CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lego City et Nouvelle Ville

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Webtisseur Webtisseur
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 07:48:03

:salut:
Idem pour moi, pas plus d´environ 960 000 pièces pour plus d´1 heure de jeux.... :fou:
Si j´ai bien compris, il y a 2 niveaux. Je suis bloqué dans le premier (Lego city > porte d´or n°5)

à suivres...

Webtisseur Webtisseur
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 09:33:44

C´est bon, j´ai réussi...(la porte 5)
Les 1000000 de pièces !! ! :-p :content:

Alors, faire un trou entre la tour rouge et le garage / monter le début du vaisseau avec la force / récuperer le morceau caché dans le garage / monter sur la tour avec "un dinosaure" et démonter les antennes pour finir le vaisseau (navire)/ pour finir, utiliser la force pour le déplacer. :gne:

:-)))

Zaelis Zaelis
MP
Niveau 1
18 décembre 2007 à 13:39:53

Personne n´a réussi a finir le 2eme niveau : Nouvelle Ville ?? ???
SVP......

Webtisseur Webtisseur
MP
Niveau 2
18 décembre 2007 à 20:12:47

Salut,
je n´ai pas encore ouvert la porte d´or N°6 ! :non2:
désolé pour toi Zaelis

à suivres...

julius51100 julius51100
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 21:48:15

bonsoir,

eh bien nous nous l´avons fait deux fois.... la nouvelle ville mais avec du mal....

nous avons mis 19 minutes environ et faut vraiment tout détruire penser à utiliser la force sur toute les maisons et n´hésitez pas à mettre des bombes également dans les maisons....

bon courage !

Michaoul Michaoul
MP
Niveau 2
20 décembre 2007 à 17:21:44

Salut
Comment on fait décollé le tourniquet???

Webtisseur Webtisseur
MP
Niveau 2
22 décembre 2007 à 09:27:21

Salut,
tu ne peux faire décoller le tourniquet que dans la nouvelle ville (porte d´or n6) et c´est en faisant tourner (en poussant) le gros levier vert et rouge après l´avoir construit (il est situé sous la pièce en métal que tu dois faire exploser avec une bombe thermique)

:ouch:

Zaelis Zaelis
MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 13:26:21

--> Julius,
tu peux essayer de me donner un peuplus d´indice : y a t´il qqc a faire avec le phare ? avec la bestiole verte ? avec la maison qui vole ? je suis a court d´idee et suis bloquee... snif

StOrM-RC StOrM-RC
MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 23:51:58

Salut,

J´ai réussi la porte 5 mais je suis bloqué à la porte bonus 6 : "Une nouvelle ville".

En effet j´ai ré-essayé plusieurs fois en faisant très attention de bien faire la force partout avant de casser, mais à chaque fois il me manque 20 ou 30 pièces pour finir !! !! Je suis bloqué à 999120 ou 999130 selon les fois sachant qu´il faut 999150. Ca me fout la mort ...

J´ai vu que dans 2 maisons déjà existantes quand on arrive, il y a des fenêtres que l´on peut fermer à l´arrière des maisons (fenêtre cachées car nous visible par l´angle de caméra : il faut vraiment insister pour les voir). On voit qu´elles brillent en bleu mais même en se positionnant sous tous les angles et endroits possible je n´arrive pas à utiliser "la force" dessus. C´est bizzare comme si ça buggait.

Sachant qu´en plus j´ai refait le niveau au moins 6 fois déjà et que je suis bloqué à chaque fois à la même somme... j´ai bien trouvé le coup du chat sur l´église et les trucs du genre (lettres LEGO...), j´ai tué aussi les canards et tous les bonhommes qui trainent sur la carte ainsi que les espèce de chiens de l´espace et les StormTrooper qui pêchent.

Bref là je bloque sévère... Si quelqu´un a la solution ou est aussi bloqué au même niveau on pourrait comparer ce qu´on a fait.

merci et @+

Zaelis Zaelis
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 13:01:03

--> StOrM
je suis bloque presque comme toi...

je vois pas trop de quoi tu parles avec les "chien de l´espace"... ( tu parles des "Blonk" = sorte de brique sur patte qui ser a rien ?? ??) tu peux developper stp...

j´ai deja fais:
(tout comme toi : eglise et chat,lettre lego...)
le tourniquet à exploser, le bateau a finir de monter, a pousser et à conduire,le panier de basket puis detruire les panneau de lumiere, monter sur le "manege" electrifier, faire une balade sur le cheval bizarre, essayer de tout casser dans des maisons...

le phare fait il quelque chose ? y a t´il quelque chose a faire avec les fleures comme dans legocity ? faut ´il essayer de garer les voiture dans les sortes de garage ? la porte de leglise reste tout le temps utilisable avec la force rouge...???
je me demande aussi si il n´y aurai pas un order a respecter : essayer de fermer tout les volets de maisons avant de les detruire....

a l´aide .....

_gotrenks _gotrenks
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:19:12

il me manque que le G de LEGO et apresc´est :gne:

_gotrenks _gotrenks
MP
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:20:22

pouriez vous m aider et vite svp

relena-heero relena-heero
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 17:16:22

pour la nouvelle ville il faut prendre le vaisseau a 2 patte (le sttt ou un truc dans le genre) et tirer sur tou (les maisons , le sol , etc.).sinon pour lego city je suis bloqué a environ 985000 pièces et ça m´ennerve !! ! MERCI DE VOS REPONCES.

relena-heero relena-heero
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 11:03:41

mon voisin du dessus c´est moi .OUPS je me suis trompé de forum.

dbz-3 dbz-3
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 21:50:31

moi j ai fini lego city et nouvelle ville du premier coup :nah:

catj2 catj2
MP
Niveau 5
04 janvier 2008 à 12:30:57

salut esr ce que les fleurs bleus qui sortent du sols peuvent raporter des pieces car moi elles sortent mais ne me rapportent rien merci

starvars starvars
MP
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:14:36

dbz-3 dis nous ce que t´as fait avec précision :svp:

indesant indesant
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 13:54:28

dans nouvelle ville je conais un truck pour gagner des piece il faut avec le canon tirer dans le pagner de basket

edgy68 edgy68
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:38:19

Salut !!

Les fleurs bleues, faut faire quoi avec ? parce que moije les fait sortir du sol, mais rien ne me donne de pieces...
Et j´ai tout construit les vehicules, chevauche les animaux...

TRISTANDRAGON TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:48:28

jai reussi lego citi et nouvelle ville pour lego citi se que les s´autre on dit etait juste pour nouvelle ville aussi sauf quil faut rajouter quil faut faire aparraitre toute les fleur et on sais secouer le genre de goblei plusieur fois avec la force

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 54.99€ PS3 54.99€ DS 89.99€ DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment