CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2007 à 21:38:28

c´est clair quand tu voit que Shaun n´a fait que 4 yards ....

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
02 septembre 2007 à 00:50:14

C´est fait le 53-man roster a été annoncé. Il y a des surprises tout de même avec le DE Derreck Robinson, le S Bhawoh Jue et le T Cory Lekkerkerker qui sont coupés de l´équipe. Sinon on retiendra que les draftés Davis, Weddle, Waters, Oliver, Naanee et Siler sont tous conservés ce qui est assez logique vu leurs bonnes performances durant le training camp et les matches de pré-saison.
Et maintenant que la saison commence.

ursak
ursak
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:02:20

désolé j´ai pas trouvé de topic sur les Bears mais je voulais souligner leur très bellle entame de match en défense sur LT qui compte 3y en 8 courses !

C´est tellement rare ; en principe il court 50y en 8 courses...

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:08:36

Ouais, je regarde le match et je vois ça aussi m´enfin... ça veut tellement rien dire, ce mec est capable de te coller une course de 70 yds s´il en a l´occasion

ursak
ursak
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:00:47

vraiment impressionnants ces Bears.

13 courses pour LT et 13y, et là sur une 2è et goal pour 1y, ils réussissent à forcer le fumble et à le récupérer !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:02:18

Y´avait du vol la dessus..

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
10 septembre 2007 à 00:05:13

y avait offside sur et certains quand on regarde le replay

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:05:18

Ca fout les boules de se faire voler comme ca....
Les arbitres peuvent rien y faire mais c´est la que l´on voit que certaines règles sont males faites. Pourquoi on ne peut pas challenger l´action alors que c´est évident.... :ouch:

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
10 septembre 2007 à 00:13:46

tu ne peux faire un challenge que quand il y a vraiment un gros doute et en aucun cas les joueurs ne doivent influencer le choix de l´arbitre. Dans ce cas la ce n´est vraiment pas flagrant puisqu´on ne le voit qu´au replay.

Ensuite pour faire vite une petite analyse:
du côté des chargers, seulement 2 cibles que sont gates et tomlinson mais le QB a du mal a ce connecté avec ce dernier du a sa mince expérience.
du côté des bears, si le coordinateur offensive faisait des ajustements sa marcherait beaucoup mieux car ce n´est pas la faute des OL si Grossman est très souvent sous pression

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:18:24

En meme temps depuis l´année dernière le jeu de passe des chargers n´est pas exceptionnel, que ce soit Parker, Jackson ou McCardell il n´y avait pas de passe. Aujourd´hui les bears défendent super bien la course donc c´est pas étonnant de voir l´attaque galérer. Mais quand ils peuvent mettre un touchdown on les truandent c´est trop facile :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:22:40

Il sait tout faire Tomlinson :content:
Quand il arrive pas à courir il passe un touchdown aaaaaaah!

Follix
Follix
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:49:09

C´est de loin le joueur le plus Polyvalent de la NFL il passe mieux que Joey Harrington :rire: ,il attrape aussi bien qu´un wr #2 et c´est le meilleur rb de la ligue en tant normal...

Un des meilleurs athlete avec Randy Moss et Reggie Bush!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:07:38

pas si terrible que ça LT à la course aujourd´hui quand même, mais bon c´est les Bears...

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
10 septembre 2007 à 01:09:23

en attendant le president bush a été inexistant dans le match contre les colts et je trouve que Moss aurait pu mieux faire, je l´ai trouvé un peu raplapla malgrès de bonnes stats j´ai préféré welker plus énergique meme si il s´est bien loupé 2 fois

comking
comking
Niveau 7
10 septembre 2007 à 15:01:28

Moss raplaplapla? Il a plus ses jambes de rookies, mais moi il m´a impressionnée je l´attendais pas à ce niveau dès le premier match ... Il court parfaitement ses tracés, a des mains en or, et gagne encore et toujours des yards après réception ... je sais pas ce qu´il te faut ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:16:05

C´est clair qu´il a été impressionnant sur tous les points, il était vraiment au top niveau physique et en plus il a fait des réception vraiment compliquées !

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:48:04

Avec la blessure de Parker les Chargers vont etre vraiment trés trés trés limité chez les receveurs dommages car si vous posséder un voir deux bon receveur vous etes champions ou du moins pouvoir pretendre réelement au titre

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
10 septembre 2007 à 17:03:12

Parker sera de retour pour le match contre Denver dans 3 ou 4 semaines, mais je pense pas qu´il soit starter cette année, Jackson n´a pas fait un grand match hier, de même que Floyd inexistant hier, j´ai bien aimé Davis qui va progressertout au long de la saison, toute façon la cible numéro un reste Gates qui à était énorme. Et puis il faut dire qu´en face c´était la défense des Bears, en même temps Rivers à fait un match solide, bien que la OL à connu un match assez difficile, c´est le début de saison, il faut reprendre les repères.
On peut dire que le match était trés difficile, ce qui relève encore plus la performance de l´équipe de l´avoir emporté, LT a était bien contenu mais il a fait gagner le match quand même.
A noter également la puissance du Burner Turner qui à fait couler le chrono en fin de match.
Pour une fois je voudrais saluer l´énorme performance de la défense, qui malgré la perte d´Edwards et Godfrey s´est montré intraitable, Wilhelm et Cooper m´ont vraiment impressioné. Sur ce match ils ont montrés qu´ils ont le niveau d´être starter.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:13:45

Enfin le concours de punts durant toute la première mitemps et le début du 3ème quart était génial :gni: c´était tellement bien que j´ai zappé sur Lions @ Raiders :rire:

ursak
ursak
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:42:50

c´est surtout votre défense qui vous a fait gagner le match... grossman et les bears ont eu un paquet d´occasion pour faire avancer le ballon mais la D-line a été énorme j´ai trouvé. frustrant pour Urlacher tout ça à mon avis.
Sinon les Chargers sont toujours aussi "ennuyeux" à regarder en attaque... Je suis désolé mais, je dis ça dans le sens où ya 3 joueurs qui jouent et le reste est là pour faire beau. Et le pire c´est que ça marche. Pas "ennuyeux" dans le sens où ils sont nuls, pas créatifs, etc... mais bon LT ou Gates, only. Et c´est ça qui va leur jouer des tours plus loin dans la saison.

La vidéo du moment