CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:48:05

Et la, surprise, ils nous le sorte sauf que c'est payant. Et la je dis "Merci eden de l'attente et en plus de nous le faire payer". Avec tout cette attente j'éspère qu'il vont nous le faire tout de même gratuit sachant que c'est le cas sur pc.

lefoufoudu80
lefoufoudu80
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:58:13

Pour qu'il soit gratuit, il faudrait deja qu'il sorte :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 16:08:18

Ou alors, Atari a demandé à Sony et Microsoft de sortir le DLC en même temps. Et avec la panne du Psn, il y a eu un retard important sur les 2 plateformes...
Mais je doute que ce soit vraiment ça l'explication :fou:

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:43:26

vla pour moi la derniere version sur pc apres maj ce matin !!!!

http://s3.noelshack.com/upload/5416521693660_capture6.jpg

apres j'ai pas eu le temps de tester encore mais pouvez voir vous meme pour la version affichée je sais pas qu elle est la votre !!!!!

LeisureSport
LeisureSport
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:45:57

Toujours pas entendu d'echos :hap: ?

Je ne sais plus quoi faire sur le PSN maintenant :peur:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:28:42

non mais sincèrement il vont la sortir ou pas ces dlc ??

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
07 juin 2011 à 09:24:26

si tarrive a les joindre y vont te balader eden te dit d'appeller namco qui va te dire qu'il faut appeler Atari c'est crétin ne veulent même pas répondre ou alors c'est namco qui dit qu'il va sortir mais ça dépend du conseiller certain dise qu'il sorte d'autre qu'il sont pas au courant

Ghost72000
Ghost72000
Niveau 8
07 juin 2011 à 11:18:16

jai envoier un message a namco et il m'ont di ya 4 semaine de sa il va bientot etre dispo mais il se foute de la geule de tout le monde la serieux c'est qoi leur delir c'est tous des c** la dedan

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
07 juin 2011 à 13:56:59

pareil je les appeler en faites c'est Atari qui s'occupe de ça alors bonne chance pour les joindre ceux la

empyrean
empyrean
Niveau 8
07 juin 2011 à 14:37:05

En bon Québecois ils s'en calisse leurs argent est faite.Vous ave juste a aller sur leurs forums officiel de marde et vous allez voir qu'ils ne répondent(atari's employees)aux questions des personnes.C'est aberrant,pathétique et complétement absurdes tout ce qui arrive avec cette license Atari n'est plus ce quelle était.C'est bien beau avoir de l'espoir mais la c'est trop le jeu est dans le fond de la fosse abyssale,ils faudra se faire a l'idée que le jeu est R.I.P.
C'est dommage mais faudra faire avec,c'est pas ce que je souhaite mais la ils ont dépasser les bornes

chak-D
chak-D
Niveau 36
07 juin 2011 à 17:08:57

Salut

voyez les choses en face les mecs il y auras pas de DLC console
il faut ce contenter de ce qu'on a, c'est pas trop mal deja ce jeu occupe bien quand meme, c'est vrai qu'ont c'est fait Ni..er
mais bon c'est la tendance aujourd'hui..
ont ne peut rien y fair, les mecs qui l'ont fait ont les croisera jammais et meme si ont pouvait les approcher ils ont de meilleur avocats..
Ils ont pris leurs Fric et maintenant ils s'en balance alors arretons d'attendre quelque chose qui ne viendras pas.. car sa nous guache le plesire.. après tout quece que c'est que ce DLC, quelques voitures en plus, La roulette réparée..qui meurt vrément d'envit de jouer a la roulette???

Enfin tout ca pour dire que a force de s'enerver pour ca ont va déserter le jeu.

Et je pense que fair tourner les serveurs leur coute quand meme quelque chose..

Mais si ont desertes le jeu a force de se monter la tete, ils pourront arreter leurs serveur est ont se retrouvera avec un jeu qui ne sert plus a rien et la ils aurront gagnés..

ET s'il reste un maigre espoir d'avoir un DLC, explo, moto ou autre ne le gacher pas en quittant le jeu pour vous donnez bonne concience et vous dire que vous n'etes pas des pigeons,
car la vous les arrengerait bien...

Après c'est mon point de vu..
Et avant de le critiquer,

pesez le pour et le contre...

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
07 juin 2011 à 17:18:17

moi perso ce pas pour la roulette mais pour utiliser les voitures de club en club et en multi voila

chak-D
chak-D
Niveau 36
07 juin 2011 à 17:22:02

et oui c'est vrai qe c'a craint mais si ont deserte le jeu ont ne pourras meme plus utiliser les autres tu vois..
si je dis ca c'est parce que jai entendu beaucoup de mec dir qu'il allaient arreter de jouer par raport a ca....

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:43:01

Euh on peut deja les utiliser les vehicules du club en multi, non? Car j'ai croisé une apollo une fois. Sa sert a rien d'arrêter de jouer car on a pas le dlc, c'est vrai que c'est enervant mais de la a arrêter...

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:10:12

Je suis sur PC donc ce que je vais dire n'a aucune objectivité :

Sachant que le DLC est sorti depuis longtemps sur PC, pourquoi la faute ne reviendrait pas simplement à Microsoft et Sony qui tardent à valider la mise à jour ??
Si ça se trouve, Éden a fait son boulot en envoyant la maj, mais vu que Microsoft et Sony ont des tas de jeux et de maj à valider, ben ça met du temps...

Je trouve dommage que tous les utilisateurs de console s'en prennent à Éden alors qu'ils n'y sont peut-être pour rien...

azeke1717
azeke1717
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:15:44

faut pas confondre, ont va pas l'arreter parce que ya pas de dlc, c'est que la plupart d'entre nous ont deja tordu le jeu, et n'ont plus rien a faire....a par se balader et se balader encore...

de plus si ont perd ce DLC ca veut dire qu'ont perd les motos, et moi c'est a moitier pour ca que j'ai garder le jeu donc....

dimou83
dimou83
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:27:54

Julsengt même si se que tu dit est vraie alors il faudrait qu'Atari se bouge le cul et qu'ils aillent se plaindre a SONY et Microsoft car la communauté va direct se plaindre a Atari ou eden et pas a SONY ou Microsoft

X-304
X-304
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:57:04

Moi je dit que le plus barbant dans tous sa c'est le manque de communication de la part de Atari.

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
08 juin 2011 à 05:22:19

oui over c'est normal que tu est croiser des apollo en multi c'est des hackers ils ont aussi plein d'autre voitures c'est ce que je disait plus haut au moins il galère pas comme nous mais perso j'aime pas trop les hacks ils ont ds voiture surpuissante par exemple une pagani tricolore a 760ch alors quelle est limiter a 710 dans le jeu voila quant je voit ça je me casse et les autres menbre du club aussi et apres on dépose une plainte apres tout c'est a cause deux qu'on a des probleme fin surtout sur ps 3

rufen1
rufen1
Niveau 8
08 juin 2011 à 06:20:11

je cite : oui over c'est normal que tu est croiser des apollo en multi c'est des hackers

je roule la apollo en multi et la fxx et je suis pas un hackers !!! -_- cest les voitures de mon club

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment