J´ai écouté le match un peu à partir de la 2e demie. J´ai eu tort en partie sur ma prédiction mais on a pas mal tous oublié un facteur qui pouvait arriver: que Manning ait un mauvais match. Ça lui arrive très rarement alors on oublie que ça peut arriver des fois. Les Colts jouaient encore avec beaucoup de joueurs inactifs à cause des blessures, plus même que contre les Pats. Manning jouait avec le 4e et même 5e receveur de l´équipe avec Harrison et Gonzalez qui étaient absents. Déjà en partant, pour ce qui est de la chimie QB-WR, ça allait mal. En plus avec cette grosse pluie, à l´étranger, les Colts ne jouait pas dans leur environnment idéal. J´ai pas de mots à dire sur l´arbitrage parce que je n´ai pas assez vu le match mais à lire un peu partout, les plaintes sont aussi répandues qu´après le match contre les Pats.
Je pense que les Chargers doivent dire un gros merci à leur défensive et les unités spéciales parce que Rivers et L.T. n´ont pas changé grand chose. Sérieusement, sur 23 pts, 14 viennent des unités spéciales. Normalement, quand tu interceptes le QB adverse 6 fois, tu dois en profiter pour marquer des points. Contre une meilleure offensive, les Colts auraient laissé filer 40 pts et plus hier. Au lieu de ça, Indy a bien failli le gagner ce match. Je pense plus que les Colts se sont battus eux-mêmes, et ce fut encore plus flagrant que la semaine dernière contre les Pats.
N´enlevons tout de même pas le mérite aux Chargers pour cette victoire mais je pense que Norv Turner et ses hommes ne doivent pas s´asseoir là-dessus parce que c´est une victoire qui a probablement amenée quelques questionnements. Et encore une fois, les SD bat les Colts dans des circonstances spéciales. En 2005, les Chargers avaient gâchés la saison parfaite et hier, ils ont provoqué une 2e défaite consécutive aux Colts, chose que l´on a vu rarement dans les dernières années.
Perso, ça fait bien mon affaire cette défaite des Colts parce que ça concrétise encore plus l´avantage du terrain aux Patriots dans les playoffs !