CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden PS3 : petites incompréhensions

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:26:45

salut, je solicite votre aide : j´ai l´étrange impression, après avoir fini une saison avec les chiefs, que les stats des joueurs augmentent pas ou peu, et que les capacités (genre brick wall, etc...) n´évoluent guère d´une saison à l´autre. Est-ce le cas ou y-a-t-il un problème ? et j´ai d´énormes difficultés à passer la O-line adverse avec mes D-line, comment s´y prendre (commande) ?
merci par avance.

GO CHIEFS !!

cesar44
cesar44
Niveau 5
27 octobre 2007 à 11:15:49

ne tinquiète pas, j´ai les memes problèmes que toi. Ma D line fait très peu de sacks, les joueurs progresse mais pas leurs stat globalle et encore moins leurs icone. Petit plus, quand je suis en red zone et que je fais une grosse course pour le TD, 15yards par exemple, pênalité contre moi! une, deux fois ca passe mais pas a chaque fois

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:01:36

c pas juste qu´il n´y ait pas de progression des joueurs ! ça enlève bcp d´intérêt, si tu as un joueur moyen, si tu peux pas l´améliorer, c´est nul, sans parler des icones : si ceque tu dis est vrai, même avec un demi millimetre manquant pour devenir brick wall defender, le joueur ne le deviendra jamais! pas glop

PS : go chiefs, le début de la saison laisse de la place pour l´espoir

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:34:06

sur pc, c´est l´inverse, je trouve que les gars progressent trop. Pas seulement dans mon équipe mais toutes les équipes, en 2ème saison, 80% des titulaires ont un icone sur la tête...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
02 novembre 2007 à 10:36:25

bin sur PS3, j´ai pas l´impression que ça augmente beaucoup, LJ était MVP dans ma franchise, il n´a pas pris un seul point d´OVR et ses icones sont désespérement inchangés, idem pour huard (QB of the year) il est le même qu´avant. je crois que la seule évolution c´est tamba hali qui est monté à 89 d´OVR mais ses icones n´ont pas bougé.

ce qui m´amène au deuxième problème : allen est sensé etre dix fois meilleur que hali, et il dispose de l´icone "finesse move", pourtant sur le terrain, il fait très peu de sacks : incompréhension.
d´ailleur pour le controle de la D-line je trouve que les nouvelles commandes sont minables car avant, on avait L1/R1 pourles spin gauche/droite et X pour la poussée. là il semblerait que se soit L1 pour finesse move et R1 pour power move, et lorsque j´essaie d´uliliser un finesse move, le joueur part je ne sais où et je n´arrive pas à temps pour un sack.

quelqu´un a-t-il une explication?

La vidéo du moment