CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

Laser-Spartan
Laser-Spartan
Niveau 4
20 mai 2011 à 20:31:04

j'ai un ami qui a un cousin qui a un père qui connait un gars qui a un pote qui travail chez micromania est il lui a dit qu'il sortait demain :noel: non plus sérieusement il sera payant ou gratuit :question:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le laser spartan sa roxx du poney
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
20 mai 2011 à 20:33:12

bien heureusement gratis, c'est le pack qui était prévu pour compensé les bug et tout dans le jeu, mais je crois qu'il vont devoir en faire un 2éme gratis pour compenser l'attente du 1er mdr

Laser-Spartan
Laser-Spartan
Niveau 4
20 mai 2011 à 20:34:21

ok merci :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le laser spartan sa roxx du poney
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
20 mai 2011 à 20:53:53

oh mais de rien ^^

Zems2
Zems2
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:57:10

Comme je te plussoie Kurty_Funky :hap:

MurdaKilla
MurdaKilla
Niveau 6
20 mai 2011 à 23:43:21

Arrêtez de suposez.. de dire des conneries!! Y'a pas de dates, donc arrêtez d'en inventer, y'a juste à attendre sérieu!!!!!!!

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
21 mai 2011 à 00:01:19

on en invente pas xD c'est censé être un topic sur les informations qu'il y a sur l'exploration pack, les rumeurs en font aussi partit mais personne ne dit que le pack sortira officiellement à tel ou tel date j'informe juste sur ce qui se dit c'est tout pour en informer les autres qui n'ont pas forcement envie d'aller voir ce qui se trame sur le forum officiel voila et personnellement je ne suppose rien, j'espère c'est tout ^^ donc reste calme peace quoi on est la pour parler tranquillement pas pour rager sur tout les topic qu'on voit xD voila ^^ :ok:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
21 mai 2011 à 00:02:36

Il sera gratuit, sauf pour les motos :ok: .

Je ne vois pas pourqui il mettrait payant alors que dedans y a un patch pour corriger des problèmes :hum: .

MurdaKilla
MurdaKilla
Niveau 6
21 mai 2011 à 00:14:10

Donc je peux venir poster toute les 2 heures pour voir s'il y'a du nouveau? ..

Y'a juste à attendre c'est tout! Arrêter de faire les relous.

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
21 mai 2011 à 00:19:52

mdr c'est toi qui dit ça mais c'est toi qui est lourd, peut être que tu veut pas les informations, mais d'autres veulent surement savoir ou ça en est alors arête de faire ton petit kéké égoïste va faire dodo et laisse les grands parler entre eux :noel:

MurdaKilla
MurdaKilla
Niveau 6
21 mai 2011 à 00:29:04

Alors des news du pack? ..

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
21 mai 2011 à 00:32:51

et bien pour l'instant non rien d'officiel concernant Xbox360 et PS3 voila ^^

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2011 à 01:01:29

J'ai trouvé ceci sur les Forums officiels d'Eden Games/Atari Tes Drive Unlimited 2, apparemment une date est soudainement apparu :(

Le 30 mai sur consoles. (Soit disant confirmé) (mais à prendre avec des pincettes :question: )

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TGIhbtZ-XuAJ:forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php%3Fgoto%3Dnewpost%26t%3D52636+test+drive+unlimited+2+exploration+pack+30&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

syde69
syde69
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:10:58

A prendre avec des grosses pinces :-d
C'est le genre d'info que je trouve . :-)))
T'as le mérite de chercher man et ca c'est pas donner à tout le monde :hap:
J'arrete de boitre , promis :hap:

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2011 à 02:38:41

J'ai ri Syde :noel:

Mais bon... D'ici là j'aurai 50 ans d'ici la sortie du Pack :hap:

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
21 mai 2011 à 10:30:37

non mais le pack sortira peut-être avant la fin de l'année... :honte: on devais l'avoir fin avril normalement mais bon... comme d’habitude on dira rien... moi sérieux si il est pas dispo en fin de semaine c'est bon ras le cul j'adore se jeux mais j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule ! j'espère seulement que pour TDU3 (si il y en a un :ok: ) il donne la licence a une grosse boite qui EUX pourrons faire des pack rapidement

Vic70
Vic70
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:48:37

^^ C'est vrai que ça fait pas sérieux et avec le PSN qui merde vachement on a l'impression d'être face à des amateurs. Faut qu'ils éssayent de donner une meilleur image d'eux je parle de Sony/PSN, Atari et Eden :-(

Kurty_Funky
Kurty_Funky
Niveau 5
21 mai 2011 à 12:21:59

oublier cette date ce gars n'arrête pas de dire des dates bidons oublier cette dates les gars ^^ c'est justement le forum officiel du jeu et c'est son 3éme topic bidons, il avait mi aussi le 22 confirmé et le 25 confirmé aussi alors oublier cette date ^^

empyrean
empyrean
Niveau 8
21 mai 2011 à 14:32:05

L'exploration pack est prévu pour...........peut-etre fin 2011 non mais ils rient de nous tous ca fait 1-2 semaines que le PC l'ont eu je crois que le jeu est définitivement mort parce que sur le forum officiel la derniere fois quil y a eu un commentaire officiel sa remonte au 10 mai est c'était pour la maintenance sur PC qui venait d'etre completé.Les Atari's employees ne répondent plus au membre du forum les supports ticket ben ils ne répondre pas n'on plus bref je crois qu'il abandonne tdu 2 vraiment dommage pour Eden Games. Atari must be in hell

glitch117
glitch117
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:09:20

plus d'un mois depuis qu'ils nous ont dit bientot mais sérieu ils pourait pas mettre une date ou juste pas l'annoncer!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment