CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mad company

Maxime5700
Maxime5700
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:05:52

salut !

je suis bloquer a mad company avec hibito je bat facilement :
J, Zeke, et leur chef.

mé le quand le glade obsure il se transforme en gros monstre jarive pa^^ il lui rester plu ke 700 poin pi il ma tué jété deg..

et sé assez chian il fo ke je recommence tout a chak fois kan je perd ...

jutilisé a chake fois la balle "missile géant" sa lui enlever comme même 300 ou 400 point voir même 500 poin

Si kelkun a un CONSEIL Dite le moi SVPP !!

Urameshi95360
Urameshi95360
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:46:53

lut
je ne vais pas te mentir gagner contre ce boss sans utiliser les balles c'est impossible moi j'ai jouer en lache et je n'ai pas honte de le dire tu n'as aucun temps mort entre ses mains ses mega-boules bizarres et ses ouragans violets donc armes toi de sam-10 (la balle que tu utilise deja,le gros missiles a tête chercheuse) et n'arrete pas de sauter jusqua ce que tu recupère assez de PR pour un balancer un autres et la il n'y pas de tactique c'est du bourrinnage a l'etat pur laisse ta garde dès que tu est au sol sinon ca risque de faire mal et même avec le guet-apens des mains et des ouragans violets fait plutot mal apres contente toi de faire descendre sa vie plus vite que la tienne voila ^^

Maxime5700
Maxime5700
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:04:21

merci jéssayeré en fait je fé deja tt sa mé je reesayerer juska se ke jarrive mé c chian de pa pouvoir sauvegarder jarriveré facile si je recommenceré tt le temp mé jé la fléme de battre les 3 abruti

Maxime5700
Maxime5700
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:05:27

et apres ce boss jé fini listoire du perseo la ou pa ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:06:28

J'ai tendance à favoriser les balles moins puissantes mais plus rapides histoire d'éviter de se faire toucher, vu les minuscules temps morts qu'il y a. Par contre, je me soigne aussi.

Urameshi95360
Urameshi95360
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:14:17

maxime5700 non tu n'aura pas fini l'histoire du perso mais je ne t'en dirais pas plus pour ne ps te gacher le plaisir de plus si je me souviens bien tu as 3 zone d'ennemis puis la sorte de bete mante religieuse puis 1 zone apres zeke puis une derniere zone apres le boss n°1 et le boss final essaie de te soigner entre-temps avant chaque boss et ca devrait le faire.

Maxime5700
Maxime5700
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:22:55

mé sa me soigne otomatikement entre 2 boss

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
07 août 2008 à 20:53:38

Finir le boss sans balle est fesable!Je le fait facile!
Sinon utilise la tornade!Tu la dirige sur sa tet et tu lui fait perdre facilement 1000PV chaque fois!

Raild
Raild
Niveau 5
16 août 2008 à 18:33:49

Moi j'ai acheter la balle armaggedon
Jl'ai allumé facile!
Avec sam-10
Mais j'ai XP entre temps^^
esquive autant que tu peux, mais surtout, ne te déplace pas, reste au centre et saute(ou tu te tape les tourbillons)

saisukai
saisukai
Niveau 10
20 août 2008 à 14:30:54

ça fait 3 fois que je le bas mais a la 4e (dernier sénar) avec le héros de la terre jai perdu il lui resté 53 pv jété dèg^^
en fait comme il disent arme toi de 3 balles:
typhon ( tu la en tuant les berzeker minces)
sam-10 (tu la en tuer les sumos robots)
et guérison
ensuite gagne un max de niveau durant l'aventure pour avoir plein de pv après le boss:
tu commence a sauter et faire des attaques y ou x comme tu veut dans la tete du boss jusqua qu'il y est les mains tu les tu avec balles ou non et si ya des ouragans:
si yen a 2 reste au milieu avec R enfoncé si yen a un reste sur le coté de l'écran avec R toujours pis saute en faisant toujour y x pour regagner des pr et balances des tornades sam-10 maelstrom... et dès que tu voi qu'il y a plus de mains met toi au milieu et lance plein de guérison pour regagner un max de pv pendant que tu est tranquille voila^^
bonne chance!