Salut,
J´ai réussi la porte 5 mais je suis bloqué à la porte bonus 6 : "Une nouvelle ville".
En effet j´ai ré-essayé plusieurs fois en faisant très attention de bien faire la force partout avant de casser, mais à chaque fois il me manque 20 ou 30 pièces pour finir !! !! Je suis bloqué à 999120 ou 999130 selon les fois sachant qu´il faut 999150. Ca me fout la mort ...
J´ai vu que dans 2 maisons déjà existantes quand on arrive, il y a des fenêtres que l´on peut fermer à l´arrière des maisons (fenêtre cachées car nous visible par l´angle de caméra : il faut vraiment insister pour les voir). On voit qu´elles brillent en bleu mais même en se positionnant sous tous les angles et endroits possible je n´arrive pas à utiliser "la force" dessus. C´est bizzare comme si ça buggait.
Sachant qu´en plus j´ai refait le niveau au moins 6 fois déjà et que je suis bloqué à chaque fois à la même somme... j´ai bien trouvé le coup du chat sur l´église et les trucs du genre (lettres LEGO...), j´ai tué aussi les canards et tous les bonhommes qui trainent sur la carte ainsi que les espèce de chiens de l´espace et les StormTrooper qui pêchent.
Bref là je bloque sévère... Si quelqu´un a la solution ou est aussi bloqué au même niveau on pourrait comparer ce qu´on a fait.
merci et @+