CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

MurdaKilla
MurdaKilla
Niveau 6
31 mai 2011 à 13:14:11

"zouzier", tu a un lien de parenté avec Pinnocchio non?

Pas de source.. rien sur les sites officiels!

syde69
syde69
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:54:25

Bonjour , quelqu'un a un numéro pour que je les appelle ?

empyrean
empyrean
Niveau 8
31 mai 2011 à 15:55:34

Sur le forum a part des plaintes de sur a peu pres n'importe quoi aucun DEV ne répond depuis un certain temps, il y Kalniel(moderateur) qui se prend pour la Gestapo.Aucune news du exploration pack et de rien d'ailleur.Atari se fou de nous tous j'ai jamais eu autant de problemes avec un jeu video meme quand j'avais un Odyssey 2000.
Je ne sais pas pour vous mais il doit y avoir plusieurs Francais sur ce forum vous n'avez pas une idée de qu'est ce qu'il se passe chez Eden,sont ils apres fermer le studio a cause d'Atari?

empyrean
empyrean
Niveau 8
31 mai 2011 à 16:00:07

Fiche d'entreprise d'Eden
http://www.verif.com/societe/EDEN-GAMES-414659607/
le numero de telephone 04.37.64.39.00 je ne sais pas si il est a jour,j'appellerais bien mais se me couterait un bras et peut-etre une jambe de téléphone :-)

syde69
syde69
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:19:54

C'est bien eden mais ils m'ont dit que ce n'est pas le bon numéro . :snif:

syde69
syde69
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:28:27

J'ai appelé au numéro qui est sur le livret ( 0825 15 80 80 ) après 10 min à écouter une musique bien soulante et bin je les ai eu .
Leur réponse : " nous n'avons aucune information à ce sujet "
Super , merci .

empyrean
empyrean
Niveau 8
31 mai 2011 à 18:03:44

" nous n'avons aucune information à ce sujet "
Hummmm ils connaissent pas leurs produits
C'est vrai que sur leur site tdu 2 ni figure pas c'est peut etre Atari dans ce cas.Nous les gamers ont paient pour un produit qui est supposé répondre a nos attentes selon les trailers etc...ils nous ont promis un dlc gratuit il y a de ca quoi un peu d'un mois aucune nouvelle donc je suppose que tdu 2 est R.I.P

gz69170
gz69170
Niveau 3
31 mai 2011 à 18:19:10

je me demande meme si il connaisse les jeux video...

MurdaKilla
MurdaKilla
Niveau 6
31 mai 2011 à 20:02:01

On dépose une plainte général contre Eden/Atari pour publicité mensngère? ^^

empyrean
empyrean
Niveau 8
31 mai 2011 à 20:16:05

lol pas forcément laissons ca au américain

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:53:59

Si je gagne à l'Euromillions je rachete les droits et les gars je vous recrute tous pour faire les packs a suivre!(pour les idées car en programmation etc j'y connais rien)!

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:55:25

Faudrai créer une pétition...ou faire quelque chose pour vraiment que ca bouge...

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
31 mai 2011 à 23:11:10

Bonsoir.

Pas besoin de pétition ou autre....... il faut juste arrêter d'acheter les produits At... qui sont buggés autant et plus (comme le dernier, d'ailleurs), et ne pas rêver à TDU 3.
Parce-que déjà le 1er n'était pas optimal, mais là du coup... .
.
Bientôt, il vous dirons que pour s'excuser, ils vont vous offrir le 3 ème opus... .
Passez votre chemin et pour toujours, c'est le mieux à faire.

gz69170
gz69170
Niveau 3
31 mai 2011 à 23:19:14

la petition serait une bonne idée

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
31 mai 2011 à 23:27:07

Oups,"ils vous diront".

tonydkl76
tonydkl76
Niveau 7
31 mai 2011 à 23:42:54

Non c'est sur il faut pas s'attendre a un TDU3...juste a une éventuelle concurrence sur ce type de jeu...NFS the Run déjà commence a allez dans cette voie...(de los Angeles a New York = 5000 km de route,mais que de la ligne droite je pense...).
Mais quand se genre de jeux va commencer a se démocratisé (car il serait temps!marre d'etre juste réduit a faire des tours sur un circuit,et que TDU soit le seul jeu dans ce genre...donc pas de choix...).

WildSw0rd
WildSw0rd
Niveau 5
01 juin 2011 à 01:13:46

franchement j en ai plein le cul d'attendre ce DLC. probleme de RH ou pas soit il font le portage console soit ils ont abandonné le navire pure et simple. fin moi en tout cas je fais les tof de mes créa sticker puis il vole a la revente, si je en tirer 20€ franchement je suis content.

bye les gars et bravo pour l'optimiste utopique de certains :s

bon jeu a tous :)

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
01 juin 2011 à 01:37:44

moi j'ai téléphoner a éden c'est des con y dont au courant de rien y nous prenne pour des cons bref la fille ma dit d'appeler namco bandai ou Atari j'ai appeler et ils étaient ettonner que l'exploration pack n'était pas sur le Xbox live j'y comprend plus rien en tout cas il mont dit que l'exploration pack sortirait contrairement a ce que disait une personnes qui était soit disant entrer en contact avec une personne d'éden la seul chose c'est que ceux que j'ai appeler mon préciser que c'etait a éden de répondre a mes questions et j'ai rappelez éden plus de reponse c'est con on du voir mon numéro s'afficher et il ne répondait plus voila bonne nuit

roswel2010
roswel2010
Niveau 5
01 juin 2011 à 11:59:22

ça serait bien qu une oersonne se désigne et téléphone a eden moi je n'ai ou appeler qune fois si une personne appelle quelle précise bien quelle a appeler namco bandai et Atari et qu'il vous ont dit que c'estait eden qui devait nous répondre ce serait sympa pour au moins etre sur a 100% qu'il va sortir moi j'ai eu confirmation datari mais rien d enden le numéro cest un fixe un 04 sur le site d eden voila ça eveterat les discution dans le vide

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:27:51

relis toi avant de poster par pitié, c'est illisible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment