CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE BIGS WII

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eti535 Eti535
MP
Niveau 2
01 août 2007 à 23:00:24

Salut je suis débutant en nintento wii j´ai le jeux de base ball THE BIGS est ce que vous trouver sa le fun ou nul au moyen.J´ai vraiment de la difficulté a jouer aidé moi s.v.p. merci !! !

alexdrou326 alexdrou326
MP
Niveau 5
08 août 2007 à 00:31:25

il est moyen je trouve mais comment ta de la difficulté ?? ?? je gagne par de gros pointage a super hard.

sangokiller sangokiller
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:49:47

J´imagine que ce jeu ne fait pas parti des hits de la nintendo Wii. Je vais me rabattre sur Wii Sports Baseball :lol:

slint83 slint83
MP
Niveau 2
29 octobre 2007 à 18:41:31

je l´ai sur wii et jouant au baseball en club je ne pouvais pas passer a coté de ce jeu qui est vraiment fun pour ceux qui aiment ce sport
jubilatoire à plusieurs

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:16:21

quels sont les grosses différences avec wiisports? est ce que la reconnaissance de mouvement se fait bien? ya til un mode carrière complet ou un mode hallof fame comme sur madden? Peut on créer son perso? Est il jouable en ligne?

En bref vaut il le coup?

slint83 slint83
MP
Niveau 2
30 octobre 2007 à 18:51:21

les différences sont énormes
tu joues vraiment au baseball défense attaque c´est toi qui décide de tout
la reconnaissance est bien pensé. Pour le lancer c´est bcp plus poussé que dans wii baseball
il y a un mode carrière avec création de ton perso
il n´est pas jouable en ligne malheureusement.

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:04:27

dsl mais je ne m´y connais rien au baseball mais quand tu dis qu´il faut organiser sa défense ça veut dire quoi? Comment tu contrôle les receveur? Sinon la reconnaissance des mouvements fonctionnent elle vraiment bien? car j´ai lu de test US qui disaient que ça ne fonctionnait pas toujours très bien.

Enfin penses tu qu´il vale vraiment le coup ? surtout quand tu vois aux US qu´ils n´ont que moyennement apprécié alors qu´ils sont fan de ce sport.

sebrider sebrider
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:16:35

Aux Us ils ont 14 jeux de baseball par mois (j´éxagère mais c´est un peu ça) ils peuvent donc être plus sélectif que nous qui en avons .... ha ouais 2 quand même en comptant wii sport c´est pas mal ca doit presque être un record sur une console toutes génération confondu ^^
j´avais pris all star baseball sur x box en 2003 et j´ai été super déçu j´appréhende celui là je ne vous le cache pas

et puis pour avoir un vrai test il va falloir s´accorcher :(

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:04:58

En même temps celui là c´est peut être le premier du genre sur wii...mais c´est vrai qu´apparemment il n´y a pas masse de fan de ce type de sport en france. Il n´y a qu´à voir le nombre de post sur ce forum. Même mon revendeur ne veut pas en commander par peur de se les taper en stock pendant 2 ans :hum:

OSEF le baseball en France!

sebrider sebrider
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:38:07

aller je me suis lancé je l´ai acheté : franchement il est pas mal assez bien réactif a part par moment sur les lancé mais cela ne fais que legerement ralentif le jeu.

La maniabilité est un peu complexe au début avec un certain nombre de subtilités, evidemment que pouvait-on attendre d´un jeu aussi complexe déjà à la base. Et la première erreur de réception et de relance est vite sanctionnée. Un peu d´entrainement (1 h ou 2) et vous avez bien le jeu en moins.

Comme la plupart des jeux wii il faut de la place autour de soit sinon ça vole.

Je dirait que le seul élément mitigé est au niveau du graphisme puisque malheureusement il ne sont pas même à la hauteur de la wii, limite une game cube et encore; Mais après tout on est concentré à fond sur la balle donc l´aspect cubique du ciel n´est pas une gêne énorme non plus.

C´est vraiment un bon petit jeu sympa et pour ceux qui aiment un tant soit peu ce jeu je vous le conseil. De toute façon il n´y a pas enormement de concurence sur le support.

je lui mettrait un petit 15/20.

Ha une petite précision le jeu n´est pas axé 100 % simulation, il y a une petit pointe d´arcade avec une jaude de maxi power pour faire des super frappes ou super lancé.

Koumala je me permettrais juste une petite réfléxion : il y a des protection de retour d´invendu selon les fournisseurs et en plus une clientèle cela se forme :D

jinch jinch
MP
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:58:05

slint83 tu es dans quel club?mon frère joue à sénart.

Guillaume047 Guillaume047
MP
Niveau 1
11 décembre 2007 à 17:25:10

J´y connais que dalle en MLB et je voulai savoir quelles sont les meilleures équipes?

anakin_angel anakin_angel
MP
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:08:12

ce jeu m´interesse vraiment en tout cas et honnetmeent je n´ose pas trop me lancer dans l´achat de ce jeu meme si j´en ai vraiment envie... dans le mode carriere on sait faire combien de saison? changer de club en cours? ou on est toujours dans le meme club...?

Guillaume047 Guillaume047
MP
Niveau 1
21 décembre 2007 à 18:01:00

On crée d´abord son perso, et son poste( sauf lanceur) pour le club on ne peut pa en changer et ce n´est pas un système de saison, on affronte les autres clubs avec des objectifs, mais aussi la possibilité de Steal un joueur dans l´équipe adverse.

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:55:23

j´ai créé mon joueur et il est lanceur dans mon équipe quand je défend et il est batteur quand je suis en attaque. graphiquement c´est bien, il aurait avoir une meilleur finition. pas facile au début pour comprendre ce jeu sachant que la notice n´explique rien au niveau des règles mais en allant sur le net on peux trouver. moi je me suis pris 52 à 0 le 1er match, quand je défendais, je ratraper la balle mais la lancer à la base du batteur au lieu de la donner aux bases ou les gars passent pour les faire sortir du terrain.j´avoue que si c´est jouable à la manette je laisserai la wiimote de coté !

jogood jogood
MP
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:11:47

le jeu est super,il est complexe,il contient une longue durée de vie.faut vrm a ce jeu commencer a facil puis monter,sinon vous pourriez commencer a moyen et perdre 51 a 1 comme moi,faut apprendre le jeu (qui a un super tutoriel) ca vaut la peine de le comprendre,je donne 9/10 (18/20).c´est un jeu qui est tres rapide,faut s´entrainner a etre rapide.

brice830 brice830
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:06:13

Ah vous me rassurez, c´est normal de perdre au début même en facile, pas 50 à 0 mais 13 facile.

Cependant j´ai gagné le 1er match 1 à 0 sa m´inquiéte, qu´est ce que sa va etre les prochains....

Par contre vous auriez des astuces notamment à la batte, je fais des frappes de merde et mes balles sont toutes rattrapées, même en facile l´équipe adverse sort des ralentis et rattrape toutes mes balles. (pour l´attaque je ne m´occupe que de bouger la wiimote, pour le nunchuk c´est juste quand il apparait la cible verte dans la zone de strike. Alors faut-il utiliser le nunchuk tout le temps ou non? il doit bien y avoir des techniques.......)

merci

saints_54 saints_54
MP
Niveau 1
22 mai 2008 à 14:04:50

slint83 je joue également au baseball au club des saints de st nom la breteche j'aimerais savoir dans quel club tu joue.
si ta msn le mien c'est psg_saints_forever@hotmail.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment