CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lego City et Nouvelle Ville

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fandelawii Fandelawii
MP
Niveau 4
24 janvier 2008 à 23:34:47

OUERRRRRRRRRRRRR TROP COOL JAI REUSSI

mais c'est de l'arnaque on a méme pas les 1 000 000 de piéce 1h30 de ma vie gaché la :( ouinnnn

Gamer07-2008 Gamer07-2008
MP
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:20:04

ouech salut!!jai réussi "nouvelle ville"et je voudrais vous faire partager mon triomphe en vous donnant une astuces!!!!vous pouvez détruire les droides gonk en faisant l'attaque de 3(appuyez 3 fois sur la touche d'attaque)et il se detruiront en vous donnat des pieces!!!!!!!

elle est pas belle la vie!!!!

vegeta_49 vegeta_49
MP
Niveau 2
25 février 2008 à 16:20:15

Merci gamer07-2008.
merci bcp.
c en butant un droide gonk ke g obtenu mes dernières pieces.sans toi je n'orai jamais essayé de les buter.
:content:

le-docteur le-docteur
MP
Niveau 1
26 février 2008 à 15:13:28

slt. bon voila moi j'ai réussi nouvelle ville mais pas lego city. en plus y me reste plus que légo city pour finir le jeu. à chaque fois que je fais légo city je fai tout ce qu'il y a a faire mais pourtant je plafone a en environ 975 750 crédits. si quelqu'un peut m'aider sa serai trop sympa. mici d'avance pour vos réponse

Huskylai Huskylai
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 16:30:32

- gonk (espère de boite au lettre qui marche) se détruisent par dèrrière avec r2-d2 en un coup

- speeder dans lego city fait aparaitre des fleurs (en bas à gauche déjà) mais je reçois rien en pièce ^^'

martin000 martin000
MP
Niveau 9
27 février 2008 à 18:15:35

Bonjour, j'ai fini les deux villes et je peux dire que la maison qui s'envole ne donne rien (a part .es pièces a recupéré a l'intérieur) et le phare non plus. dans la nouvelle ville près de l'église, il y a des fleurs a fairz pousser en marchant autour. Il y auxsi le panier de basket, ou il faut mettre une balle dedans.

scorpfab scorpfab
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 07:39:24

merci pour l'astuce , je completerais en disant pas hesiter a courrir tant que les piece ne sont pas donné environ 30000.

  1. altomare3 Voir le profil de altomare3
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 19:01:52 Avertir un modérateur
  3. Il faut seulement pour lego city courir ds l´herbe a goche la ou ya des fleur et yen ora des nouvlees et sa donne du fric
samuille samuille
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 00:27:50

j ai trouvé commen on fai pour avoir toute les pièces a la nouvelle ville dès que vous avez environ 950 000 pièces allez près de l'église et marché près des fleurs pour les faire pousser puis lancer leur une bombe dessus et coooool

teamclad teamclad
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 23:54:33

pour les gonks, ce n'est pas vrai, on ne sais pas les détruire.

je suis bloqué dans la nouvelle ville a 995120.

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:56:10

Salut , voila je suis bloqué à 950000 briques à Lego City , j'ai tout fait à part le tourniquet , je n'arrive pas a le faire s'envoler et les fleurs bleus qu'on fait pousser en marchant dessus , je n'ai pas encore trouvé à quoi elles servent et comment gagner des pièces avec ^^ .

Merci :-)

Mattixo Mattixo
MP
Niveau 1
14 avril 2008 à 11:44:47

a quoi sèr le bateau ds nouvelle ville

reaperdoom reaperdoom
MP
Niveau 1
16 avril 2008 à 16:34:13

merci samuille tu avait raison pour les fleur de l'eglise, il faut les faire apparaitre et jeter une bombe apres ca donne plus de pieces que si on ne jetes pas de bombe

masterman-kenny masterman-kenny
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 00:29:19

moi j'ai finalement terminer légo city , mais la je rage car je suis incapable de trouver comment terminer la nouvelle ville , je suis bloqué a 998 620$ :-(( ......s'il vous plait aider moi je vous en supplie :svp: :merci:

tamagotchi tamagotchi
MP
Niveau 3
04 septembre 2008 à 13:12:09

J'suis resté bloqué plusieurs fois a 998'120 pièces et j'arrivais pas à detruire les gonk dans la nouvelle ville, j'ai essayé tout les moyens pour les détruire meme le robot tt-lt, et pi j'ai gagné l'extra "traction de force" qui permet d'attiré les ennemis avec la force au lieu de les repousser et si on fait ça sur un gonk il se detruit et sa donne les dernières pièces manquantes

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:43:25

j'ai un problème pour le mot "LEGO" à Lego City et nouvelle ville :je n'arrive pas à faire le "G" si quelqu'un peut m'aider ca seras ma 158 et 159ème briques d'ors
sinon je n'arrive pas à décrocher le succès "couverture nuageuse" et mMaître au sabre laser

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:38:09

j'ai enfin réussi "nouvelle ville" et par conséquence j'ai enfin les 160 briques d'or champagne pour tout le monde

DIORM DIORM
MP
Niveau 3
17 novembre 2008 à 00:52:23

J'ai réussi a terminer la Nouvelle Ville ^^
Bon premièrement d'ouvrir ou fermer les fenetre avant de détruire une maison ne changera rien au total.
Utilisez l'espece de Bipode pour détruire une maison (je m'en suis aussi servit pour tirer sur les lampe qui éclaire le terrain de Basket plusieurs fois)
Le Phare ne sers sctrictement à rien.
La maison qui s'envole ne sers a rien.
L'espece d'extraterrestre a deux patte qu'on chevauche, et le camion de pompier sont les seul qui permette d'avoir des pieces bleu sur la route.
L'escalier du camion de pompier sers a attraper le chat en haut de l'église.
Faites apparaitre toute les fleurs bleu près de l'église.
Pousez le bateau lorsque vous avec terminez de construire le devant.
Shootez les canards.

Voilà j'espère que ça aidera ^^

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:01:09

sa y est!!!!
J'AI FINI!!!!!!!

vive la vie et vive moi :lol:

trop cool!!

IndyDog IndyDog
MP
Niveau 5
12 mars 2009 à 20:14:20

Moi j'ai fini Lego City, mais je suis blocé à nouvelle ville ! :(

J'ai détruit les deux gonks ( avec le sortilege d'atraction )
J'ai fait apparaitre des fleurs bleus mais elle ne veulent pas exploser !!!!
Et je vois aucuns chats sur l'écglise... avec le camion de pompiers j'arrive a rien...

Défois il y a des trucs tellement contradictoires dans tout vos commentaires que je me demande si les niveaux de changes pas selon les parties !

Mrwafwaf Mrwafwaf
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:27:40

JE SUIS COISES AU 4 DU NOUVEI ESPOIR TU PEUX MAIDES :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PS3 54.99€ PS3 54.99€ DS 89.99€ DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment