CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Océan sera une exclu 360 !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:31:50

lol , la licence n'est pas si vendeuse , le plus vendu des star ocean (le 3 ) est le seul à avoir atteind le million avec un score de 1.29million
par contre claire qu'il se vendra pas sur 360 tout comme eternal sonata ou autres
comme ace combat aussi qui se vendait bien mais la c'est le bide
les japonais s'en foutent de la 360
les joueurs 360 s'en foutent du jeu comme je l'ai dis sur l'autre topic
ils se réjouissent car c'était une exclu sony ne parlent pas du tout du jeu , la majorité sont que des fan d'FPS ...
ace combat 6 est sortie au US et EU mais voilà quoi , bide aussi .
alors SO4 n'est pas un argument de plus pour la 360 mais un de moins pour la PS3 comme je l'ai dis aussi sur l'autre topic .

sagi13
sagi13
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:40:00

la ps3 au japon n'est pas tellement un succes, meme si elle fait plus de vente que la 360. Et puis square-enix commence a s'en foutre du marché japonais, il est plus interesse par le marché US et europeen( et la 360 a un plus gros parc de consoles installé dans ces 2 continents)

sagi13
sagi13
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:43:47

http://www.vgchartz.com/

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:08:48

Mais juuuuustement, la PS3 fait de très bons chiffres en Europe, alors pourquoi ils renonceraient à gagner plus de bifton ? Et je rappelle que la 360 a au moins un an d'avance sur la PS3. Si elles étaient sorties en même temps, l'équation aurait été légèrement différente, suffit de regarder les charts Europe.

Puis Sony c'est pas des cons non plus, ils vont probablement prendre contact avec S-E et abouler l'oseille (si ce n'est pas déjà fait).

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:41:03

on en a rien a foutre qu'elle soit sorti un an apres pour pas faire mieux, tant pis pour elle...

6 millions de xbox en + avec un ratio jeux/console nettement plus important pour la 360 donc voila.

Ensuite, croire que possesseurs de 360 sont tous des fans de FPS , c'est etre un abruti, pourquoi tu crois qu'elle marche autant ? Parce que son public n'a plus rien a voir avec le public xbox premiere du nom

moi j'ai la PSP la DS j'ai jamais eu la xbox, j'avais la GC et la ps2, j'adore les RPG j'ai énormement d'imports ect...

j'avais juste pas envi de payer 600 euros pour rien, et je suis pas le seul, d'ou les chiffres 360.

pour les mauvaises ventes du japon, je sais pas si vous avez compris que microsoft effectue des sorties MONDIALES justement pour rentabiliser les jeux bien plus vite...

Le sortir sur ps3 rien que pour le japon ca sert a rien vu qu'elle se vend (bien mieux mais)tres mal...

si la 360 seule n'arrive pas a fournir des ventes suffisantes pour le jeu, alors on aura surement une version ps3, si ca se vend bien, ca risque pas.

logique.

Sinon, c'est vrai qu'il reste 3 projets FF 13, surement un DS, surement un PSP et... peut etre bien un 360. (Vu que Square n'a RIEN contre la 360)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:28:17

faux ne vous fiez pas à VGCHARTZ sur les chiffres européens
la PS3 a dépassé la 360 en europe :ok:
l'europe est devenu un marché plus fort que les US dés cette année
niveau RPG square ne pourra JAMAIS s'en foutre du japon qui est le pays ou les rpg se vendent le plus puis viens l'europe :ok:
et la , la PS3 est mieux
la 360 n'arrête pas de faire des echèques au japon et dans ses rpg partout dans le monde :ok:
et j'en suis sur que t'es l'un des gars qui s'en fou du jeu mais t'es qu'un pauvre pro m qui se réjouit car sony a perdu une exclu ...
à part sa je vois pas que square soutient la ps3
the last remnant , star ocean 4 , IU c'est du tri-ace et enix :ok:
FF XIII ne sortira jamais sur une autre console et c'est garanti et sony s'est réveillé et surtout qu'il tien au FF par les coui**es dés le début ...

sagi13
sagi13
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:38:02

http://www.jeux-france.com/news27876_star-ocean-4-pas-sur-ps3.html

Zaou
Zaou
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:03:04
  1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 11 juin 2008 à 20:28:17 Avertir un modérateur
  3. faux ne vous fiez pas à VGCHARTZ sur les chiffres européens

la PS3 a dépassé la 360 en europe :ok:

Depuis quand "Others" c'est juste l'Europe?

Sinon tu m'as l'air d'avoir bcp de préjugés, c'est dommage...

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:23:30

the last remnant , star ocean 4 , IU c'est du tri-ace et enix

:d) oui mais on les aura avant vous c est con ca :hap:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:38:45

Peut etre mais bon, Square Enix a pratiquement toujours inclus d'énormes bonus dans les editions en retard, s'il venait a sortir sur PS3 plus tard, il y a de fortes chances qu'elle soit dans une version contenant pleins de bonus.

C'est comme les FF, étant donné le retard énorme des precedents episodes par rapport a la sortie Jap et Us, l'europe a toujours eu des versions director's cut blindés.

Ceci dit, dans 3 semaines il y a une conference de Square Enix avec la PS3, nul doute qu'on aura des informations a ce sujet de façon claire.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
12 juin 2008 à 06:03:15

Y'a l'E3 avant, la "Square-Enix party" de 2009 DKΣ3713, cela fait 2 grands lieux pour annoncer un truc.

Par contre oui la PS3 dépasse la 360 en Europe ... en terme de vente seulement pour l'instant. Mais plus pour très longtemps puisqu'elle est très proche de sa concurrente.
http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2743&Itemid=1

Cela la dit Mika kids, non je suis pas d'accord.
Je ne sais pas si tu te rappelles ou si tu as vu les queues pas possible qu'il y avait lors des sorties de RPG comme FF ou DraQue au Japon. Rien que le premier jour c'était un truc de fou.
Quelques RPG sont sortis sur 360 et pas des moindres et aucun bouleversement majeur pas même un regain dans les stats de la console qui désespère à 7 fois moins que la PS3 avec un maigre parc de 60 000 consoles contre plus de 420 000.
Je demande à voir.

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:35:36

Pour une version PS3 en Europe il faudrait que l'écart s'agrandisse entre la bête noire et la 360, pour décider S-E.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:53:04

:gne: préjugé

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:08:44

Je dis qu'on va peut être avoir droit à l'effet "Eternal Sonata", c'est-à-dire la version PS3 qui ne sort que chez les bouffeurs de sushis.

med076
med076
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:23:22

Il sera effectivement multi support, ce qui est une bonne nouvelle pour tout le monde!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:14:08

blambourine j'était pas avec toi :lol:

blambourine
blambourine
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:15:29

Là c'est à mon tour de dire :gne:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:44:52

Préjugé pour jeuxfrance ou pour un membre?
C'est pas clair en effet.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:45:36

pour zaou :ok: et jeux france avec ses spéculations :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:46:30

blambourine , c'est claire normalement la hein ? :lol:

La vidéo du moment