aller je me suis lancé je l´ai acheté : franchement il est pas mal assez bien réactif a part par moment sur les lancé mais cela ne fais que legerement ralentif le jeu.
La maniabilité est un peu complexe au début avec un certain nombre de subtilités, evidemment que pouvait-on attendre d´un jeu aussi complexe déjà à la base. Et la première erreur de réception et de relance est vite sanctionnée. Un peu d´entrainement (1 h ou 2) et vous avez bien le jeu en moins.
Comme la plupart des jeux wii il faut de la place autour de soit sinon ça vole.
Je dirait que le seul élément mitigé est au niveau du graphisme puisque malheureusement il ne sont pas même à la hauteur de la wii, limite une game cube et encore; Mais après tout on est concentré à fond sur la balle donc l´aspect cubique du ciel n´est pas une gêne énorme non plus.
C´est vraiment un bon petit jeu sympa et pour ceux qui aiment un tant soit peu ce jeu je vous le conseil. De toute façon il n´y a pas enormement de concurence sur le support.
je lui mettrait un petit 15/20.
Ha une petite précision le jeu n´est pas axé 100 % simulation, il y a une petit pointe d´arcade avec une jaude de maxi power pour faire des super frappes ou super lancé.
Koumala je me permettrais juste une petite réfléxion : il y a des protection de retour d´invendu selon les fournisseurs et en plus une clientèle cela se forme :D