CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos voitures pour B3

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
syde69 syde69
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:53:53

Moi je préfére le merco au spyker .

tristan_20-1 tristan_20-1
MP
Niveau 11
26 avril 2011 à 22:56:13

Je pose la question parce que j'ai passé le permis B3 (et tout les autres championnats)les doigts dans le nez et jme prends 6 secondes sur le 1er chrono :(

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:24:28

Le ML ! En accélération j'ai battu un pote en California jusqu'a la Vmax (stock tout les 2) !

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:28:26

Ainsi qu'une F400 et une Sagaris. Ce 4x4 a un couple monstrueux à partir de la 3em vitesse qui laisse sur le carreau la plupart des sportives.

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:42:30

Pour B3:
Spyker et ML> le reste

Apres entre ses deux la c'est une question de gout, certain prefereront le Spyker et d'autre le ML.

Personnellement je préfère de loin le Spyker surtout tuner niveau 4 c'est un monstre. Il à la plus grande vitesse de pointe de tout les 4x4 après niveau accélération et maniabilité c'est kif kif avec le ML.

Et ceux qui en doute, faites des course mixtes Spyker et ML en club et vous verrez que le Spyker est loin devant. Et que au bout de 3-4 courses tout le monde est en Spyker. :-)))

tainless777 tainless777
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:13:12

NoLifePower

Sauf que en course B3 sur terre le Spyker n'a aucune utilité. Trop cher pour les débuts et surtout la vitesse de pointe n'est pas utile sur les courses de terre.

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:26:16

^^ je suis d'accord c'est plus la maniabilité qui est à recherché mais c'est mon point de vue, maniabilité avant tout et ensuite vitesse, entre le Range et le ML je préfère le ML moins lourd :-d

hadri-bx hadri-bx
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:46:12

le mercedes ML avec lui j'ai reussi une epreuve chrono dans la coupe d'hawai alors que avec le spyker et le q7 j'ai pas reussi donc il vaut le coup

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:35:34

Désoler mais chuis pas d'accord.

Le Spyker à tout pour lui y compris en maniabilité. J'ai tester les deux pendant des heures et fait des course en club sur des parcours sinueux et sur terre.

Et à chaque fois c'était un Spyker qui gagnait. C'est comme les course Veyron vs Zonda. A la fin au bout de quelques course tout le monde ce retrouvent en Veyron et c'est pas pour rien.

Après qu'il est soit cher oui c'est un fait, qu'il soit plus grand aussi mais c'est loin d'être brique comme le Land Rover ou le Q7.

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:53:49

je vais éssayer le Spyker car en tout terrain je galère sur les chronos :-d

Tessos Tessos
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 23:25:34

Pour ma part sa sera le ML, le Q7 vraiment trop gros j'aime pas trop. J'ai pas testé le Spyker perso mais vu que les perf sont très proche l'une de l'autre, je préfère soigné ma conduite avec mon ML et économisé de l'argent.

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:05:41

j'avais jamais essayer le spyker mais ma save a buggé a j'ai du tout recommencé et un pote ma dit de l'essayer et sérieu sa trop bien été avec ce dernier

mafiaturc mafiaturc
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:31:53

Jolie up de 1 an quant même ^^

Great-Fox Great-Fox
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 11:47:24

Pas mal le up! :hap:
(je tiens à dire que mon seul B3 est le ML, et qu'il est super. Tout gagné du premier coup. Le spyker je pouvais pas blairer sa forme avant, mais maintenant que il est moddé en Cayenne, ca va aller mieux :noel: )

sebshine sebshine
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 12:32:47

Le ML a excellent rapport qualité/prix. Donc, si vous ne trichez pas et que vous cherchez un véhicule polyvalent et performant à bon prix, prenez le ML :)

Tessos Tessos
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 17:29:17

J'ai Up ce topic comme je suis actuellement en championnat B3 en utilisant la fonction recherche très utile.

Ps : J'ai finis le B3 et B3 élite depuis hier soir avec le ML sans aucuns souci.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:37:52

Bonjour à tous,

l'ouverture de topics en doublons n'étant pas autorisée, et l'utilisation de la fonction recherche étant recommandée, ce up est tout à fait normal ^^

Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) :)

ms2007 ms2007
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:45:59

Jsuit en train de galerer sur la course en coupe Hawai B3 justement, j'ai tester ml et Q7 mais ca change pas grand chose.... jvais peut etre acheter la Spyker pour voir ou ca vaut vraiment pas le coup?

leportugais88 leportugais88
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 07:40:23

J'ai fait les coupe B3 avec le ML sans amelioration et j'ai pas galere

Est ce que tu joue en "entierement assisté" ? si c'est non , essai sa devrais etre plus facile.
Sinon recommence et rapelle toi des erreurs que tu fait pour les corrigé :)

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:20:04

bonjour, pareille que beaucoup ici... ML et ces passer tout seul :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment