CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto synthétisation bonus XP

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
crop crop
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 18:41:16

Heu si, on peut acheter des mannequins sacrificiels à Centropolis, c'est sur et certains même, par contre, faut chercher, de tête dans le centre commercial, c'est le pnj en le plus en haut à gauche de la map qui en vend, et c'est en bas de liste, après des armes je crois.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:46:53

crop ~> J'ai juste cherché chez le vendeur d'accessoire et il y était pas, tu m'étonnes que j'avais pas trouvé

Bref, désolé pour l'erreur

crop crop
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 19:05:00

Yep, j'avais eut le même réflexe, assez con d'ailleurs qu'il colle ce genre d'items chez ce genre de vendeurs, on pourrait créer d'ailleurs un topic avec toutes les choses chiantes ou embêtante ou illogique de ce jeu, je pense qu'il y aurait une bonne petite liste.. ah excuser moi, je reviens de vais changer de dvd ;)

vidda37 vidda37
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:32:34

salut a tous en faite jer pa tro compris le systeme pour les bracelets pour leur mettre le bonus xp

raph68 raph68
MP
Niveau 29
20 juin 2009 à 12:58:02

Merci pour l'astuce ca marche nickel. Malgré le fait que je n'ai pas synthétisé mes 4 persos à 100% (j'ai fait les armes pour les 4, 2 amulettes et 2 protections) j'arrive quand même à dépassé légérement le million d'xp lors de certains combats au 6e étage de la grotte aux 7 étoiles. C'est cool. Va falloir que je m'occupe des 4 autres persos à un de ces jours.

vidda37 vidda37
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 22:25:09

loool kelkun pourrait maider pour les amulettes et les protections ? :gni: :svp:

[PikaPika] [PikaPika]
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 22:37:50

Enfaite pour les amulettes et les bracelet tu fais pareille que les armes( préférence prendre une vielle arme) sauf que tu met que 3 bonus sur les armes ensuite tu met en solo 1 ton amulette ou bracelet et en solo 2 tu met ton arme avec les 3 bonus XP voila.
Enfaite pour avoir les bonus xp sur amulette et bracelet tu peux pas synthétisé directement tes poupée sacrificiels sur elles

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juin 2009 à 23:14:28

j'ai fait 3 voyages pour synthétiser les armes de mes huit persos, mais ça en valait le coup !!!!
Je prendrais le temps de faire de mm pour les bracelets surement.
(mais là je suis trop pauvre !)

En fait j'avais un niveau 43 au maximum, mais j'étais trop faible pour avancer, donc j'ai fais des combats mais c'était réellement long.
Après cette technique j'ai carrément monté 1 niveau pour chaque perso tous les 2 combats !

Bref avec la méthode ZeF2040, ma vie à changé !!

Merci ZeF2040 !

MISTERXRETSIM MISTERXRETSIM
MP
Niveau 3
20 juin 2009 à 23:24:26

bonsoir, voila j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire monter rapidement le coup A ? merci

crop crop
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 23:26:22

Je crois que l'experience de coup n'a rien à voir avec la puissance des ennemis, mais je crois que c'est plutôt par rapport aux nombres de combat, dans ce cas la, trouve toi une place remplis de monstres très facile, et taille les en boucle.

vidda37 vidda37
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 11:42:39

donc en faite si j'ai bien compri PIKAPIKA jfai la meme manipulation que pour les armes sauf que je ne met que 3x20%
Et apres je synthetise l'amullette avec larme c ca ???

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:59:59

moi j'ai 80 % en arme et 30 en amulette j'ai fait ça sur les 4 personnages ça marche super bien ^^ a chaque fois plus de 1 millions d'exp donc a chaque combat un level ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:09:51

En 20 minutes ,j'susi allé du lvl 66 au lvl 81 o_o

Merci pour ce tuto :D

stibou stibou
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 09:27:01

salut les mec les armes 4x20% ok les amulettes 3x15% ok les bracelets par contre la ca marche pas pouvez vous me donner le nom du bracelets et ou le trouver

drafting drafting
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 15:37:32

Bonjour,

Voila j ai un petit problème, j'ai donc faite la synthétisation qui et décrite en première pages mai le soucis c'est que quand j'xp cela ne change rien..... J ai du mal comprendre un truc la, si j'ai bien compris un seul combat par exemple au niveau 80 au donjon des étoile (dsl je me souvient plus très bien du nom :s) me ferai gagner pas mal de lvl, alors que à pressent je prend un lvl tout les 3 combats ....

Ps : je sui en modegalaxi je sai pas si sa peut aider ^_^

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:17:24

Quels sont les armes, armures et bracelet que vous avez choisis et où les trouver pour commencer l'entrainement pour le 1° donjon optionnel?
Pour le moment j'ai juste trouver une arme pour Edge et Arumat.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:36:05

:desole: j'avais mal lu le début du sujet, d'une on peut pas ajouter le bonus d'exp sur des armures et de 2 il n'existe pas d'amulette et de bracelet sans effets au départ.
Mais quelqu'un peut m'indiquer où trouver ou acheter de bonnes armes neutres (sauf pour Arumat et Edge) ainsi que les ingredient pour le riz au cury ?

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 13:49:14

j'ai mis deux fois du riz au curry sur mes armes ( donc 40% d xp en + )
je gagne 0 xp en + en fait, j ai bien regardé dans le menu et tout...
je joue en galaxie, je comprend pas...
help :p

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:49:45

Lis bien le tuto au départ tout est expliqué clairement.

drafting drafting
MP
Niveau 3
28 juin 2009 à 14:31:09

Moi aussi cela ne marche pas quelqu'un un pourrai nous dire quel arme amulette armure et bracelet a t-il pris svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment