CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Océan sera une exclu 360 !

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:54:09

Enfin je critique tes informations pas toi, il faudrait faire un peu la différence.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:20:57

Allez on cloture ce gros Hors sujet.
Je t'ai filé le nom kingdomzeal tu aurais pu faire une recherche.
Puisque tu aimes les liens en voilant encore un.
http://kingdomzeal.nulani.net/valhallaforums/showthread.php?t=1258
Donc à mon avis cette spéculation datait d'avant l'annonce de du prochain VP sur DS et encore une fois je voispas pourquoi tu en fait tout un plat.

Sinon tu pourrais avoir confondu avec Valkyria sur ps3 qui lui n'est pas une spéculation mais belle et bien un jeu à part entière et sorti ce mois-ci au Japon.

A part ça, tu crois quoi que tu te fais une réputation en annonçant plein de chose? Il faut avant respecter les autres et accepter que parfois on a tort. Parce que tu commences à être un peu lourd à croire que je te poursuis en voulant réfuter tout ce que tu dis car pour l'instant tu n'as pas dit grand chose de correct.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:10:37

non mais sa va pas
confendre Valkyria chronickles avec Valkyrie profile :fou:
non j'annonce pas plein de chose irréel
je respecte tout le monde et j'ai pas tort
je vous jure qu'il y'en a une rumeur et je sais faire la différence entre des rumeurs crées par des fans dans un forum ou autre(je suis pas c*n :lol: )
il ya eu une rumeur EGM sur Kingdom hearts 3 sur wii et Valkyrie profile 3 sur PS3 et même dark cloud 3 sur ps3...
et en tapant comme çà
http://www.google.com/search?q=Valkyrie+profile+3+on+PS3+egm+vgchartz&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
regarde les derniers lien
l'un d'eux ou eux sont peut être effectivement des spéculation mais le lien que j'ai vu dans vgchartz était une news d'EGM qui a apporté son lots de rumeurs avec VP 3 sur PS3 en rumeur

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
05 mai 2008 à 05:03:20

Eh je t'arrêtes de suite.
KH3 n'a jamais été prévu sur Wii, ce n'est qu'une spéculation de fan que cela soit fait par EGM, vgchartz ou autre.
Cela me fait penser à pspgen qui a raconté dernièrement que Crisis Core ne serait pas localisé en français (on parle de sous titre là) ou encore LCI (TF1) qui raconte n'importe quoi sur un jeu (GTAIV ici) pour stigmatiser le public.

Le lien que tu donnes amène vers un membre de ce site/forum Words of Wisdom qui dit que cela serait bien.

Le but des rumeurs est de justement de faire croire au gens certaines choses. EGM avait prédit une éventuelle sortie de KH:FM.
Résultat la version FM de KH2 est sorti et toujours rien à l'horizon.

Et puis une dernière chose, Square-Enix étant au commande pour KH et VP, il est inutile de s'attendre à avoir des news pour les futures opus avec d'autres personnes mise à part S-E lui même, dengeki, famitsu et quelques autres journaux/site web japonais car ils filtrent tout.
A de rares exceptions près, on a eu quelques infos croustillantes provenant d'interviews lors des passages des équipes de prod ou de l'équipe dirigeante de S-E.

Pour preuve SO4 est connu mais la console reste un mystère, là on peut faire des pari/spéculations.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:07:28

Non mais toi la tu mélanges rumeurs avec spéculations de fans
sur le lien que je t'ai donné je sais et je l'ai dis que c'est des spéculations de fans
et non KH3 ya une rumeur EGM qui est prévu sur wii
rumeur pspgen ou n'importe c'est sa une rumeur
et je l'ai dis dés le début que c'était une rumeur
et egm n'est pas pspgen pour info :ok:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:43:25

Et où ai-je dit que PSPGEN égale EGM? :\
EGM n'est pas crédible dans le sens où ils ont répandu pas mal de fausses rumeurs donc côté crédibilité, ça bat un peu de l'aile.

Comme la dicution part sur un autre topic, je continuerai là bas!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:24:52

je sais que tu a pas dis sa juste
juste que tu les prends du même degrés et te dire que c'est pas le même genre de rumeurs ... , c'est pas si difficile mais voilà tu cherches toujours à me démentir

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
06 mai 2008 à 05:20:18

Non rumeur de qui que ce soit cela restera toujours une rumeur et on ne doit pas y accorder plus d'importance surtout venant d'EGM.
Les rumeurs sont ce qu'elles sont, tu ne vas pas réinventer le mot à ta convenance aussi.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:12:59

non mais c'est pas ma convenancce
ya des rumeurs comme tu le dis (des spéculations de fan)
ya des bruits de couloires chez les développeurs ...
sa dépend tu sais

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:13:36

convenance *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 17:24:52

l'auteur du topic avait raison...

bon bah manque plus que ff et c'est la 360 que j'achète...

c'est abusé ils pourrait le faire en multi au moins :honte:

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:27:40

Mais ils ont rien dit à propos d'une exclu bordel. Le jeu va sortir sur 360, mais probablement aussi sur PS3.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:49:40

stat ocean est toujours sortie sur la console de sony ,je vois pas pourquoi celui la serait une exclu 360.Il sortira sur les 2 console .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:12:38

Final Fantasy impossible car sony ne les laisseront pas .
et square ne le fera pas non plus .
par contre rien d'inquiètant pour sony car SO n'est pas une licence qui se vend
ya que le 3 qui a atteind 1 millions
les autres c'est dans les 500 milles

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:34:35

L'equation est simple:

RPG = Majoritairement dédié au Japon, une vrai culture locale.
Xbox au japon = Un vrai bide, donc beaucoup de Jap déçus.

Donc, il ne sera pas exclusif sur 360. Il sortira sur PS3.

Ce qui ne dérange, c'est que l'annonce a été faite lors d'une conférence made in Microsoft, et nulle doute que ce dernier ai demandé aux devellopeurs de ne pas faire de propagande pour Sony!
Donc, en gros ils étaient obligés d'inclure le doute.

__---__
__---__
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:33:36

"
Donc, il ne sera pas exclusif sur 360. Il sortira sur PS3. "

oui comme eternal sonata, avec 1 ou 2 ans de retard, et une sortie seulement au japon

sagi13
sagi13
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:42:14

star ocean 4 sera une exclu 360, c'est officiel:

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Star-Ocean---exclusivite-confirmee_16189.html

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
11 juin 2008 à 05:19:48

J'adore comment les gens ont l'art et la manière de comprendre les choses. :rire:
"We cannot announce anything on that. We can say that it will be released first [on the Xbox 360]. Whether well release it on the PS3 is undecided. We may release it, we may not"
Il dit pas qu'il n'y aura pas de cette épisode sur PS3 (intérêt ^^) juste que l'opus sur PS3 n'a pas été décidé encore.
Y comprendre: "Mr Hirai vous avez dit un truc les semaines précédentes, j'attends votre réponse."

Cela va peut-être faire comme la plupart des RPG porté d'abord sur 360 puis PS3. La 360 a l'exclu de la première sortie, la PS3 a l'exclu des bonus supplémentaires comme Enchanted Arms l'a fait par exemple.

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2008 à 07:37:01

Star Ocean en plus c'est pas une série qui se vend énormément, et au Japon la 360, zero, niet, que dalle, macache (et la PS3 marche bien en Europe) donc je pense pas qu'ils aient envie de perdre de l'argent en rendant le jeu exclusif, ce serait renoncer à une part de marché plutôt importante. Déjà que c'était un quasi-miracle qu'on ai eut Star Ocean 3 en Europe (la preuve, ils ont même pas prit la peine de le traduire). Si il y avait exclu les démarches avec Microsoft auraient été faites avant je pense. M$ veut peut être vendre des consoles supplémentaires en nous accordant le bénéfice du doute. Ils ont sûrement négocié pour avoir la sortie en premier (un peu comme ils ont négocié pour avoir du contenu supplémentaire avec GTA IV par exemple). Pas d'inquiétude à avoir, il sortira sûrement sur PS3, mais après la version 360, ça c'est sûr.

Daz4ver
Daz4ver
Niveau 5
11 juin 2008 à 10:10:50

Lol c'est obligé qu'il sorte sur Ps3 , ça doit être un coup marketing de Microsoft pour gagner quelques ventes de consoles , mais Square n'aurait aucun intérêt à le vendre uniquement sur 360.

La vidéo du moment