CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou !

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
10 janvier 2012 à 14:00:13

Salut à tous! Ça roule? :hap:

Comme vous l'avez surement remarqué, cela fait longtemps que je ne modère plus ce forum, malgré le fait que mon pseudo apparaisse toujours en rouge dans la liste des sujets.

Si je poste ce message, c'est pour éclaircir un peu la situation de ce forum et de sa modération. Je vais détaller trois points importants.

Premièrement, aujourd'hui je vous dois quelques explications au sujet de mon absence.

Mi-Août mon pseudo DivisionParZero a été banni définitivement, puis mon bannissement a été réduit à 30 jours après avoir fait une demande sur le forum Réclamation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-145972-1-0-1-0-hs-divisionparzero-banni.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-807126-1-0-1-0-actu-divisionparzero.htm
Or lorsqu'un modérateur a son pseudo banni du site, il ne peut plus modérer. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit. J'avais quand même tenté de me logger à l'interface de modération après la fin de mon bannissement pour en avoir le cœur net, et la vérité était que je ne pouvais toujours pas me logger, même en n'étant plus banni. Depuis ce jour là je n'ai jamais réessayé de me logger.

Or voici le fin mot de l'histoire: j'ai appris ce matin même que mon accès à la modération n'est pas du tout désactivé, il s'agissait d'un mal entendu entre moi et la modération de jeuxvideo.com. :hap:

Deuxièmement, je présente toutes mes excuses à la communauté de ce forum.

Concrètement cela fait presque 6 mois que je suis encore le modérateur de ce forum, mais cela fait aussi 6 mois que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum. Certes je ne savais pas que j'avais encore la capacité de modérer suite à mon bannissement, cependant je me sens un peu bête de ne pas avoir réessayé de me logger plus tard pour continuer à modérer, et de ne pas avoir fait le nécessaire auprès de la modération du site pour pouvoir reprendre le rôle de modérateur.
Je vous demande pardon pour vous avoir "laissé tomber" du jour au lendemain.

Troisièmement, je vais présenter ma démission.

Cela fait 6 mois que je n'ai plus modérer, 6 mois que je n'ai pas participé à ce forum, 6 mois que je n'ai pas joué à TDU2 (j'attends le DLC2) :hap:
J'ai perdu l'envie de modérer il y a longtemps, non pas que ça ait été déplaisant, au contraire j'ai apprécié jouer ce rôle.
Mais aujourd'hui les circonstances sont différentes, je ne suis plus l'actualité du jeu, et je ne connais plus aussi bien la communauté de ce forum. Sérieusement, je suis sur que 50% des personnes qui lisent ce message ne m'avaient jamais vu poster avant.

Bref, d'ici quelques jours ma demande de démission aura été acceptée par les modérateurs du site, et le forum TDU2 ne sera plus du tout modéré (pour de bon cette fois-ci) :hap:

C'est pourquoi avant de vous quitter, et afin de me rendre utile une dernière fois, j'aimerais que vous me disiez quel sujet épingler. Parce que franchement, "Exploration pack le 16 Août" alors qu'on est en Janvier 2012, il y a que moi que ça choque? Ça craint un peu non? :rire:

Bref je pensais épingler le topc de Julsengt à propos du DLC2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-153926-1-0-1-0-officiel-des-news-fraiches-du-dlc2.htm , mais vu qu'il date un peu et qu'il y a peut être des autre sujets que vous voudriez voir épinglé, je vous demande votre avis.

Voilà, je repasserai d'ici à demain le temps de décider quel(s) topic épingler, puis je vous dirais adieu :hap:

raout
raout
Niveau 9
10 janvier 2012 à 14:15:15

ah mais cest dommage ca!on aurais bien besoin de toi!mais il est vrai que le forum est devenu un peu desert ,mais des habitués comme moi sont toujours présents!sinon bonne continuation!

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
10 janvier 2012 à 14:25:01

Heureusement que tu démissionne t'as été absent pendant 6 mois, puis aussi même "en croyant" que tu ne pouvais plus modérer après ton déban, pourquoi tu as pas continué à fréquenter le Forum en simple forumeur ? :question: .

Yz-59
Yz-59
Niveau 9
10 janvier 2012 à 15:52:31

Je fais parti des 50% qui te connaisse pas ! :hap:

Degage Satan :D

alantdu2
alantdu2
Niveau 4
10 janvier 2012 à 17:11:34

Bon bah ..........

Adieu ! :snif2:

Eronne
Eronne
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:05:36

dommage :snif:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 64
10 janvier 2012 à 18:35:49

N ne se connais pas
Mais jai entendu dire que du bien de toi :hap:
Donc c'est pourquoi je suis deçu de ta demission meme si je te parle pour la premiere fois de ma vie
Le fofo est bien actif je trouve moi :-)
Certes pas comme avant mais la premiere page du fofo est toujours dactu
Allez sur mcla la vous verez un fofo mort :-(

Pour le topic a epingler je propose de topic
Ps3 les pilotes du 76
Ps3 balades realiste 2.0

Voila voila
Merci et bonne soire :ok:

zboubi_returns
zboubi_returns
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:58:47

Dommage, tu modérais bien, sinon, je suis pour le sujet de julsent ( ?) :hap:

Z3ms
Z3ms
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:59:34

hey dpz , en effet ça fait très longtemps que je t'ai pas vu :)

dommage pour la modé , mais je te comprends ya plus grand chose à modérer ..

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
10 janvier 2012 à 19:15:38

Pour le topic a epingler je propose de topic
"Ps3 les pilotes du 76 "

Eux pourquoi épingler un topic d'une team ? :doute: :ouch:
Pas de favoritisme. :non:

kill-cam-embert
kill-cam-embert
Niveau 9
10 janvier 2012 à 19:18:32

Salut a toi, c'est vrai que c'est dommage, mais c'est tout autant dommage pour ce forum que plus rien n'y soit posté :-( J'aimerais bien retrouvé l'ancien forum d'il y a 6 mois, c'était pas mal une communauté de passionés de ce jeu :bave: je crois que plus beaucoup de personnes ne s'interressent a ce jeu c'est vraiment dommage :non: Sinon bonne continuation a toi :ok:

TDUnlimited76
TDUnlimited76
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:33:27

:bye: Bonne continuation pour la suite :-)

Je trouve que le choix de Ouistiti et bien :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:36:19

bonne continuation l'ami :snif:

un topic sur le DLC 2 conviendrait a tout le monde :oui:

Eronne
Eronne
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:38:05

épinglé un topic d'une team???? :rire:
comme le dit ]ShadowLink[ c'est du favoritisme je pense plus à un topic multisupport actif et qui intéresse tout le monde :-)))

loolyypoop
loolyypoop
Niveau 8
10 janvier 2012 à 19:44:40

Domage, je me rapele de toi dans les debuts, je ne t'avais pas vu depuis longtemps et ca ne va pas changer... Domange et bonne continuation :D

ludol69680
ludol69680
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:53:32

Content de te revoir :coeur: mais reste ! :(
Sinon tu vas nommer un autre modérateur ?

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:54:22

le forum n'est pas assez actif :ok:

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:14:40

Enfaite, pourquoi t'a été banni ? ^^

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:20:06

le 15-18 qui a encore fait une victime :noel:

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:24:04

ne jamais allez sur le 15-18 si on tien a son pseudo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment