on en a rien a foutre qu'elle soit sorti un an apres pour pas faire mieux, tant pis pour elle...
6 millions de xbox en + avec un ratio jeux/console nettement plus important pour la 360 donc voila.
Ensuite, croire que possesseurs de 360 sont tous des fans de FPS , c'est etre un abruti, pourquoi tu crois qu'elle marche autant ? Parce que son public n'a plus rien a voir avec le public xbox premiere du nom
moi j'ai la PSP la DS j'ai jamais eu la xbox, j'avais la GC et la ps2, j'adore les RPG j'ai énormement d'imports ect...
j'avais juste pas envi de payer 600 euros pour rien, et je suis pas le seul, d'ou les chiffres 360.
pour les mauvaises ventes du japon, je sais pas si vous avez compris que microsoft effectue des sorties MONDIALES justement pour rentabiliser les jeux bien plus vite...
Le sortir sur ps3 rien que pour le japon ca sert a rien vu qu'elle se vend (bien mieux mais)tres mal...
si la 360 seule n'arrive pas a fournir des ventes suffisantes pour le jeu, alors on aura surement une version ps3, si ca se vend bien, ca risque pas.
logique.
Sinon, c'est vrai qu'il reste 3 projets FF 13, surement un DS, surement un PSP et... peut etre bien un 360. (Vu que Square n'a RIEN contre la 360)