"Pour les bracelets et les amulettes, ca se complique.
Si vous recommencer la manipulation précédente vous vous retrouveriez avec des équipements possédant toute les capacités défensives du mannequin, il faut donc passer les bonus XP sur des armes neutre ne possédant pas de capacités.
Perso j’ai acheté des épée bas level a l’armurier de EN2 et en suivant l’opération précédente je les ai synthétiser en armes possédant 3 fois la capacité 20% d’xp bonus (comme les bracelets et amulettes ne possède qu’un maximum de 3 slot libre pas besoin de faire plus ).
Quand une arme est prête ( qu’elle possède 3 fois le bonus 20% xp), Choisissez l’amulette à améliorée et synthétisez cette dernière avec l’arme précédente
Répétez cette opération pour chaque amulette et chaque bracelet et le tour est joué "
J'ai compris pour les armes mais pour les bracelets et les amulettes j'ai un doute.
On prend un mannequin sacrificiel, on synthé un A NE PAS BOIRE suivi d'un riz au curry.
Ensuite on le synthé sur une arme bidon et on synthé cette arme avec le bracelet/l'amulette en question.
C'est bien ça? Merci et bon jeu!