CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pas d'ambiance

winniebaby
winniebaby
Niveau 8
11 juillet 2012 à 19:53:29

Vous ne trouvez pas que tdu manque d'ambiance...?

Non mais sérieux, pourquoi dans un si bon jeu, si unique en son genre, on a pas le droit d'avoir au moins une ambiance digne de midnight club ou gta (et encore, gta doit gérer pleins d'autres choses comme les armes etc...) ?

Non mais sérieux, c'est trop compliqué pour les développeurs de nous mettre des piétons et plus de traffic ? oh oui plus de traffic car la on a l'impression que l'île est déserte.

Allez juste jeter un coup d'oeil a MC LA REMIX sur ps3... :bave:

On retrouve les mêmes choses que tdu et les graphismes sont même plus poussés

ReWi98
ReWi98
Niveau 72
11 juillet 2012 à 20:18:19

Déja pour les piétons, tu trouverais forcément des gros bourrins qui les écraseraient. Si on pourrait les écraser, il y aurait encore la police qui viendrait te tuer. Donc, ça deviendrait un GTA-like, avec aussi un Pegi 18+, ce qui limiterait le nombre de joueurs(même si tout le monde s'en f**t du 18+ !). Pour le traffic, je trouve qu'il y en a quand même assez, surtout après 250 km/h, on a du mal à l'éviter.

Après, je trouve que ça donne une dròle d'ambiance de voir plein de voitures, sans jamais voir quelqu'un en sortir !

Bref, je trouve que t'as un peu raison, mais mettre des piétons(que tout le monde finira bien, même sans faire exprès, finira par ecraser) transformerait TDU en GTA-like.

winniebaby
winniebaby
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:59:16

Je comprend... :(

Oh wait, tu n'a pas tort concernant le fait que trop de traffic sans personne qui y sors serrait geneant...non même pas :hap: , car

1) Midnight club PSP la remix : beaucou de traffic (voir parfois des bouchons (le rêve dans tdu2 :bave: ) et pas de piétons et on ne ressents pas cette impression

2) Midnight club ps3 PEGI -12 (pourquoi ps3, car il y a des piétons dessus)

piétons =/= +18 mais +12 au maximum

cooljim
cooljim
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:39:39

Je suis d'accord avec winnieBaby tdu manque cruelement d'ambiance et rien que l'ajout de pietons (que l'on ne peut pas ecraser :p) ) serai un gros plus on a parfois le sentiment d'etre seul au monde pouvoir aussi utiliser son avatar en vue a la 3iem personne pour avoir des interaction avec le mobilier, les piscines bref tout ce qui a été ajouté dans ce jeu de "course" qui fait son originalité et pour finir dommage d'avoir le pacha et le privilége et d'en avoir rien fait c'est quand meme ibiza.

Eronne
Eronne
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:00:27

Des piétons à la driver sf tous champions de gym :hap:
C'est vrai que ça fait un peut vide, surtout les 8 joueurs :-(

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
12 juillet 2012 à 07:24:01

Ouais, des auto stoppeuses :bave: avec des missions Macadam :rire:

Monoboul
Monoboul
Niveau 7
12 juillet 2012 à 07:26:41

En parlant d'ambiance ils ont penser à améliorer me son des voitures un jour ?

84alberta
84alberta
Niveau 35
12 juillet 2012 à 12:01:26

je pense que ils n'ont pas mis trop de trafic pour que l'on puisse rouler tranquillement ! bien sur je suis d'accord avec vous ça ne fait pas trop réaliste mais je suis sure que s'il y en avait plus beaucoup de monde se plaindrait de ne pas pouvoir rouler tranquillement !! :)

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:10:55

Ca se confirme parce dans beaucoup de jeux de course en multi, lorsque je suis hôte, on me demande d' enlever ou baisser le trafic.

Maximillius
Maximillius
Niveau 34
13 juillet 2012 à 12:24:14

moi aussi j'aimerai plus de trafic. malheureusement, je trouve que le trafic est extrêmement mal géré avec les voitures qui tournent au carrefour et changent de voie sans regarder. sans parler des voitures qui apparaissent d'un coup... bon après je suis sur PS3 donc je sais comment c'est sur PC. sinon pour les piétons, ceux impercutables sont en effet une bonne alternative. surtout qu' Hawaii et Ibiza sont deux îles de rêve et que voir des plages désertes sur ces îles alors qu'il n'y a aucun nuage est vraiment louche... y'a pas de marée noire quand même!

La vidéo du moment