^^ ça Dimou je le savais pas.
Mais cela reste tout de même scandaleux. En tant normal un mois gratuit pour convaincre des nouveaux consomateurs c'est une chose très courante alors là pour dédommager des clients léses par l'incompétence d'une marque comme Sony. Ce qui est sur, moi je vais boycotter les produits Sony jusqu'à la fin de l'année. C'est pas le problème en lui même qui m'a choqué c'est la légèreté de Sony dans sa façon de résoudre la crise. Commercialement Sony aurait besoin de faire des séminaires à leur force de vente. C'est beau d'avoir plein de jeunes diplomés à profusion dans cette société mais si c'est pour voir une telle incompétence digne de l'administration italienne
Le PSN Plus c'est pas mon truc, déjà j'ai du mal a rester longtemps sur un jeu payé 70-80 euros c'est pas pour jouer à 1 ou 2 petits jeux tout les mois qui finiraient à la longue à remplir mon DD.
Le PSN Plus est surtout idéal pour ceux qui sont à la chasse aux trophées et le fun d'un jeu, secondaire. Mais sur ce truc mes idées doivent pas rencontrées la majorité des gens, à chacun ses goûts.