CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

emperium
emperium
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:34:24

Peterson casse la baraque contre la D des Chargers ! 150 verges en 21 courses et 2 TD. Le match n´est pas terminé, les Vikings sont en avance.

Dire que les experts prévoyaient que Peterson n´allait rien faire comparativement à L.T. dans ce match.....

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:48:15

En fait Cromartie à marqué le TD le plus long de l´histoire toute stats confondue.

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:56:59

c´est a dire?

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:58:13

laisse tombé j´ai dit que de la merde j´avais pas lu tn autre post

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:05:20

c´est bon interceptions c´est mort fait chier

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:04:02

ce week gros match contre les colts! a votre avis qui va l´emporter

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:38:18

San Diego all the way !

Show-R
Show-R
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:23:00

wé je pense que San Diego va battre Indinapolis, avec au moins je l´éspère 3 touchdown pour égalé la 3 eme place du record des touchdown pour un rb

emperium
emperium
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:57:17

Les Chargers battre les Colts ?? ? J´y compterais pas trop. Comment une équipe qui s´est faite battre par les Vikings peut-elle gagner contre l´une des équipes élites de la NFL ? Les Chargers ont eu une très belle séquence avant ce match contre Minnesota mais je pense que cette équipe est moins puissante que ce que l´on avait commencé à croire. Pas quelle soit mauvaise, au contraire, mais je pense que nous les surrestimons un peu trop.

Les Chargers ont laissé Adrian Peterson courir pour presque 300 verges. Pensez à ce que Addai fera. Il n´atteindra pas le 300 mais on sait tous à quel point il peut faire payer tous ceux qui sont incapables de l´arrêter. Et Manning aura à affronter une défensive pas très top côté couverture de passe. Brady a eu des difficultés contre la défensive très rapide des Colts alors imaginez Rivers. LT devra se botter le derrière et jouer à son meilleur parce que les Colts contre le jeu au sol, ils sont solides. J´ai été étonné de voir que tous les joueurs défensifs des Colts sont d´excellents plaqueurs (même les DBs).

Non désolé, les Colts veulent rebondir immédiatement après cette défaite contre les Pats. Ils savent que l´enjeux est gros dans l´AFC cette année et ils se sont préparés fort pour demain si je me fie à ce que Dungy a dit. Indy ne se laissera pas marcher sur les pieds. Je m´attend quand même à un bon match.

En passant, je rappel que la dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, les Chargers avaient gâché le rêve de la saison parfaite des Colts en étant la première équipe de la saison à les battre, c´était en décembre 2005. Ça avait été tout un match. Je me rappel que plusieurs amateurs et experts croyaient à la saison parfaite pour les Colts cette année là. Indy avait terminé finalement avec 3 défaites je crois.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:17:40

Et puis cette saison la D des Colts n´est plus aussi poreuse que celle de ces 2 dernières années. Faut pas croire que les les seuls bon joueurs de leur défense sont Matis, Freeney et Sanders. Les LB font du bon boulot même si personne n´attandait ça d´eux et les CB sont plus que potables...

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:53:50

oué peut-être mais on a le droit de rêver :fou:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:25:45

:rire: ça commence bien pour les Chargers, faudrais dire aux Colts qu´ils ne sont pas encore au SB pour se permettre de telles fantaisies :gni:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:56:09

si ça continue comme ça Sproles sera l´homme du match :bravo:

n´empèche que les équipes de couverture des Colts ont du boulot parce que sur le punt qui a été retourné il n´y a pas de blocks extraordinaires des Chargers pour ouvrir la route au retourneur...

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:28:48
  • emperium profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 22:57:17 avertir modérateur

Les Chargers battre les Colts ?? ? J´y compterais pas trop. Comment une équipe qui s´est faite battre par les Vikings peut-elle gagner contre l´une des équipes élites de la NFL ?

Les Chargers ont laissé Adrian Peterson courir pour presque 300 verges. Pensez à ce que Addai fera. Il n´atteindra pas le 300 mais on sait tous à quel point il peut faire payer tous ceux qui sont incapables de l´arrêter. Et Manning aura à affronter une défensive pas très top côté couverture de passe. Brady a eu des difficultés contre la défensive très rapide des Colts alors imaginez Rivers.

MMMMMDDDDDDRRRRRRR!!!
Et ben emperium, les chargers battre les colts? L´élites de la nfl? Impossible??? :rire: :rire:

Addai 300 yards! Nouveau record nfl? a non pardon 56 yards! :content:

Maning va affronter une mauvaise défense à la pass... 328 yards c´est vrai. Mais le pauvre, mais vraiment le pauvre.... Même Rex Grossman n´a pas du en prendre souvent 6 sur le crane. Aiaiaiaiai! C´est des stats de QB qui lance sur le meme receveur en fermant les yeux ca... Peut être sur un Reggy Waine par exemple.

A noter les 6 tackles, 3 int de Cromartie...

Alors bien evidemment je rigole en te répondant ainsi (surtout quand on voit le FG loupé de celui qui était AVANT le meilleur kicker) mais ca m´a fait rire de te voir à ce point soutenir NOTRE ennemi...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
12 novembre 2007 à 07:31:26

:rire:

J´étais le seul à pronostiquer une victoire de SD :rire: :)

Makizar
Makizar
Niveau 4
12 novembre 2007 à 08:58:08

Et bah si c´est pas beau ca allez, Go Bolts !!

ursak
ursak
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:20:44

mmmh ben ils ont pas été extraordinaire dans leur victoire, l´AFC West est toujours aussi piteuse cette année.

LSU
LSU
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:53:55

J´ai maté le résumé sur la site,

Que dire, pas grand chose si ce n´est que Manning n´ayant plus qu´un seul receveur lance sans arret sur celui ci meme dans des conditions assez défavorable du coup 6 int (au passage merci Peyton je perds mon match de fantasy a cause des - 12 pts avec les int!!!!)

Apparement au vu des stats Rivers n´a rien fait, LT a pas fait grand chose coté Chargers

Addai aussi n´a rien fait...

En tout cas les Colts peuvent remercier encore le grand match de le kicker apres sa superbe prestation contre les Pats (un FG miss dans les 20 yds je crois) et apparement encore 2 hier soir avec un décisif pour amener en OT.

Je crois que le fin de saison va etre dur pour les Colts si Harrison ne revient pas et si Clark ne se réveille pas car Manning avec pour seul cible Wayne c´est cramé d´avance.

De mon coté j´espere que Peyton va se remettre en question et me faire des gros match pour la Fantasy

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:06:30

Le plus marquant hier c´est que Indy a failli l´emporter (voir le best clutch kicker de l´histoire louper un tel FG, c´est quelquechose) malgré 6 interceptions de Manning. L´attaque des Bolts est à chier cette année.

Et c´est vraiment la ou on peut voir l´importance de convertir les 3e tentatives (10/19 pour les Colts, 3/11 pour SD)

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:12:51

youhou :fete:
euh BeastCoast "J´étais le seul à pronostiquer une victoire de SD"
nan nan "wé je pense que San Diego va battre Indinapolis" :fou: "

Manning 6 interceptions ça a un peu aidé les Chargers c´est sur :fier: après Darren Sproles il été super chaud, superbe interceptions d´Antonio Cromartie a une main :bave:
Par contre qu´est-ce qu´on voyais mal c´était un espece de brouillard assez bisard
Mais l´action du match c´est le field goal (manqué :fou: ) qui été assez près des poteaux de Viniateri mais ça passe a droite (dommage.... pour lui :sournois: )

Emperium "Les Chargers battre les Colts ?? ? J´y compterais pas trop. Comment une équipe qui s´est faite battre par les Vikings peut-elle gagner contre l´une des équipes élites de la NFL ?"
bah je l´ai dit plus haut :oui: nan serieusement c´est tous simplement la beauté du sport, ce qui fait qu´on ne peut vraiment pas savoir qui va l´emporter

San Diego Chargers :coeur:

La vidéo du moment