CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 06:55:01

de toute façon ce sont des grosse me*rde eden il son incapable de faire avancer un jeu et les dlc alors que des petite boite comme Frozenbyte qui ont fait carton avec trine et la sort au mois de septembre trine 2 une pure merveille eden peut aller ce pendre et réinvestir dans un salon de manucure

moi je dit eden :d) :mort:

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 juillet 2011 à 07:02:47

destruction3_ES Voir le profil de destruction3_ES
Posté le 30 juillet 2011 à 02:13:00 Avertir un administrateur
Vous avez remarquer ? plus le temps passe et plus gens deviennent aggressive a cause du pack qui n'est toujours pas sortie , c'est comme un virus ! Sa va se répandre et a la fin tout le monde va pété un câble et va jeter son jeu dans la tronche des dévelopeurs d'ATARI.

T'as cru qu'ont étaient dans 28 jours plus tard ou quoi ? :ok:

Mdr... J'avoue ça m'a bien fait rire en tout cas :noel:

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 juillet 2011 à 07:09:31

Et ! Et ! Zen là.., zen :ok:

Suffit que j'm'arrache pour voir que ça continue là tss.

Raout, je t'ai dis qu'hier là qu'on clôturais l'sujet d'ailleurs toi même là tu m'es dis ok là pas d'soucis tant mieux pour dire.

2fre nous charriais, rien d'bien méchant ma gueule :ok:

Aller, encore 16 jours et tous cette mascarade à la con sera fini :ok: et à nous l'Exploration Pack [...]

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
30 juillet 2011 à 08:26:31

Destruction3_ES a dit :
Vous avez remarquer ? plus le temps passe et plus gens deviennent aggressive a cause du pack qui n'est toujours pas sortie , c'est comme un virus ! Sa va se répandre et a la fin tout le monde va pété un câble et va jeter son jeu dans la tronche des dévelopeurs d'ATARI.

Les Mayas avaient raison !!! On approche de la fin du monde !! Les tempêtes, les centrales qui explosent, les packs explorations qui viennent pas et qui créés des émeutes !! Ahhhhhhhhhhh

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 juillet 2011 à 08:41:41

N'importe quoi toi :noel:

Tss :noel:

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
30 juillet 2011 à 08:58:24

:rire:

raout
raout
Niveau 9
30 juillet 2011 à 09:47:14

Pas de soucis les gars!Javoue que ca va loin juste pour un comm mal interprété!jétais resté dans le sujet pourtant!bref(au passage tu ma supprimé,et je comprend)passons!
Sinon tout le monde se prend la tete pour un dlc qui n'arrive pas,alors imaginez la suite si le dlc ne sort pas le 16 commme annoncé dans le mail!Ahahah je ris d'avance!(histoire de remuer ciel et terre)rire satanique
:lol:

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 juillet 2011 à 09:56:07

Il sortira :ok:

Aux risques qu'Eden se fasse dilater la rondelle en ayant raconter du pots cassés à ses joueurs, dont moi le 1er. :ok:

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:22:21

Lol

Ouais, on va tous au studio de dév avec un énorme god en bois et on les empale les uns après les autres comme une brochette ! :rire: :rire: :rire:

raout
raout
Niveau 9
30 juillet 2011 à 10:56:35

euh....direct et efficace!!

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 juillet 2011 à 11:05:01

julsengt Voir le profil de julsengt
Posté le 30 juillet 2011 à 10:22:21 Avertir un administrateur
Lol

Ouais, on va tous au studio de dév avec un énorme god en bois et on les empale les uns après les autres comme une brochette ! :rire: :rire: :rire:

:rire:

T'es un OUF toi ! Wouaille :noel:

jahlex22
jahlex22
Niveau 7
30 juillet 2011 à 12:11:10

Salut tout le monde, nouveau posteur sur ce topic mais je viens de me remettre à TDU2 et comme les motos sont quasiment les seules choses qui me mènent j'attends bien sûr ce pack avec impatience depuis le temps. Même si d'après ce qu'il y a de décrit les concessions seront "en construction", ceci-dit avec l'attente qu'on a du subir j'espère un petit effort du côté des développeurs pour quelques 2roues :ange:

syde69
syde69
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:15:31

C'est pas pour tout de suite les motos ...

raout
raout
Niveau 9
30 juillet 2011 à 12:16:20

hummmm...cest ce que tout le monde att justement les motos!et un petit quad en bonus allez soyons fous!
gnarf,gnarf, gnarf

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:37:45
  • julsengt Voir le profil de julsengt

* Posté le 30 juillet 2011 à 10:22:21 Avertir un administrateur
* Lol

* Lien permanent

Pas de soucis moi je sais où il sont, j'ai déjà travaillé dans leur studio, pas en tant que programmer etc...
Mais je m'occupais de l'entretiens de la climatisation.

Rdv à La Part-dieu c'est pas très loin ensuite :noel:

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:00:30

Jalhex22 : le pack exploration ne comporte pas de moto. Voici son contenu principal :
- une Dodge Charger en carcasse.
- une Lancia Stratos en carcasse.
- de nouvelles missions convois pour gagner de l'argent, découvrir des voitures comme la corvette ZR1 ou la nouvelle Mercedes, et débloquer les endroits où trouver les carcasses de la Dodge et de la Lancia.
- divers bugs corrigés.
- apparition des concessionnaires moto en construction.

Donc pas de moto pour l'instant... Si des motos doivent arriver, elles seront dans un autre pack qui sera d'abord disponible sur la version PC (car non-sujet à validation de Microsoft ou Sony).

destruction3_ES
destruction3_ES
Niveau 7
30 juillet 2011 à 13:49:15

On pourra piloter une corvette ZR1 avec les nouvelles missions ?
Mais c'est très très bon tout sa, je pourrais la mettre dans mon garage avec une Technique de bug.

zavvi
zavvi
Niveau 63
30 juillet 2011 à 14:42:42

Avec un certains logiciel, pourquoi pas ainsi que SL 65 AMG Black Series, mais faut bidouiller sa save avec du héxadécimal je n'en dis pas plus :ok:

J'en suis sur qu'on pourra les importés, car avec les numéros d'entrées des voitures seront dans la save :ok:

Donc à moi la SL 65 AMG Black Series et la Chevrolet Corvette RZ1 définitement :content:

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:48:50

De cette manière, il y a aussi moyen de récupérer la 599XX, le Hotrod, ainsi que tous les véhicules civils qu'on peut croiser... Mais même en verrouillé, aucun 2 roues..

raout
raout
Niveau 9
30 juillet 2011 à 15:06:26

si....il ya des 2 roues:des velos!mouahahahh!
Une course de bmx ca vs tente?
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.