avec la défense d'altération en fonction du mob et surtout si je reste longtemps à les combattre ( pour les item loot par exemple )

HS : je vien d'avoir reimie 100% de BT :o))

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:41:03

Bien joué :bravo: et tu as fais sur qui les ennemis paralysés ?

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 13:46:36

Dans nox obscur, sur les 'ame obscure, elles se paralyse nt assez bien ( c'est quand meme long) et elle castent souvent des sorts j'ai eu mon BT interrompre 500 fois un ennemie avant les 100 mob paralyser tuer

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:44:58

Un truc qui me plairais vraiement c'est de connaitre les meilleurs syntheses d'armes et armures avant Gabriel Celeste.

Donc sans les pierres philosophales et autres Tri-Amblèmes.

C'est avant d'affronter les gros boss que çà m'arrangerais.

Aprés çà n'a plus d'utilité.

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:48:31

le problème le plus gros boss c'est la reine, gabriel est pas difficile avec deux ailes pour débloquer justement les tri-emblèmes et pierre philosophales.

Tu peut toujours synthetiser des pierre de ashley pour up ton attaque

Pour la def tu peut mettre des graines de defence active, pv,
un talisman bleu sur ton armure

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:06:04

Tu peux déjà faire pas mal de truc sans les tri-emblèmes, du genre les pierres d'ashlay qui sont presque aussi bien, à part pour frapper fort avec les magiciens ce qui n'est guère utile face à Gabriel qui est invulnérable à la plupart des éléments.

Sinon tu fais des armures avec
def +20% 2 fois , pv +20% et talisman bleu c'est ce que j'ai fais.

armure du courage pour les gars, cape d'alchimiste ou armure laser pour les filles.

Puis sur les armes tu peux mettre des hyperpotions coups critiques, voire des graines d'attaques.

En fait sans tri-emblème et sans pierre philosophale tu auras pas le meilleur matos nv armes et armures mais tu peux déjà avoir de très bons trucs.
épée de pierre lunaire pour edge, faux laser uppée avec des att +18% pour arumat.

C'est sur tu auras pas 9999 en att et def mais tu peux monter facilement aux alentours de 6000 pour tes tanks avant d'accéder au laby errant.

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
31 juillet 2009 à 20:07:41

Dragonflox > Le vitesse +3 tu le récupère avec quoi ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:45:18

Avec le vrai tri-emblème.

Sinon il me semble que certains monstres le donne aussi avec leur pierre, après je sais plus si en premier facteur ou non.

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
31 juillet 2009 à 22:59:54

Oui mais avec le tri-emblem t'es obligé d'avoir le immune paralysie. Tu as moyen d'isoler le facteur ?
(j'ai cherché pour les mobs et aucun ne donne vitesse+3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2009 à 02:41:46

:ok:

Merci pour les astuces.

Je testerais les pierres d'ashlay et les def +20% 2 fois , pv +20% sur les armures.

En fait je suis juste face à Gabriel Celeste.

Et je me suis mangé une défaite au premier essai.

Alors que j'ai une épée de pierre lunaire, une faux Quadrillame et un arc de l'esprit malin synthetisées avec des attaques +18 (j'ai 8799 en attaque pour Edge, 5674 pour Reimi, 4522 pour Arumat, 4522 pour Bacchus, 5728 pour Meracle) Par contre en Déf (à part Edge qui est a 4542, Reimi à 2398 et Bacchus à 3796) tous mes autres persos sont en dessous de 2000 en Défense.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 03:11:22

Pour isoler le facteur c'est simple tu mets tes deux autres facteurs en premier puis tu mets le tri-emblème en troisième :ok:

Moins de 2000 en def c'est assez chaud en effet, normalement tu devrais pouvoir arriver aux alentours de 4-5000 avec tous tes persos, lorsque j'étais encore au premier donjon j'avais dans les 6000 environ en def avant d'aller affronter gabriel.

Avec 2 def +20% ça devrait déjà bien monter sur tes persos, puis tu peux encore rajouter de la def sur les accessoires en mettant des def+12% un ou deux suffit, sinon mets des coups critiques de l'anti-paralysie pour gabriel et des jauges vitesse +2.

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
01 août 2009 à 08:11:23

"Dans mon tri-emblaime j'ai mis def +12%, pv +10% et vitesse +3 et 7 tri-emblem, pour 200pts de perdu en attaque ça m'en fait gagné pas mal en défense et en hp, puis le reste je peux choisir avec l'amulette."
"Pour isoler le facteur c'est simple tu mets tes deux autres facteurs en premier puis tu mets le tri-emblème en troisième"

Y'a un truc que j'ai zappé là.
si tu mets def+12% puis pv+10% sur ton tri-emblaim.
Tu vas avoir Pre +2, def+12% et pv+10%. Si tu rajoutes un tri-emblem, tu aurais immune paralysie en plus vu que le vitesse+3 est le second facteur.
Mais je pense à truc, si je met mon tri-emblem sur une arme, y'a peut être le immune paralysie qui saute. Je vais tester ça.

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 11:14:23

Non le vitesse *3 est le premier facteur j'ai fait de même hier soir.

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
01 août 2009 à 15:09:10

oui je viens de voir ça. J'ai du buguer. Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le immune paralysis le premier...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment