CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ST DOWN CHOUPIN !

vay
vay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:09:31

ce qui est chiant, c´est qu´ils traduisent tout,et souvent Tardits il dit n´imp. ca devient trop moche =/, heureusement qu´il y a sport+ pour compenser xD

tougech
tougech
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:11:20

Les ricains on Madden et nous on a Choupin , on a pas les meme valeur :cool:

:(

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:13:56

j´imagine Choupin NFLE 09 :fou:

tougech
tougech
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:17:09

avec le fameux "ask Choupin" quand tu joue :noel:

tonerre
tonerre
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:08:31

loll

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:08:13

Eh ben on a eu le droit a une belle brochette de connerie ce soir MDR

Au moins ca a détendu l´atmosphere et on a bien rit car le match etait pitoyable...

En meme temps je tire mon chapeau a la NFL pour organiser un match en Angleterre en plein mois de Novembre...
L´année prochaine ils vont réussir a nous mettre des match au mois de Décembre en Ecosse...

Franchement en réfléchissant un peu il aurait pu faire le match dans un autre pays, l´Allemagne a l´Arena ou au SDF de Paris

Je ne sais pas vous mais je ne garderais pas un grand souvenir de cet evenement.

Hur1cane_Xand3r
Hur1cane_Xand3r
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:22:41

le probeleme est simple, nos stades sont souvent des ´multi-fonctions´, comme le SDF où l´on fait du foot, du rugby, des contests de pas mal de sport.

Alors que leurs stades au States sont souvent pour 1 seul sport, comme les stades pour la NFL, où l´on fais que de la NFL, le stades est entretenu pour, et meme quand il pleut sur un stade non couvert, vous m´excusez, mais c´est pas une patinoire comme on à eu le droit hier soir quand meme, ou alors tres rarement..

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:53:32

Hur1cane_Xand3r

Tous les stades de foot US ne sont pas réservé uniquement aux foot, je pense au stade des Raiders ou l´on voit souvent des traces de baseball comme on a pu le voir chez les Dolphins cette année.

Sans trop me mouillé il me semble que plusieurs stades sont utilisé aussi pour le soccer, je pense au stade de Denver et il y en a certainement d´autre.

Apres je suis tout a fait d´accord avec toi pour la seconde partie, je n´ai jamais vu de match aux States meme par temps de pluie ou de neige (je regarde Denver donc la neige y´en a parfois)
ou les joueurs glissaient comme ca.

Je trouve que ce match a été tout sauf une réussite

tonerre
tonerre
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:38:25

ouai le SDF c´est un stade multi plateforme , les spéctateur sont loin du terrain , du a l´ovale d´atlé . Aux states les stades sont construit les tribune sont a 2m du terrain comme les stades de foot en angleterre et comme Wembley

gargan
gargan
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:55:05

en ce moment Canal+Sport rediffuse le MNF
écoutez bien les commentateurs, eux ils s´y connaisse au moins

J´espère que Christian ´snap´ choupin regarde et en prends de la graine

GO BRONCOS

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:58:51

C´est uniquement parce que Canal cherche à faire de la qualité : Hamoudi a été joueur en nfl europe et Buton QB de l´équipe de France donc ils savent de quoi ils parlent.

Là où je comprends pas france télé, c´est que Tardits a joué en nfl et malgré ça, il commente comme un manche : soit il est devenu amnésique, soit c´est une demande de france télé de faire simple et là c´est vraiment pitoyable.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:17:22

C´est vrai que Tardits a dit pas mal de conneries je pense plus particulierement au fait qu´il a appelé les corner "quarts-arrieres" pendant toute la duree du match et que l´autre gland racontait aussi n´importe quoi (comme dans le NFL gameday d´ ailleurs). Y´avait Patriots-Redskins sur sport + a 22h30 ca n´avait rien a voir au niveau des commentaires
En tout cas c´est bien que la nfl soit diffuse sur france television mais ce serait pas mal un peu de progression au niveau des commentaires

Dimanche prochain sur sport + on devrait avoir droit a Colts-Patriots ca promet !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:23:59

tougech Posté le 28 octobre 2007 à 23:17:09 avec le fameux "ask Choupin" quand tu joue

:rire:

Je me rapelle au SB 40, il avait oublié qu´il y avait un punt avant de changer de possession. Je vois bien dans le jeu, sur un 4th down a nous, tu fais "ask choupin" et il te propose un 4-3 over cover 2 a la place d´un punt formation ^^

J´aime bien aussi quand il dit magnifique course alors que c´est écrit sur NFL.com
J.Addai runs left guard for no gain (B.Urlacher)

Les Sounders jouent à Qwest field aussi ´dans la série des stades multi usages)

Show-R
Show-R
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:37:07

"ouai le SDF c´est un stade multi plateforme , les spéctateur sont loin du terrain , du a l´ovale d´atlé . Aux states les stades sont construit les tribune sont a 2m du terrain comme les stades de foot en angleterre et comme Wembley"

Oué mais y´a d´autre stade en france, le Velodrome il a l´ovale d´athlé?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:39:10

Non mais la NFL s´installera jamais dans un stade sans toit de ´seulement´ 60.000 places. Surtout que la ville n´est pas connue des américains et n´est pas très peuplée

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:45:06

Marseille est tres connu des ricains, notamment à cause de la Mafia. Nan c´est pas des conneries hein lol.

J´vois mal un match se dérouler en France, en Allemagne pourquoi pas :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:08:17

Quoiqu´il en soit je ne sais psa si c´est une bonne idée de faire jouer des match hors US.

Pour ma part je n´aime pas trop ce concept.

Une chose que j´aurais trouver plus sympa et peut etre pourrait augmenter l´attrait des européens pour le foot us serait la chose suivante :

Je pense qu´il serait bien de faire venir plusieurs franchise en Europe durant tout le mois d´Aout :

- Les équipes resteraient 1 mois,
- Eparpillé entre l´UK,la France,l´Allemagne, Italie, Espagne
- Les médias pourrait en parler a fond (et non pas juste parler d´un match)
- Les gens s´y interesserait car on pourrait aller voir les Team pendant leur Training Camp, approcher les joueurs..
- Des vastes opérations marketing pourraient etre faites
- Peu de risque de mauvais temps

Et surtout on aurait droit a plusieurs match de presaison.

Le risque pour les team sont relativement faible, car pas de probleme d´adaptation, peu de risque de jouer sur un terrain inondé, les match de présaison sont souvent sans enjeux donc les équipes pourrait prendre plus de risque et assurer du spectacle ce qui plairait aux spectateurs.

je pense que la il y a moyen de faire un opération séduction assez importante.

Au pire quels sont les risques?
Pas d´engouement, ben dans ce cas plus besoin de se casser la tete de venir en europe.
Par contre si ca marche, c´est le Jackpot, un nouveau marché des nouveaux revenue, certainement le retour de la NFL europe...

tonerre
tonerre
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:51:47

c´est ce que fait la NBA justement et sa marche plutot bien

LSU
LSU
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:24:28

Je savais que les équipes de NBA viennent jouer des match de presaison en europe mais font ils leur training camp aussi en europe?

Je n´ai jamais entendu parler que les équipes de NBA restait longtemps.

Si tu en sais plus

Show-R
Show-R
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:53:12

wé sa serais bien 32 équipe repartie en UK, Allemagne, France, Espagne, Italie et p-e Suisse, sa fait environ 5 équipes par pays et sa ferais bcp parlé du foot us et sa attireré énormement de spectateur. Comme tu dis LSU il y aurai plus de prise de risque donc plus de spectacle

La vidéo du moment