CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Moderation du Forum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:40:38

Et -1.

manfredo3 manfredo3
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:40:39

Raout Je pense qu'un debat a se sujet serve pas beaucoup. Le sor n'est pas entre nos mains car lui meme souhaite avoir un comodo donc c'est deja decidé mais les admins veulent pas

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:43:27

pas mal plus loins que toi... parle pas des gens quand tu connais pas...

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:45:35

Oui man mais pourquoi cela ne coûte rien :question:
Il faut continuer encore ils finiront par en mettre un :ok:

Les gars pouvez vous arrêtez puis dire des choses un peut plus constructif :cool:

manfredo3 manfredo3
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:46:19

E-e-d t'es replique vole vachement bas vos mieux que tu t'arrete tu te mets de plus en plus de gens a dos

manfredo3 manfredo3
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:48:31

Carl je ces pas si tu a lu la reponse de parko sur le lien de legend mais on tourne en ron... :-(
Mais en n'aucun cas je suis contre au contraire :ok:

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:53:39

Man c'est a Orlane de les "harcelés bien grand mot" afin qu'ils écoutent la demande :cool:

J'ai bien compris que tu n'étais pas contre :-)

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:57:34

manfredo3,arretes de m'adresser la parole,au n'est pas au même niveau tout les deux :ok:

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
06 mai 2012 à 23:58:51

Incroyable j'ai trouvé quelqu'un de plus pathétique que JCVD :rire:

Ce que toi tu as du mal à comprendre c'est que malgré ta jalousie (je le redirais sans cesse jusqu'à tu adopte ce mot pour de bon) face à ta défaite, aucun modérateur ne sera réélu, Orlane gardera sa place et toi tu restera ici si tu veux, grincheux que tu es tu viendra sous un autre pseudo ou tu ne postera tout simplement pas (comme tu le fait tout le temps ).

Regardes le titre du topic stp "[DEBAT] Moderation du Forum" ,il y a marqué "modération" d'accord ? Suis-je modérateur ? Pourquoi parles tu de moi alors que tu dois parler de la modération ? J'ai peut-etre parler de toi dans mon post ? J'ai vérifié...et non.

:d) Malheureusement tes dires sont tout simplement de la jalousie et de l'énervement à l'état pure, c'est donc pourquoi j'interviens, pour que les nouveaux ne prennent pas tes mensonges pour des faits réels. Donc mon post n'a été qu'une sorte signalement pour les autres forumeurs (Ex: Il ne faut guère faire attention aux propos de Eed qui ne sont que machination).

Je ne te rabaisse point, je dis seulement ce qui est juste, et toi tu ne veux pas l'accepter, donc on est obligé de te le redire :hap:
_______________________
Vanina si tu m'oublies je serais pour la vie seul au monde...
Vanina ah ah vanina ah ah ah ah ah ah ah ah..
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:02:04

En fait oui tiens,ça m'arrange bien que tu penses que mes dires sont faux,machins et blabla.
Continues à bien pensée,tu vas bientôt avoir quelques surprises :ok:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 39
07 mai 2012 à 00:03:14

Mon topic est fait pour parler de la moderation allez vous clashez ailleur svp :)

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:04:46

orlane va surement refusé tout sa car sinon il montra un image qui plie sous les menaces des floodeur... donc après il auront juste a floodé pour sa démission... c'est la seul chose qu'ils veulent... c’est drôle de voir eed revenir a chaque fois qu'il a du flood pour venir basher Orlane... tout sa doit une pure coïncidence en edd? :honte:

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:04:51

C'était sur que ça aller partir de travers.Quand t'as des gens qui parlent de Y alors qu'il faut parler de X,on peut pas faire grand-chose avec ces personnes.

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
07 mai 2012 à 00:04:59

Tu risque d'avoir des surprises toi aussi E_e_d :hap:
_______________________
Vanina si tu m'oublies je serais pour la vie seul au monde...
Vanina ah ah vanina ah ah ah ah ah ah ah ah..
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:10:03

vermette20 :d) Tu penses que je suis le floodeur ? Ok,si tu veux,c'est pas la prémiere fois qu'on accuse de tout et de rien,malheuresement à chaque fois,il n'y a jamais eu de preuve (hein destruction).

detruction2_ES :d) Trés bien,j'aime les surprises :hap:

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:12:28

c'est p-e pas toi mais c'est drôle de te voir revenir toujours dans les moments après le flood... on te voit pas sur le forum et paff un floodeur arrive et part. Tout d'un coup tu arrive et tu crash sur Orlane..... vient pas me dire que c'est pas louche, sa fait deux fois que sa l'arrive depuis ta défaite...

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 39
07 mai 2012 à 00:12:41

Decidement vous ne comprenez rien allez ailleur ou par mp merde ici ont parlent de orlane pas de votre gueguerre

manfredo3 manfredo3
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 00:13:20

Carl je comprend bien mais Orlane ne peu pas se permettre de trop insister au pres des admins car il risque de ce les mettre a dos apres ces sur fau rien lacher :ok:

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:13:51

Vermette :d) pourquoi Orlane démissionne :question:

Le but de ce topic c'est d'avoir un co-modérateur afin d'être 2 pour facilite la gestion du forum pour tout le monde :ok:

Orlane gardera la place de modérateur en aucun cas il doit démissionne juste faire plusieurs demandes pour avoir un second modérateur :cool:

E_e_d E_e_d
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:15:08

vermette20 :d) Penses ce que tu veux :sleep: J'ai pas à me justifier une nouvelle fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 329.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment