2fre93_
Posté le 1er septembre 2011 à 13:39:05
headphonegirl tu réfléchit a ton idiotie ????!!!! c'est pas que pour les deux voiture il y'a aussi le fait de muter les rosbeef et la roulette corriger les bug ect ...
alors oui on attend ce dlc de m**** mais c'est pas que pour deux voiture , de plus oui je l'est attend dans le cas ou j'ai fini le jeux a 100% et j'ai plus rien a faire alors je veut faire des missions chrono ect renseigne toi sur le pack exploration avant de parler
Beaucoup de pack sont sorti depuis la sorti de tdu2, des gros pack comme des petits. Alors même si le pack exploration enlève des bugs , rajoute quelques missions et quelques nouveautés, ce n'est pas une raison de prendre ses joueurs pour des imbéciles, de ne donner aucune information, et surtout pour prendre autant de temps pour sortir un pack de la sorte (a moins que il n'y est que 2 personnes qui travaillent sur ce pack est encore ils l'auraient déjà sorti).
Avec a peu près 4 mois de retard, franchement , le DLC aurait dû grossir énormément avec quasiment tout les bugs du jeu corriger , et non deux voitures mais quatres.