CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:39:14

Merci^^ :-)

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
28 juillet 2011 à 02:57:21

Je suis content que ca bouge enfin chez Eden, s'il continu les DLC qu'il devait programmé (notamment les motos) je le racheterais.

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
28 juillet 2011 à 03:13:58

Oui la même pour moi...car malgré ce manque de motos et de voitures dans cette opus,je continu encore a joué au Unlimited 1...et sur PC avec volant...^^.

J'aurai bien attendu quelques petits mois de plus pour la sorti du jeux en ayant un jeu plus complet et complétement fini...mais bon!^^

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
28 juillet 2011 à 03:18:11

alleluia enfin le DLC c'est pas trop tot

Vic70
Vic70
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:35:01

une lueur d'espoir, enfin, espérons que ce soit pas un énième petard mouillé :p)

Loorz
Loorz
Niveau 30
28 juillet 2011 à 05:13:13

Franchement je suis très content que ça avance mais je commence quand même un peu à douter , je pense (c'est mon avis donc ne commencez pas a stresser :peur: ) que pour les motos ils risquent d'y en avoir très peu , voir pas du tout car je scrute un peu toutes les infos de TDU et je n'en ai presque vue aucune sur les motos , (arrêtez moi si je me trompe :ok: ) Je ne suis pas fan des motos , loin de là mais je me tracasse pour la communauté qui justement n'attendait que ça , :hap: .
Ils m'ont déjà beaucoup déçu , mais je compte sur eux pour rattraper le coup , Cordialement LoorZ . :noel:

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
28 juillet 2011 à 05:30:02

Je suis du même avis que toi!pour les motos pas la moindre info depuis que le jeu est sorti donc je pense réellement qu'ils ne faut même pas compter dessus malheureusement...

C'est l'un,si ce n'est le meilleur,jeu de voitures de console de salon mais tuer dans l’œuf avant même sa sorti...comme je disais plus haut j'aurai préféré qu'ils repoussent même jusqu’à septembre la sorti du jeu pour avoir le jeu au complet et les voitures fini(car il y en a dans le jeu,d’après une info que j'ai vu,une liste assez conséquente de voitures figurant sur le disque du jeu mais bloqué car conflit avec certains constructeurs et modèles pas fini d’être modélisé).La liste comprend Lamborghini et beaucoup d'autres constructeurs!Ce qui explique par exemple le vide chez certains concessionnaires du jeu comme celui des US et le vide séparatif entre la Ford GT et les autres!...

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
28 juillet 2011 à 05:32:27

Et sur PC certains arrivent a jouer avec la Lamborghini Gallardo en exploitant les données du jeu...

Je vais tenter de retrouvé cette liste...

ledocteurkill
ledocteurkill
Niveau 6
28 juillet 2011 à 10:20:30
tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
28 juillet 2011 à 10:26:34

Grand merci a toi^^ j'avais entrepris une recherche sur google en vain...

Merci encore à toi :ok:

thomzo38
thomzo38
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:22:11

http://www.planete-gt.com/2011/07/28/test-drive-unlimited-2-dlc-exploration-pack-en-approche-si-si-jvous-jure/

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
28 juillet 2011 à 11:37:23

La bonne blague c'est qu'il arrive sur PS3 avant Xbox ca serait trop cool!!!!

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:39:18

Même s'il arrive sur 360 avant PS3, j'pense pas que l'attente soit très longue pour la PS3... et vice-versa

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
28 juillet 2011 à 11:52:56

pourtant dans l'exploration pack il y a de la pub comme quoi les motos vont arriver (avec egalement les concessions Moto qui sont en construction.

la preuve en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=LqjiFDQZGV0

No-life74
No-life74
Niveau 22
28 juillet 2011 à 12:18:07

Exelent ! super ! vive la Xbox 360 ! youpie ! après tant d'attente je suis trop content !

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
28 juillet 2011 à 12:18:55

ah c'est la merde ced j'espère que ma Xbox va durer elle commence a se faire vielle de toutes façon je serait bien obliger dans reprendre une il y a GOW3 qui arrive

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:11:11

C'est cool :content:

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:51:46

Heureux :)
Vivement le 16 Août !

raout
raout
Niveau 9
28 juillet 2011 à 16:02:47

a listant meme je rentre de vacances.....et jai enfin une lueur despoir!jai meme un leger sourire mntn reste plus qa att pr voire si ils disent vrai!!!yessssssssssss

Vic70
Vic70
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:19:20

sérieux si le 16 août il est là, les possesseurs de xboite pourraient par solidarité faire grève et attendre que leurs collègues de PS3 l'ait aussi :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment