CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:38:19

[TROLL=ON]

Entre nous, les suisses sont bien plus vifs que les français... Tu sais, les français, ceux qui gueulent parce que 35h/semaine c'est trop et qui veulent la retraite à 40 ans... Les suisses sont des bosseurs qui ont une politique à toute épreuve et qui ont parfaitement compris ce qu'il fallait faire pour sauvegarder les richesses de leur pays. La France, elle, se ruine à entretenir des paresseux...

[TROLL=OFF]

Et sinon, effectivement, je pense que les concessions motos qui vont apparaitre seront vitrées, histoire d'entretenir le suspens et qu'on puisse baver devant la vitrine de nos prochains joujoux comme des gamins devant une vitrine de magasin de jouet... Sans pouvoir y entrer. C'est sadique ? Oui, mais c'est une stratégie commerciale qui n'est plus à prouver :ok:

louloufif
louloufif
Niveau 7
15 avril 2011 à 14:08:45

Moi je vais les acheter les motos :oui:
Peu importe le prix (mais quand même pas beaucoup plus que 15euros )
Vous allez les acheter vous ? Quelqu'un a une idée du prix ? (en référence à TDU1) :noel:

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:13:42

moi je pourrai pas les acheter :snif2: :snif2:

mais parents veulent pas que j’achète des truc comme ça

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:16:15

le prix ça dépend parce que si il est font une par une comme les voitures ça fera 80 mp et si il font un lot avec toute les motos ça sera plus cher

louloufif
louloufif
Niveau 7
15 avril 2011 à 14:27:01

hadri-bx : Moi je vais les acheter sur le Store avec une Carte prépayée
( NE METTEZ PAS VOS CARTES BANCAIRES SUR LE STORE ! )
T'es sur quelle console ? Moi j'éspère que ce sera un pack : plus simple et en théorie moins cher :ok:

MisterVegas94
MisterVegas94
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:56:26

tout les dlcs de se jeu je les prendrais payant ou non !

louloufif
louloufif
Niveau 7
15 avril 2011 à 15:01:56

Pareil :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:05:06

iMoi je les achètes, obligé! :rire2: J'ai acheté la Bugatti Veyron SS donc j'achèterais ceux-là... Sinon JulsenGT la question c'était pas vraiment est-ce que les concessions seront vitrées, ca ca parait évident :oui: Mais c'est plutot est-ce que l'on pourra voir distinctement la forme des modèles de voitures ou de motos à travers les vitres histoire qu'on sache à peu près quels modèles il y aura :question: Et sinon c'est quoi ces préjugés à deux balles sur les français hein :rire2: Certes beaucoup sont comme ca, mais pas tous donc faut arreter de juger selon l'origine, la couleur de peau, ect... :honte: Je suis sur qu'il y a des suisses qui sont bien pires que les français! Et puis vive la France m*rde! Et vous plaignez pas, nos riches "citoyens" viennent faire fonctionner vos banques à plein régime :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
15 avril 2011 à 15:26:57

ah ils sont pas parti en vacances chez eden/atari ?

on aurait cru vu la maintenanace deserte du jeu...

patate_unique
patate_unique
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:32:05

j'imagine les stickers que je vais faire sur la Startos ^^

pour la Dodge je vais faire celle de général lee

patate_unique
patate_unique
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:46:48

Sa aurait dû peut-être des Américains qui fallait faire ce jeu

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:08:32

[TROLL=ON]
AleeX91 : Je suis Français, et je ne fais pas une généralité, je parle seulement des gauchistes :rire: :rire:
J'vais me faire détester là :ok:
[TROLL=OFF(définitivement...?)]

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:19:57

Nan je ne te détestes pas... Je respectes ton point de vue :rire2: Enfin bref, on est pas là pour parler de ca, si? :-)

les-beaux-chats
les-beaux-chats
Niveau 3
15 avril 2011 à 17:48:02

trop bien le dlc

alexandre2010fr
alexandre2010fr
Niveau 3
15 avril 2011 à 17:57:53
  1. julsengt

"Entre nous, les suisses sont bien plus vifs que les français... Tu sais, les français, ceux qui gueulent parce que 35h/semaine c'est trop et qui veulent la retraite à 40 ans..."

:d) n'importe quoi ... sans commentaires :noel:

"Les suisses sont des bosseurs qui ont une politique à toute épreuve et qui ont parfaitement compris ce qu'il fallait faire pour sauvegarder les richesses de leur pays. La France, elle, se ruine à entretenir des paresseux... "

:d) T'es complètement à coté de la plaque mon petit. La suisse est le plus grand paradis fiscal du monde dans lequel tout les riches européens viennent se cacher ... A part les plus gros escrocs financiers et le bon lait pour faire du chocolat, ya pas beaucoup de richesses en Suisse. La Suisse sans les francais, sans les allemands, sans les américains etc ... Ben ça serait que dalle... Ils me font bien rire les Suisses , à faire la morale à tout le monde , alors qu'ils n'existent que grâce aux richesses de leurs voisins ! :ok:

patate_unique
patate_unique
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:38:52

Moi je vis en Suisse et bah c'est pas mal y a rien qui change avec la France ou Allemagne appart les salaires peut-être mais bon j'ai pas l'age de travailler dans 1-2 ans je penses me trouver un taff dans l'informatique j'espère

alexandre2010fr
alexandre2010fr
Niveau 3
15 avril 2011 à 19:07:20

Moi aussi j'aime bien la suisse et j'ai pas mal de connaissances qui bossent là bas , mais le top c'est d'etre frontalier , les salires sont beaucoup plus élevés en suisse mais la vie est beaucoup plus chère ...
Exemple: caissière dans une coop, sans diplôme , 2700€ net/mois... Ca calme ! :ouch:
j'ai aussi un pote qui est banquier à la HSBC de genève , je connais pas son salaire , mais à 30 ans avec le porsche cayenne turbo s et le chalet ... j'imagine ...
Sinon à part ça les suisses sont plutôt très sympa , super racistes et/ou facho quelquefois... Mais sinon c'est cool. En plus ya plein de jeunes , ya des grosses teufs de malade... Les paysages sont dignes d'une carte postale à certains endroits ... Mais bon , ils sont souvent perchés , ils s'imaginent être un exemple à suivre , les gens les plus intelligents du monde ... Sauf qu'ils comprennent pas que si il y a autant de francais qui bossent en Suisse, c'est aussi parce qu'il y a BEAUCOUP de choses qu'ils ne savant pas faire... :sarcastic:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:15:45

et elle arrive quand sur PS3 :question:

alexandre2010fr
alexandre2010fr
Niveau 3
15 avril 2011 à 19:16:27

demain :ok:

syde69
syde69
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:17:46

T'es sur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment