CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:36:50

_2fre93_ :d) Sony n'a pas annoncé de date donc on ne sait pas si les 2 consoles seront servies en même temps ou non.
Le seul avantage qu'à la Xbox 360, c'est que Microsoft a communiqué la date de sortie.
Peut-être que Sony annoncera la semaine prochaine une sortie pour le 16 août comme la 360.

Cehel
Cehel
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:45:42

C'est juste

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:46:49

ouai on verra bien ca fait 4 mois qu'on attend on est pu a 1 semaine prés

zavvi
zavvi
Niveau 63
29 juillet 2011 à 13:54:32

mal lu*

empyrean
empyrean
Niveau 8
29 juillet 2011 à 14:40:47

Ou est ce que vous avez vu ou lu qu'on aurait la SL 65 AMG black series parce que sur le site il ne parle aucunement de cette voiture a part de la stratos et de l'autre merde americaine

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
29 juillet 2011 à 14:45:48

Elle est jouable sur l'exploration pack sur PC je crois il y a une mission avec...

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
29 juillet 2011 à 14:47:56

J'aurai aimer qu'il mette la Mercedes CLK AMG comme dans le 1er elle est terrible celle ci avec un bruit de dingue!!!

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:58:10

Conduisible* :ok: :)

zavvi
zavvi
Niveau 63
29 juillet 2011 à 15:08:15

Et pour faire au plus simple là car apparemment ici les gens sont à la moindre sursaut d'une faute quelconque :ok:

Elle se conduira (ça te va là ?) :ok:

raout
raout
Niveau 9
29 juillet 2011 à 15:25:31

zavi:je pense que le geulard cest plutot toi,je remarque que svt tu essaye de te defendre qd tu post des comm!bref jai passer lage de ca!jai juste dis que lon ny peut rien si sur la xbox on a une date!alors arret de te sentir visé!jai vraiment a faire qua des gamins!et je ne fais que repondre a ta provoc car pr ma part tu prend un peu pr un dieu de la console alors maintenant plutot que de critiquer tout le monde aprend a respecter les gens!cest bon ras le bol!!

raout
raout
Niveau 9
29 juillet 2011 à 15:30:43

vache a lait je te jure elle ma tuée celle la
:lol:
allez sans rancune et attendons ce DLC!apres tous a la chasse aux nvelles voitures.........

zavvi
zavvi
Niveau 63
29 juillet 2011 à 15:35:09

Mais ferme là un peu là, tu t'affiches plus qu'autre chose et je suis pas le seul à penser la même chose.

Et tu remarques quoi que j'me fous d'ta gueule ? :ok: En quoi je me défend dis-moi. Si tu relisais mieux un post tu n'en serais pas là à dire des sottises et à foutre la merde en créant des dièses là où il y en a pas.

J'ai la Xbox en premier lieu et non de PC alors qu'est-ce tu m'parles de PC et d'une date qu'est-ce que j'en ai à branler :ok:

Tu portes bien ta devise sur le LIVE toi, cherche des bugs là où il y en a pas mais tu devrais modifier ça pour cherche la merde ce sera plus consistant :ok:

Et quand les gens respecterons l'interlocuteur là on pourra négocier, car ici le respect aucun il y a et toi y compris. T'es l'premier à gueuler comme une p*tain sur le LIVE à provoquer quiconque hein ? Tu sais de quoi je veux faire face, on m'a déjà parlé de ton cas et tu m'as l'air pas net comme bonhomme faut aller te faire soigner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 15:37:43

:rire: :rire: :rire:

il a pris cher là le raout :rire:

raout
raout
Niveau 9
29 juillet 2011 à 15:42:34

ahahah je ris! rien a battre de ceux que les autres pensent comme quoi tu est le premier a te facher!je nai fais que repondre a ton post!apres tu reponds a ta facon en etant aggressif et apres tu me dis daller me faire soigné?je pense que ten as besoin aussi!et concernant le live tu na pas a me juger et ca concerne personne alors si tas des couilles fais le en mess MP!
fin de discussion!

Vic70
Vic70
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:03:28

Sérieux faut savoir s'arrêter dans une conversation stérile,

- faite le en MP, je suis sur que vous serez plus courtois entre vous
- ou aller sur un forum sans modération vous prendre le bec sur la guerre des consoles et qu'en vous aurez fini de vous étriper revenir ici avec plus de civilités

Si c'était pas sur ce topic trop important pour le forum depuis longtemps DPZ aurait locké le topic, ici à un moment il va perdre patience avec vous et vous gagnerez des kicks, les kicks c'est rien mais on peut éssayer de pas les chercher. Sans oublier que si vous continuez à vous échauffer vous finirez par sortir des noms d'oiseaux pas très beaux et la ce sera sans doute des bans.

Le modo est gentil mais la patience à des limites :oui:

L'attente des DLC nous fait fulminer mais c'est pas une raison pour que entre nous on soit obligé de vider notre colère.

Faites comme vous voulez mais à un moment sur la pente que vous empruntez les sanctions tomberont si c'est pas votre humeur qui finit par tomber avant

Ce que je dit c'est en tout amitié, personnellement je reviendrais que quand il y aura du nouveau sur ce fameux DLC, alors vous pouvez aussi me prendre à parti je n'en aurait cure

:lol: :svp:

raout
raout
Niveau 9
29 juillet 2011 à 16:07:55

jy peut rien si certaines personnes nont pas dhumour!a la base je parlé de dlc!et je men escuse si certaines de mes paroles ont fais mouches!maintenant tout comme toi jatt ce dlc!et je trouve normal de me defendre qd on me dis daller me faire soigné!
bref.................

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:09:26

(c'était pas méchant Zavvi pour le "conduisable", d'ailleurs je suis même pas sûr que "conduisible" existe en France :rire: . Par contre, je ne savais pas que "conduisable" existait au Québec :ok: . Bref, fin du HS dans le HS, j'vous laisse vous clasher avec raout, c'est rigolo :) ... Ah et..... +1 Zavvi au passage :ok:

zavvi
zavvi
Niveau 63
29 juillet 2011 à 16:11:01

Et vic70, le modo DPZ souvent il me cause via messages sur le forum et il sait que je suis bien si on me fait pas chier là.

Lui sort sa merde en me visant moi au premier lieu ça passe pas c'est tout.

Et qu'il me bannisse écoute, j'ai pas ma vie donner sur un pseudo de quelques lettres faut qu'on le sache

zavvi
zavvi
Niveau 63
29 juillet 2011 à 16:12:52

Julsengt :d) Autant pour moi dans ces cas là, je retire ce qu je t'ai dis tout à l'heure :ok:

Et comme tu dis, c'est "marrant", d'ailleurs il me fait penser à l'autre pecno qui t'a fait l'offrande de créer un topic à ton nom de tu n'es pas net là :ok:

J'ai bien jaser d'ailleurs...

raout
raout
Niveau 9
29 juillet 2011 à 16:16:51

oui,cest ca qui est marrant de se prendre le bec,juste pr un comm,cest la que lon voit jusqou la betise humaine peut aller!
tu test sentis visé?eh ben dsl!je ne fais que repondre a tes comms!maintenant si tu veut continuer a texclamer,ben faite tres cher!
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment