tout de suite à gueulé quand il y a un petit malin qui dit une fausse information qui parait officiel mais OMG
franchement le jeu marche quand même assez bien dans l'ensemble et à beaucoup de potentiel, et franchement le pack je pense qu'il va sortir sur console, mais surement qu'il attende que le PSN remarche comme il faut pour le mettre même si ça serait bizarre vue qu'il sont concurrent
mais bon on ne peut pas savoir, sur PC ils l'ont le pack ... sur console on va l'avoir aussi c'est obligé, et le DLC gratuit promis et l'exploration pack c'est un seul DLC, alors faut réfléchir un petit peu des fois avant de dire oui on a pas eu le DLC gratuit, mais patience il va surement arrivé... ou pas
personne n'a dit officielement qu'il était annulé, alors les petits malin qui affirme le contraire parce que sois disant leur grand mére connais un chat qui traine avec le chien du petit frére au macabé du beau frére à la petite soeur du petit copain de la mére au grand parents du neveu au cousin eloigné qui connais un programmeur de chez Eden et bien moi je dit on s'en balance il n'y rien d'officiel