CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ST DOWN CHOUPIN !

fsoad
fsoad
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:45:40

Je suis pas tout à fait d´accord, la première année le Choupin il avait des circonstances atténuantes, il avait été parachuté là pour commenter le SuperBowl mais là ça fait quand même la 3ème année...

Et qu´est-ce que ça peut faire qu´il n´y ait pas que des experts qui regardent la match ?

Pendant la coupe du monde de foot, il y a plein de gens qui regardent les matchs pour la première fois, les commentateurs ne se mettent pas au niveau que je sache

minifree
minifree
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:46:46

C´est vrai que les règles du soccer sont tellement compliqué à comparer de celle du foot-us ...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:48:04

On voit ici Shockey, le grand Tight End des Miami Dolphins :rire: :rire: :(

tougech
tougech
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:48:51

et puis le soccer tu connais obligatoirement les regles,ou approximativement vu qu´en cours en eps tu apprend a y jouer :ok:

(sinon lien des eagles s´il vous plait :ange: meme si je sent qu´ils vont se faire retourner :peur: )

fsoad
fsoad
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:49:15

Je vois pas ce que ça change, si tu veux apprendre quelque chose à quelqu´un, tu mets pas un boulet qui n´y connaît rien ... au contraire

minifree
minifree
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:51:54

Certes mais de là à aller se plaindre, alors qu´on est bien content qu´ils passent des matchs sa va très loin ...

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:44

Pourquoi des boulets qui y connaissent rien ? Les commentateurs y connaissent autant que nous...C´est aps parce qu´il dit 1-2 conneries qu´ils y connaissent rien.

tougech
tougech
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:53:35

au moin les commentateurs essaye de rendre le match plus intense :noel: parceque la :o))

fsoad
fsoad
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:56:37

MiniFree : On est d´accord (même si j´ai Nasn et que je préfère regarder le match dessus).
De plus le Choupin il me fait bien marrer avec les conneries qu´il peut dire. Mais c´est quand même dommage.
Si tu peux voir un match sur Sport+, les 2 gars qui commentent (je me souviens plus de leur nom) s´y connaissent vraiment et c´est quand même plus agréable.

Sinon, J´ai jamais dit que le Choupin était un boulet qui n´y connaissait rien. J´ai juste pris un exemple extrême pour me faire comprendre.
Et en toute modestie je pense que je m´y connais un peu plus que lui comme pas mal de gens ici.

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:03:23

moi je m´y connais pas bcp et j´ai pas NASN n´y sport+ als je suis super content que sa passe sur Fr4 et j´men fou si ils disent de la merde vu que je vois enfin un match en bonne qualité (image)

emperium
emperium
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:09:07

Bon pour donner un commentaire sur le match, c´est vrai que la NFL ne présente peut-être pas le spectacle qu´elle voulait donner à l´étranger en ce moment. Manning a complété seulement 5 passes et nous sommes à la moitié du 3e quart. Lemon n´impressionne pas beaucoup plus, même avec de meilleures stats. Tout semble se passer au sol on dirait bien. Sauf que je pense qu´il faut se dire que ces gars sont sur le décalage horaire et que le terrain est vraiment lamentable. Ils sont dans un contexte étrangé et n´ont pas eu vraiment le temps de s´adapter. Imaginez-vous receveur 2 secondes et vous courrez sur ce champs de bataille. Ça doit être terrible !

Chose étrange, on dirait que ce sont les Dolphins les favoris..... Pourquoi ? À cause de la grosse "statue" gonflable de Jason Taylor qui a été mis au centre-ville de Londre depuis je ne sais pas combien de temps ? Il y a eu un lavage de cerveaux sur la population et tout le monde vénèrent les Dolphins ?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:10:52

J´écoutais NE@MIA hier et le commentateur disait:
Il y´aura peut être des supporters des Dolphins à Londres, ils doivent pas savoir qu´ils sont à 0-7 :rire: :(

GOSHASEI
GOSHASEI
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:15:59

Les commentaires sur SPORT+ c´est Stéphane Genti (ex rédac chef de US FOOT MAG )et Samyr Hamoudi (ex corner à La Courneuve et Barcelone).Déjà ils savent de quoi il parlent et ils savent rendre un match intéressant (annecdotes etc...).Le jour et la nuit avec l´aut´ guignol de France 4.

fsoad
fsoad
Niveau 2
28 octobre 2007 à 20:18:06

Ils y ont pas fait un toit rétractable au nouveau Wembley ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:21:39

A la rigueur moi ca me fait rire qu´ils disent des conneries. Le probleme pour eux c´est que en plus de tout c´est un match pourri... Mais par contre je trouve pas ca normal lorsqu´il s´agit du SB, je préférerais entendre mon petit Georges Eddy... :rire:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:23:15

Chatman est énorme... Il avait fait une bonne fin de match contre les Pats et il confirme là... :(

gargan
gargan
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:33:24

en plus ceux qui regarde le match sont des passionnées et je ne pense pas qu´il y ai beaucoup de "nouveau téléspectateurs"

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:56:58

Tardits> Surtout que les Dolphins jouent sans Chambers
Choupin> Blessé...
Tardits> Oui, c´est surtout qu´il a été échangé
Choupin> Ouhla... ça a pas l´air très passionné dans le stade...
:rire: :question: :fou: :(

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:37:03

mouais c´est sure que Choupin est pas le meilleur commentateur de nfl, mais bon, l´important c´est de voir que france television couvre quand meme la nfl, ils continuent toujours de passer les nfl game samedi, et vont encore diffuser les finales de conference et le superbowl, et j´espere qu´ils continueront de le faire, et meme si on les encourage au lieu d´envoyer des mails les critiquants peut etre qu´a terme on aura plsu de match de nfl.....pourquoi pas...

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:43:44

moi je veux qu"ils continuent, peut-être ils s´amelioreront, mais quand mm a un moment ils ont dit il y a soit faute pour miami soit faute pour les dolphins, la sa craint quand mm, mais j´éspère qu´il vont continuer a nous metre des match, petit a petit pq pas 1 tte les 2 semaines

La vidéo du moment