CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué ép5 chapitre Dagobah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickaelmf47 mickaelmf47
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 13:38:37

Salut, je suis bloqué au moment ou R2-D2 doit monter sur la passerelle pour déverouiller le portail, il doit bien monter n'est-ce pas? comment le faire monter ??? j'arrive à monter avec Yoda sur mon dos mais je n'arrive pas à faire monter R2-D2!

bobba25 bobba25
MP
Niveau 2
20 janvier 2010 à 15:11:32

je viens de refaire la partie mais je ne vois pas de quel portail il s'agit. C'est avant ou après le combat avec Vador?

mickaelmf47 mickaelmf47
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 15:27:28

décidement je suis mauvais, c'est avant le combat avec vador car je n'en suis pas encore là! il y a deux sorte de champignon rouge qui monte et descende

bobba25 bobba25
MP
Niveau 2
20 janvier 2010 à 16:39:40

Ca y'est, j'ai trouvé tes champignons...il faut que tu sois en mode jeu libre, tu grimpes avec un personnage et une fois en haut, tu te transformes en R2D2.Tu as un autre passage en avant des champignons,tu dois traverser le marais avec R2, une fois de l'autre côté tu trouveras un passage à débloquer avec les bombes de boba . Je ne sais pas si j'ai été très claire, n'hésites pas à me dire...

mickaelmf47 mickaelmf47
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 17:42:20

tu es sympa en tout cas merci, le problème c'est que je ne peut pas jouer en mode jeu libre, car c'est la première fois que j'y joue, le niveau n'est pas débloqué! ensuite le passage que tu me parles je ne le trouve pas

pingoom246b pingoom246b
MP
Niveau 4
21 janvier 2010 à 10:56:03

tu utilise la force sur le champignon le plus petit, tu attend quelques seconde et tu utilise la force sur le deuxième. Tu monte sur le "petit" (qui est à ras du sol normalement) avec R2. Tu attend qu'il remonte et donc qu'il soi au même niveau que l'autre (qui lui n'est pas remonté) tu vole sur l'autre et quand l'autre remonte tu vole sur la passerelle et tu active la porte

mickaelmf47 mickaelmf47
MP
Niveau 1
21 janvier 2010 à 11:25:35

ouah je me doutais bien que c'était un truc comme ça, bon si j'arrive à faire tout ca je serais content, je te remercie

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 19:32:00

desoler de up mais comment faire passer yoda et son pote jusqu au champignon jai construit un pont avec r2d2 de la plateforme du milieu jusqu au champignon mais je vois pas comment aller sur la plateforme du millieu avec yoda et son pote

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
01 janvier 2015 à 20:22:09

pour ceux comme moi qui son bloqué quand luke vien juste de rencontrer yoda en faite vous prener yoda sur votre dos et avec la force vous detruiser toute les plante au sol sa va faire aparaitre des piece avec la force vous construiser la passerelle arriver au champignon vous prener yoda sur votre dos et avec la force vous activer le plus petit en premier est le grand en deuxieme prener r2d2 monter sur le petit champignon attender qu il monte et ensuite le tour et jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 54.99€ PS3 54.99€ DS 89.99€ DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment