CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:05:16

Et un OL peut quitter dans les allentours de 35ans, ce qui est vieux!

Probablement la meilleur OL depuis celle des Chiefs il y a deux ans, un FB et un RB de rêve, et un QB qui s´amiliore et qui peux lancer à l´un des meilleurs TE de la ligue, Gates, mais un manque de receveur.

Une défense 3-4, que j´adore, avec un NT dominant, deux gros DE et un OLB qui peu te procurer 15sacks chaque saison. Un safety recrue qui promet, mais le seul défaut est le départ de quelques backers et les corners qui ne sont pas encore à la hauteur de leur front-7.

f3000
f3000
Niveau 5
25 juin 2007 à 21:33:56

C´est vrai que les Chargers ont vraiment une très bonne offense.Concernant les receveurs la paire PARKER/JACKSON manque vraiment d´expérience...

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
04 août 2007 à 19:17:40

Je pense qu´ils vont compensser sur le plan du jeu au sol avec Neal et LT. Leurs Rb fait des trucs imprèsionnants ! C´est le meilleurs RB non ? :oui:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 août 2007 à 19:41:49

Nan j´pense pas, LT a été MVP, recordman de TDs marqué en une saison, mais non j´pense pas que ce soit le meilleur non..

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 20:36:33

faut dire qu´il est bien aidé par ses bloqueurs qui ont tous étés bons, c´est clair que LT est vraiment fort parce qu´il sait tout faire (courrir, réceptionner et même passer :bave: ) mais je pense qu´un HB comme Franck Gore a autant de mérite cette saison que LT.

minifree
minifree
Niveau 10
04 août 2007 à 20:47:43

Frank Gore n´est pas un bon receveur, celui qui a du mérite c´est S-Jax !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:00:50

Ca c´est vrai mais Gore a une O-Line pas si forte que ça et un QB assez jeune...
Mais j´adore Steven Jackson qui est un HB très puissant et qui a des mains excellentes (je pense qu´il a capté autant de ballons que Reggie Bush).

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
05 août 2007 à 17:09:25

Par bloqueur tu entends : Neal ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 août 2007 à 23:37:37

oui mais pas seulement, toute la ligne !

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
06 août 2007 à 22:20:29

:ok:

Est ce que cette saison, les Bears vont être mieux ?
je parle en attaque ... ?
D´après le SuperBowl, j´ai vu qu´il avez une défense pas mal, est elle bonne ar rapport aux autres ?
Qulle est l´équipe qui à la meilleure attaque à part les colts ? Et la meilleur défense ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 août 2007 à 22:43:43

Les Bears ont une des toutes meilleures défenses.
Pour l´attaque je ne sais pas si ça va être mieux, ils ont perdu le HB Thomas Jones, je ne sais pas si Cedric Benson pourra tenir la barraque seul à la course. Sinon le QB Grossman peut toujours s´améliorer mais c´est pas gagné, par contre il gagne une cible potentielle pas trop mal, le TE Greg Olsen qui sera peut être starter.

Autrement pour cette saison on peut dire que les Patriots ont une belle attaque sur le papier mais tout reste à prouver sur le terrain !

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
06 août 2007 à 23:31:17

Je sais q´on est pas sur le bon topic, mais j´aimerais savoir qui est la meilleures équipes de NY, et savoir si il sont bons ? Et de bon joueurs ? xD
Je m´interresse depuis peu à la NFL, j´ai madden 06 et c´est plus du tout le même monde en team ... Owens aux eagles ...
Merci de ta réponse :-)))

comking
comking
Niveau 7
07 août 2007 à 16:45:27

Je remonte à ce qui est dit plus haut ... Oui Les Chargers ont une O-Line pour imposer une dynastie ... Pour cette année il faut voir, il y a tellement de concurrence dans l´AFC, entre Patriots, Broncos, Ravens, Bengals, Colts ...

La finale de conférence devrait être Pats contre Chargers, et dans ce cas avantage à l´équipe qui aura le meilleur bilan et jouera à domicile ...

comking
comking
Niveau 7
07 août 2007 à 16:46:31

Si tu veux une EXCELLENTE attaque, fais moi le plaisir de prendre les Bengals, tu vas te régaler ... sinon les Saints, voire les Rams ....

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:26

J´ai qu´une seule envie pour la saison à venir, c´est un big hit de DJ Williams sur LT, que celui-ci perde le ballon, récupéré par DJ et TD :-d

:ange:

GO BRONCOS

PS : Golium, jsuis pas un fan des Chargers mais évite de "polluer" des topics "bien et précis" par des trucs hors sujets :-))) merci

caminero
caminero
Niveau 1
10 août 2007 à 21:34:27

LT, Neal et la OL vont faire tres mal, le souci (d´apres moi) ça va etre la defense, ils ont quand meme perdu leur MLB Donnie EDWARDS va savoir si les Cooper et Wilhelm vont pouvoir le remplacer et les CB me font pas une très grosse impression, encore heureux qu´ils ont Lights Out et le barbare Olshansky

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
11 août 2007 à 00:40:33

Pour ce qu´il s´agit de la défense, on demande à voir certes, mais Wilhelm et Cooper ne sont pas non plus tombés de la dernière pluie, ils vont débuter leur 5è saison de NFL, ils ont pris du bagage en cotoyant Edwards et Godfrey, Wade Phillips est parti chez les Cowboys mais Ted Cottrell à le même schéma défensif. Et puis les MLBs seront coachés par Ron Rivera qu´on ne présente plus.
Les CBs ont eut de trés bons résultats l´an passé, et il y a le prospect Paul Oliver qui fait un trés bon training camp, alors pas d´inquiétude pour le moment.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
17 août 2007 à 13:32:18

Les Chargers ont perdus Eric Parker qui est out pour une durée de 6 à 8 semaines, ce qui pourrait ouvrir une porte au rookie de LSU Craig Davis. Legedu Naanee sera peut-être aussi pas mal utilisé de par sa polyvalence, comme il peut joué WR, TE et FB. Paul Oliver le CB sera n°4, Eric Weddle auteur d´une interception se révèle un trés bon prospesct pour cette saison. Sinon les LBs Anthony Waters et Brandon Siler apporteront leur contribution à la défense et sur équipe spécials.
Je dirais q´une fois de plus A.J. Smith à fait une excellente campagne de recrutement chez les rookies.
Chapeau bas Mr. Smith

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2007 à 21:10:47

pas trop vert de la défaite a domicile contre seattle ^^

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
17 août 2007 à 21:15:57

C´était un match de preseason, LT n´a même pas foulé le terrain, ces matches sont pauvres d´enseignement, c´est juste l´occasion aux rookies et autres free agents de montrer leurs valeurs.
J´ai hâte que la saison commence.

La vidéo du moment