CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial //-Fols a volonté-\\

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
01 octobre 2009 à 04:00:55

salut a tous je voulais savoir comment synthétiser les chaines et bracelet avec des bonus 3 fois 30% de fol ,pour les armes j'ai les bonus de fol mais pour les chaines et bracelet j'en sais pas comment, j'ai essayer la meme manier avec mais ca fonctionne pas ca me donne autre chose que 30% de fol ,vous savez comment faire?

merci

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
01 octobre 2009 à 12:43:40

pour l'exp comment enfait s'il vous plait.

Astrocalypse
Astrocalypse
Niveau 4
01 octobre 2009 à 12:52:14

Faut que tu le mettes sur une arme puis ensuite que tu le resynthétises sur un bracelet pour enlever le mauvais facteur. Donc tu mets 3 facteurs de défense (qui doivent disparaitre sur l'arme), le facteur fol +30 ou +40% sur un bracelet, puis tu synthétises ce bracelet sur une arme et après l'arme avec un fol +30% tu la resynthétises sur un bracelet pour avoir que le facteur fol +xx% sur le bracelet. Je rappelle que les facteurs sont moins élevés sur les bracelets que les armes.

Donc si tu as fol +40% sur une arme tu auras que 30% sur un bracelet (ça doit être à peu près ça, j'ai pu les chiffres en tête).

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
01 octobre 2009 à 23:47:03

merci

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
01 octobre 2009 à 23:48:21

je l'ai fait ,dans ma premier combat j'ai depasser 90 MILLON merci

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
11 octobre 2009 à 18:58:27

83 779 905 Fols en 1combat ^^ pas la tech :p

Merci x)

yan160880
yan160880
Niveau 9
06 février 2010 à 01:39:35

Alors je ne sais pas si ca a déjà été dit mais Merci !!

Ensuite, je voulais préciser qu'il possible de faire seulement 3 truc et d'ajouter directement un millefeuille sur l'arme a la fin (pour le 4eme) c'est pas un gros truc mais c'est moins embettant :p

Merci encore :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 février 2010 à 12:39:32

J'ai un soucis pour la synthese des mannequin, que je mette aquatille ou a ne pas boire comme expliqué sur le topic, quand il reste un slot de libre, c'est le Int + 1 du mille feuille qui se met et pas le Fol + 30% :/

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 février 2010 à 13:00:03

Si tu joue sur PS3, c'est normal :oui:
Les développeur ont modifié l'ordre des paramètre pour l'exp et les fol de façon à ce qu'on puisse pas gagner auattn de fol et d'exp tôt dans le jeu :oui:
Cependant, une fois dans les donjons bonus, ont peut rattraper son retard sur la version 360 et même gagner de l'exp encore plus vite que sur cette dernière :oui:

Bref, sur PS3 tu ne peux pas mettre 4 * fol+X% mais seulement 2 fois :oui:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 février 2010 à 13:03:39

Bon bah j'me contenterai des 2x pour le moment alors :gni:

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:44:15

Ah ok je me sentais un peu bête avec mon INT+1-FOL+40% pas le choix donc... En revanche pour les Canailles j'ai un problème, ils s'enfuient systématiquement des le début du combat. Est-ce une modif de la version PS3 aussi?

6trouille
6trouille
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:49:50

Nan, ils font toujours ça :oui:

C'ets pour ça que bacchus est intéressant : dès le début du combat tu fait trou noir et comme ça il ne peuvent fuir (en fait si ils peuvent fuir mais ils ont très peu de temps).

L'astuce est donc d'équiper Bacchus du cimeterre de canaille (pour tuer n'importe quel canaille rapidement) et de lancer trou noir encore et encore pendant 2 ou 3 fois pour être sur d'avoir buter toutes les canailles) :oui:

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
05 mars 2010 à 16:25:06

J'ai réessayé mais j'ai un autre pb, le cimeterre de canaille les bute beaucoup trop vite avec trou noir, et au final il n'ont pas le temps de me voler...

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:07:48

J'ai le même problème sur PS3. J'applique cette technique sur les canailles de metal de la grotte des 7 étoiles, mais ils s'enfuient très rapidement après m'avoir volé une ou deux fois.
J'ai pas réussis à faire mieux que 2,5 millions pour le moment.
Alors pour l'exp, pas de prob, cette tech est géniale, mais pour la tune, c'est un peu galère. Sans parler de ce foutu crabe qui squatte la bande de canaille à chaque fois et qui complique légèrement mes plans.
Donc, une idée pour empêcher les canailles de fuir ou les faire me voler un maximum de fois ?

IsabelleNanty
IsabelleNanty
Niveau 4
12 mars 2010 à 19:28:52

La technique consiste à les mettre en mode vitesse très rapidement avec trou noir ce qui les empêche de fuir.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:33:39

le prob est qu'ils y restent très peu longtemps en mode vitesse, comme je le disais, le temps de me voler une ou deux fois.

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
13 mars 2010 à 04:44:16

Continues de balancer Trou noir en boucle même s'ils sont en mode vitesse, ils ne fuiront pas.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
14 mars 2010 à 06:34:39

Il faut que tu prennes bien soin que tous tes persos soient dans le rayon d'action du trou noir, parce que si il prends à une canaille l'envie d'aller voler un autre perso que bacchie, et que ce perso est hors d'atteinte, il va se barrer apres avoir volé.

Donc pendant le premier trou noir ou les canailles peuvent pas bouger, tu change rapidement de perso et tu les rapproche de bacchie.

Joss-21
Joss-21
Niveau 4
14 mars 2010 à 08:02:36

Désolé mais je ne comprends pas comment obtenir le +40% fol...
Sur le mannequin je met 2 aquatilles. Jusque là ça va, il ne reste plus qu'une place de libre pour synthétiser autre chose. Je veux donc synthétiser le mille feuille pour que la capacité fol +30% se mette sur le mannequin mais ça ne marche pas! C'est INT+1 qui est synthétisé à la place (car le mille feuille possède INT+1 et FOL+30%)...

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
14 mars 2010 à 08:40:42

On t'as dit que c'etait à cause de ta version PS3 qui empêche cet abus.

La vidéo du moment