CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:28:08

Juste pour info pour ceux qui n´ont pas vu le match, y´a eu une erreur d´arbitrage flagrante reconnue par les arbitres: sur une motion avec le tight end qui recule dans le backfield pour que le motion man s´aligne, les arbitres ont sifflé un false start alors qu´aucune faute n´a été commise. Résultat, au lieu d´une 4th&inches ou Indy allait tenter de la jouer et aurait pu avoir une nouvelle série de 4 tentatives à environ 1m30 de la fin (jsais pu exactement), 4&6 et FG manqué

Je suis vraiment décu des Chargers cette année

ursak
ursak
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:23:20

Je peux dire 2 mots ?

Norv Turner

voilà c´est tout.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:30:20

:gni:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:33:00

J´ai vu le match en entier et les Colts ont perdu un match imperdable, leur D maitrisait assez bien l´offense des Chargers mais ils ont pris 2 TD sur PR et KR. Peyton a fait 6 int mais les Colts étaient les plus dangereux.
EN gros c´était un match brouillon sur tous les points:
- Une équipe offensive des Chargers pas terrible avec Rivers pour premier responsable
- L´équipe de couverture des Colts qui passe au travers 2 fois :bravo:
- Manning avec 6 int ça ne s´est jamais vu.
- Les arbitres qui se plantent 2 fois, une fois sur le motion du TE et surtout une fois sur une int des colts dans leur EZ qui pouvait largement être retournée dans la zone des Chargers mais un arbitre a siflé (il croyait pass incomplete) donc y a eu touchback :mort:
- Et le pompon revient à Vinatiery qui manque 2 FG, un à la fin de la 1ère mi temps d´environ 45y et un de 20y dans les 2 dernière min qui pouvait faire gagner les COlts d´un point :diable:

En gros les entraineurs de l´équipe de couverture et du kicker ont du se les bouffer hier soir :banzai:

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:40:59

il est pourri Norv Turner ou il est vicieux :question:

Makizar
Makizar
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:26:42

J´ai pas regardé le match mais c´est vrai qu´il devait pas etre super apres visionnage du résumé mais ca fait toujours plaisir de voir les chargers gagné 23 - 21 , mais comment il a pu raté le FG le kicker des Colts, rah et puis l´erreur d´arbitrage ca casse un peu tout.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:44:14

C´était un beau match, même si Manning s´est fait intercepté 6 fois il a été très mauvais en 1ère mi temps avec 5 int mais il s´est bien rattrappé en 2ème avec un bon pourcentage de passes et de 3rd downs et ils ont fait un bon comeback, si Vinatiery avait réussi un FG sur les 2 ils auraient prrobablement gagné, il s´est refait intercepté sur une passe "hail mary" à 10s de la fin mais ça compte pas vraiment...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:45:09

par contre c clair qu´il y a un ou deux arbitres qu´il faudrait mettre à la circulation :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:20:38

J´ai écouté le match un peu à partir de la 2e demie. J´ai eu tort en partie sur ma prédiction mais on a pas mal tous oublié un facteur qui pouvait arriver: que Manning ait un mauvais match. Ça lui arrive très rarement alors on oublie que ça peut arriver des fois. Les Colts jouaient encore avec beaucoup de joueurs inactifs à cause des blessures, plus même que contre les Pats. Manning jouait avec le 4e et même 5e receveur de l´équipe avec Harrison et Gonzalez qui étaient absents. Déjà en partant, pour ce qui est de la chimie QB-WR, ça allait mal. En plus avec cette grosse pluie, à l´étranger, les Colts ne jouait pas dans leur environnment idéal. J´ai pas de mots à dire sur l´arbitrage parce que je n´ai pas assez vu le match mais à lire un peu partout, les plaintes sont aussi répandues qu´après le match contre les Pats.

Je pense que les Chargers doivent dire un gros merci à leur défensive et les unités spéciales parce que Rivers et L.T. n´ont pas changé grand chose. Sérieusement, sur 23 pts, 14 viennent des unités spéciales. Normalement, quand tu interceptes le QB adverse 6 fois, tu dois en profiter pour marquer des points. Contre une meilleure offensive, les Colts auraient laissé filer 40 pts et plus hier. Au lieu de ça, Indy a bien failli le gagner ce match. Je pense plus que les Colts se sont battus eux-mêmes, et ce fut encore plus flagrant que la semaine dernière contre les Pats.

N´enlevons tout de même pas le mérite aux Chargers pour cette victoire mais je pense que Norv Turner et ses hommes ne doivent pas s´asseoir là-dessus parce que c´est une victoire qui a probablement amenée quelques questionnements. Et encore une fois, les SD bat les Colts dans des circonstances spéciales. En 2005, les Chargers avaient gâchés la saison parfaite et hier, ils ont provoqué une 2e défaite consécutive aux Colts, chose que l´on a vu rarement dans les dernières années.

Perso, ça fait bien mon affaire cette défaite des Colts parce que ça concrétise encore plus l´avantage du terrain aux Patriots dans les playoffs ! :ok:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:40:31

Schottenheimer, they want you back :gni: :)

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:13:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Gates

c´est vrai qu´Antonio Gates a été drafté a 17 ans? né en 1980 drafté en 1997 :ouch2:

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
23 novembre 2007 à 01:20:03

Non ce n´est pas vrai, il est arrivé dans la NFL en 2003 et il n´a même pas jouait au football en université puisque il jouait au basket pour Kent State. Les Chargers ont tout simplement fait une trouvaille.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:22:54

Je sais pas qui a mis cette connerie monumentale :rire:
Antonio Gates n´a pas été drafté, et si je ne me trompe pas, c´est le meilleur undrafted TE de l´histoire

dallas sucks :(

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:08:17

ok j"avais eu peur je me suis dit a 17 ans c´est chaud quand même et je ne sais même pas si il peuvent engagé un joueur en dessous de 21 ans?

minifree
minifree
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:45:58

Amobie Okoye DT des Texans, il a 19 ans (peut être 20 maintenant).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:49:32

à 17 ans c´est le début de sa carrière universitaire...

après qu´il soit le meilleur TE undrafted de l´histoire y a pas trop de mal car c´est déjà un des tout meilleurs TE du moment!

Par contre des bons joueurs avec des parcours peu classiques il y en a quelques uns: par exemple Marques Coltson a été drafté au 7èe tour par les Saints et jouais en 2ème division de NCAA, ou Troy Polamalu qui jouais au baseball avant de se diriger définitivement vers le football à l´université...

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:17:49

a ok mais y´a quand même un age minimum nn?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:13:36

Je ne sais pas, de toute façon l´aspect physique prédomine en NFL et je ne pense pas qu´à 20 ans il y ait beaucoup de joueurs qui aient le niveau physique pour jouer sans se blesser dans un système bien différent de la NCAA...

Show-R
Show-R
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:25:45

Allez Les Chargers faut gagné les corbeau sinn sa va être dur les PlAy OfF

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:10:31

C´est clair Show-R demain faut gagner, les Ravens sont dans une mauvaise passe avec beaucoup de blessés, il ne faut laisser passer ce match. Malgré cette saison trés moyenne on est quand même costaud à domicile avec 4 victoires en 5 matches et 12 sur les 13 derniers en remontant à la saison dernière. Le problème des Chargers cette année vient principalement du coaching staff, Turner n´est de loin pas le seul responsable de cette saison mitigée. On a perdu le coordinateur offensif et défensif. On a un nouveau coach pour les RBs, pour les TEs, pour les LBs, pour les DBs, ça fait beaucoup de changements tout ça.
Niveau joueur, un peu comme chez les Saints la OL n´a pas changé mais elle est moins performante que l´an dernier, Rivers n´est pas trop sacké mais il a moins le temps de lancé, et on sait que Rivers struggle quand il est sous pression, LT avance moins, ça ouvre moins bien les brèches cette année. La perte de McCardell qui était "le receveur" d´expérience, la blessure de Parker qui était plus important que l´on croyait, le temps d´adaptation de Davis, l´arrivée de Chambers à fait du bien parcontre, et la défense qui à des matches sans des fois. Bon on à la chance d´être dans une poule serrée et la qualification est toujours trés envisageable mais attention car les Broncos se sont bien réveillés, les Chiefs semblent désarmé sans RB et sans QB mais avec leur défense sont toujours dangereux, les Raiders sont à nouveau lâché attendront l´année prochaine pour se refaire.

La vidéo du moment