CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

syde69
syde69
Niveau 10
08 juin 2011 à 06:45:35

D'ailleurs c'est lourd , les caisses de club sont invisibles en course multi . :malade:
Pour aujourd'hui le dlc ?

rufen1
rufen1
Niveau 8
08 juin 2011 à 07:46:14

malheureusement je croit pas :( jaimerais bien mais jen sais rien

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:11:00

Ouai bon après avec toutes les fois ou j'ai joué, je l'ai vu qu'une fois l'apollo et jamais vu d'autres voitures de club. Pour le dlc, je sais pas si ils vont en parler durant ces jours avec l'E3.

Riri07
Riri07
Niveau 7
08 juin 2011 à 13:25:03

vu le manque total de communication de leurs parts, je ne pense pas qu'ils parler de leur gros flop au plus gros salon du jeu vidéo ...

Shuut
Shuut
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:32:44

rufen1 Voir le profil de rufen1
Posté le 8 juin 2011 à 06:20:11 Avertir un administrateur
je cite : oui over c'est normal que tu est croiser des apollo en multi c'est des hackers

je roule la apollo en multi et la fxx et je suis pas un hackers !!! -_- cest les voitures de mon club

Tu vas dire que tu roules en Apollo niveau 5 ? :honte:

La plupart des apollo qu'on peut croiser, sont toutes d'une couleur différente du jaune et de niveau 5...Impossible à avoir sans modder.

rufen1
rufen1
Niveau 8
08 juin 2011 à 13:46:22

ahhh non moi la mienne est jaune au niv 0 car sais impossible de la tuner mdr xD

rufen1
rufen1
Niveau 8
08 juin 2011 à 13:47:22

hey comment jaurrais pu le savoir qui as des apollo tuner au niv 5 dit moi de couleur differente quand les seul que je voit sont normal comme a celle du club :P

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
08 juin 2011 à 15:50:43

Bon alors bon signe, je me suis rendu sur le forum officiel comme je fait de temps en temps voir si eux n'ont pas de news, et tien la une news.

une gars à contacter Microsoft pas Email pour voir si le pas exploration allait sortir et ils lui ont répondu :

"Nous vous informons que le "pack exploration test drive unlimited 2" est retardé et il n'y a aucunes date fixé pour l'instant. garder votre attention sur le marché pour de nouveau contenu." (traduction par moi même xD)

source : http://imageshack.us/f/828/xboxqw.jpg/
voila pour les infos :ok:

KeViNMarCq
KeViNMarCq
Niveau 7
08 juin 2011 à 15:56:32

Merci KURTY ! :P esperons l'avoir ce pack !

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
08 juin 2011 à 16:22:20

oh mais de rien :ok:

on ne peut que l'avoir le pack Microsoft et surement Sony l'ont entre leurs mains donc c'est à eux de se bouger le cul pour nous la mettre...

la MAJ, pas autre chose :noel:

Bariri
Bariri
Niveau 35
08 juin 2011 à 16:44:31

Oh merci grand Kurty pour cette news bouger vous le train microsoft

oopa :hap:

azeke1717
azeke1717
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:37:22

retarder et pas de date fixé ca sent l'abandon....

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
08 juin 2011 à 21:04:29

roo tout de suite le gros pessimiste xD moi franchement je dit c'est déjà une bonne nouvelle il n'y a aucuns problème du coté de chez Eden/Atari maintenant c'est bien ce que je disais c'est Microsoft/Sony qui ont tout en mains ^^ c'est rassurant je trouve mais bon après chacun son point de vue...

ou pas :noel:

florian-591
florian-591
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:46:49

J'ai contacté Namco Bandai (puisque c'est eux qui s'occupe du support apparemment), vis à vis, de la roulette en me plaignant d'avoir payé un DLC sans y avoir toute les fonctionnalités promises, et demandant quelques renseignement sur l'exploration pack, voici la réponse..

->

Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

La date officielle pour la sortie du DLC exploration pour console n'as pas encore été communiqué.
La roulette a été désactivé pour une période indéterminé a cause d'un bug que beaucoup ont exploité donc en attendant que le bug soit corrigé la roulette est indisponible.

Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L'Equipe Hotline.

Bref rien d’intéressant, faut continué de leur envoyé des mails etc... histoire qu'ils réagissent..

azeke1717
azeke1717
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:32:48

oui pessimiste, peut etre, mais quand ont voit qu'il enleve la roulette pour que les tricheur n'en profite pas, alors que la moitier des gens sinon plus ont fait le mofifier la save, c'est de la grande hypocrisie, donc tout ca c'est de la fausse excuse, ils vont nous balade jusqu'a temps qu'ont les oublie....

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
09 juin 2011 à 02:37:21

syd on peut pas rouler avec les voiture du club en multi ça bloque le lobby et les voiture n'apparaisse pas pour les autres a moins de tricher on peut s'en servir qu'en free ride on est 20 dans notre club y en a pas un qui a pu les utiliser en multi

chak-D
chak-D
Niveau 36
09 juin 2011 à 03:05:53

Ils nous l'ont mise les mecs voyait les choses en face....

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
09 juin 2011 à 11:53:47

si jais bien comprit le pack pour la dodge charger et la lancia sont pas encore arriver sur consolle ?

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:18:22

Ouai c'est bien sa vu que c'est dans le pack exploration.

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
09 juin 2011 à 13:04:37

D'ailleurs ôtez moi d'un doute, le Exploration Pack c'est pas le DLC fait pour se faire pardonnez de l'attente du premier?

Dans le cas la rien que pour l'attente de celui la tous les prochains DLC devraient être gratuit!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment