CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Exploration Pack

louloufif
louloufif
Niveau 7
01 mai 2011 à 09:09:23

Apparemment le PS Store sera remis dans assez longtemps mais le jeu en ligne cette semaine , mais on nous offre un mois de PS Plus :ok:

dimou83
dimou83
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:20:42

oue mais va falloir attendre fin mai pour pouvoir télécharger le DLC de TDU2 en gros on pourra le télécharger a sa sortie :rire2:

louloufif
louloufif
Niveau 7
01 mai 2011 à 11:37:58

logiquement oui :-)))

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:23:20

Encore une fois je suis d'accord avec Dimou

Sur Facebook le mot "officiel" n'est pas toujours officiel c'est souvent des fans qui demandent à créer une page, n'importe qui peut faire une page et y mettre dessus "officiel". En revanche de plus en plus de sociétés s'y mettent sur les sites communautaires donc de plus en plus de marques créées leur page.

En revanche sur votre litige je connais pas cette page donc je peux pas donner mon sentiment, à savoir si c'est une page officielle ou "officielle".

:lol:

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:32:20

"un mois de PS plus" c'est limite scandaleux et pourquoi pas 5% de remise sur l'achat de notre prochain carambar. :honte:

Et ceux qui entre pas dans le cercle mercantilique du PS Plus, ils ont quoi :question: un mail nous indiquant que "Sony s'excuse des petits problèmes rencontrés et que c'était pour notre bien, et que leur système qui était infaillible et sécurisé à 100 % est maintenant sure à 10 000 %" :honte:

Sony dans cette histoire oubli que leur console s'adresse à des adultes, des clients qui n'aiment pas être pris pour des gogos. :diable:

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
01 mai 2011 à 13:50:51

Le profil facebook est officiel je pense puisqu'il est en lien direct depuis le site d'atari mais comme l'a dit SABEX0TIIKZZ il faut encore attendre, c'est long mais bon......

dimou83
dimou83
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:53:15

et alors rien ne prouve que la page atari est officiel. si tu marque atari sur facebook tu trouve des milliers de page différente et vic70 c'est un mois gratuit pour tous les joueurs du PSN qu'ils aient pris un abonnement PSNplus ou pas

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:20:27

^^ ça Dimou je le savais pas.
Mais cela reste tout de même scandaleux. En tant normal un mois gratuit pour convaincre des nouveaux consomateurs c'est une chose très courante alors là pour dédommager des clients léses par l'incompétence d'une marque comme Sony. Ce qui est sur, moi je vais boycotter les produits Sony jusqu'à la fin de l'année. C'est pas le problème en lui même qui m'a choqué c'est la légèreté de Sony dans sa façon de résoudre la crise. Commercialement Sony aurait besoin de faire des séminaires à leur force de vente. C'est beau d'avoir plein de jeunes diplomés à profusion dans cette société mais si c'est pour voir une telle incompétence digne de l'administration italienne

Le PSN Plus c'est pas mon truc, déjà j'ai du mal a rester longtemps sur un jeu payé 70-80 euros c'est pas pour jouer à 1 ou 2 petits jeux tout les mois qui finiraient à la longue à remplir mon DD.

Le PSN Plus est surtout idéal pour ceux qui sont à la chasse aux trophées et le fun d'un jeu, secondaire. Mais sur ce truc mes idées doivent pas rencontrées la majorité des gens, à chacun ses goûts.

:-d

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:28:33

si c'est cette page que vous parléez
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/PlayStation?sk=wall

c'est pas une page officielle, dans le côté "admins"

This is the Official PlayStation Fan Page. Please see info tab for fan comment policy.

c'est quand même clair pas besoin de traduire

en revanche celle-ci :
http://blog.us.playstation.com/2011/04/30/press-release-some-playstation-network-and-qriocity-services-to-be-available-this-week/
même si c'est un blog, ça me parait officiel

:-d

dimou83
dimou83
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:54:48

oui je suis tout a fait d'accord avec toi vic70 moi un mois de PSN Plus je m'en tape royalement avec une babouche il aurait pue faire autre chose comme donnez 15euro sur le compte PSN pour acheter un DLC un truck du genre

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:07:28

^^ ça au moins cela aurait été plus correct :oui:
Plutôt que de nous refourguer leur PSN truc pour nous dédommager de leur incompétence,
pour le terme incompétence de Sony je vois pas trop par quoi on pourrait le remplacer donc par là je m'excuse auprès de la modération pour l'association Sony/incompétence mais un chat c'est un chat et Sony c'est de l'incom... :desole:

Je vais m'arrêter là sur ce sujet, ça sert à rien de ressassé à l'infini :-(

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
01 mai 2011 à 15:12:10

C'est triste à dire mais que ça soit Sony ou Microsoft, il feront toujours, malheureusement d'ailleurs, dans leur intérêt... :malade:

dimou83
dimou83
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:14:03

oui c'est purement commerciale leur geste mais bon c'est mieux que rien quand même

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
01 mai 2011 à 15:19:28

@dimou83
+1 :)
C'est claire que vous auriez avoir simplement le petit mail d'excuse et basta, mais étant possesseur d'une Xbox 360, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est franchement léger comme dédommagement :hum:

Sert-guet
Sert-guet
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:27:33

Si il donne 15€ a tous les compte PSN fait le compte 15€ fois 77 million de compte sa fait 1.2milliard environ

donc

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:36:26

Sert-guet tu oublie deux choses, tes 77 millions de compte ne sont pas tous actifs souvent certains changent de compte pour une histoire de nom. Un produit vendu à 15 euros ne revient pas à 15 euros pour le fournisseur, 2-3 euros tout au plus, et un mois d'abonnement au PSN truc c'est combien je crois que c'est 15 euros. Et c'est pas nous qui avont dit à Sony d'être mauvais. Et dans la vie quand on faute c'est normal de payer. Toute les sociétés quand elles sont attrapées à avoir fait un truc pas bien sont sanctionnées et Sony lui il devrait être payé, C'est le monde à l'envers. :fou:

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:38:38

pour moi 2 euros fois 50 millions ça fait 100 millions
et combien coûte en salaire tout le ramassis d'incompétents qu'il y a chez Sony :question:

dimou83
dimou83
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:01:57

exactement c'est pas grand chose comparer a se que perde les société de carte de crédit a cause de leurs conneries et puis les joueurs comme moi qui ont leur numéro de carte bleu et toutes leurs coordonnées stockées sur les serveurs de SONY. On leur a fait confiance et eux on bafoué cette confiance a tous moment je peut me faire pirater mon compte en banque heureusement que je suis assuré pour ça mais c'est quand même très dérangeant car il est fort possible que je soit obliger de faire opposition a ma carte et ça sa me dérange car je m'en sert tous les jours et une nouvelle carte de crédit sa met du temps a arrivé donc 15euros par personne je trouve sa pas cher payez pour leurs erreurs

dimou83
dimou83
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:03:40

et puis sony fait partie des plus grosse entreprises du monde alors on va pas les plaindre non plus peut être que comme sa il réfléchiront a 2 fois avant de sortir un programme non sécurisé

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
01 mai 2011 à 19:23:34

dimou83 :d) je suis totalement d'accord avec toi :ok:
et juste comme sa en faite on a aucune info sur la date de sortie du DLC ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.