au lieu de se moquer des xboxer on pourrait peut être leur donner un lien pour s'acheter une sublime PS3
on peut aussi par solidarité avec les xboxer jouer sur notre console en hommâge à nos amis de Xbox
Je rigole mais le fameux DLC est-ce qu'il va vraiment sortir
zavvi
Niveau 63
25 mai 2011 à 18:14:22
Kurty_Funky Voir le profil de Kurty_Funky Posté le 25 mai 2011 à 15:17:06 Avertir un administrateur ou alors c'est que Microsoft à voulu mettre en ligne le DLC mais ils est tellement bugué qu'il en à fait planter le marché Xbox Live PTDR !!!!
J'ai EX-PLO-SÉ
T'es trop con tss
Bref plus sérieux là, ils nous la sorte quand là, j'commence à perdre patience
Kurty_Funky
Niveau 5
25 mai 2011 à 19:44:32
alors la très bonne question xD meme sur le forum officiel y'a pas de news
Dantifrice
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:49:27
pour ceux qui ont pas cliqué sur le lien de boubou, le market place est en maintenance afin d'ajouter l'option paypal dans les option d'achat!
BastedMan
Niveau 3
25 mai 2011 à 21:11:50
Vous n'etes pas au courant des mises à jour système de la xbox pour le lecteur pour leur nouveau CD. Vous etes tellement absorder par le DLC que n'etes meme pas au courant des mises a jour ridicule les gens de chez Sony là c'était nul le "ah c'est à leur tour de ce faire hack" ouais nan j'croit pas.
Kurty_Funky
Niveau 5
25 mai 2011 à 21:57:05
ba ce que je disait était ironique je suis aussi sur 360 et ça m'a fait rire de dire ça car en règle général quand il y a un souci sur ps3 les pro S pleur et panique alors que quand il y a un souci xbox360 les pro M se marre car c'est vite règler et pour infos j'étais pro S et depuis que j'ai la 360 j'aime les 2 pour différent point
et ouais zavvi j'étais mort de rire tout seul aussi xD mais avouer quand même qu'on ne sait jamais avec eux tout peu arrivé
zavvi
Niveau 63
25 mai 2011 à 22:47:09
Eden Games, soit le développeur qui attend toujours pour se décoincer les doigts du cul pour nous balancer l'Exploration Pack
On va en faire un topic à force : "Pronostique ! Date de l'Exploration Pack"
rorodu11100
Niveau 5
25 mai 2011 à 23:10:06
Moi je dit mi juin je pence et led moto en 2012 si on est chanceux ^^
Fred_Dymilun
Niveau 8
26 mai 2011 à 00:15:18
Bonjour,
Si ce retard est justifié en raison de bugs sérieux sur console, par rapport à la version PC qui est sortie il y a déjà un petit moment, autant attendre et avoir quelque chose de mieux.
Sinon, c'est vrai que ça commence à faire long...
Fred_Dymilun
Niveau 8
26 mai 2011 à 01:50:13
Re,
Apparemment, le marché des jeux XBOX est déjà revenu. Je suis allé voir et tout y est, les 21 DLC de TDU 2 inclus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.