CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question online PS3

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:55:06

Salut a tous. Voila j´ai fait mes premier match online hier. Il me semble que j´ai jouer trois fois contre des ricains et je me suis fait demonter trois fois.LOL. Le probleme est que j´ai de gros ralentissements et un leger decalage entre le moment ou j´appui sur le bouton et le moment ou mon joueur fait ce que je lui demande. Donc pour ceux qui sont habitué a jouer online ,est ce que c´est plus fluide si je joue contre quelqu´un qui est en France? Est ce que ces problemes viennent de ma connections? Et comment faire pour trouver des joueur Francais? Merci a tous pour votre aide. A plus.

minifree
minifree
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:55:19

Bin moi c´est pareil, sa me fait jouer contre des ricains, sa vien pas de ta connection je pense, sa vien du faite de la distance entre les adversaires et toi. Pour trouver des joueurs français je ne sais pas comment faire, ajoute moi dans tes contacts PS3.

ID : Viduka

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:25:23

Ok. Merci. Mon ID c´est : ALEX-RAIDERS.

Shockey
Shockey
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:13:11

Moi aussi, je connais ce problème de ralentissements. J´ai demandé à un de mes adversaires (tous des ricains puisque j´ai un Madden08 version US) si lui aussi constaté le même ralentissement lorsque j´attaquais et il m´a répondu que oui.

C´est certes handicapant mais ça n´est pas forcément une excuse pour perdre ses matches.

Shockey
Shockey
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:16:34

... et si vous voulez "bouffer" du gros ricaisn online, RDV sur sportsgamer.com. vous y trouverez de quoi blitzer et comment enfoncer la ligne de défense adverse au jeu de course.

Si vous voulez des tuyaux pour le jeu online, je suis dispo !

matth20
matth20
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:46:32

Même problème mais sur PC, comment faire pour jouer avec des français??

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:45:21

Salut Shockey. Je veux bien quelques conseil.

Shockey
Shockey
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:58:01

Urlacher,

voici mes petits conseils qui peuvent aider vu le problème de ralentissements que nous, joueurs français, connaissons face aux "pros Ricains".

1 Privilégie le jeu de course : formation I Form avec transmission rapide vers le RB. Court plutôt à l´intérieur (n´accélère pas tout de suite, SURTOUT PAS ! Attends le trou).

2 Si tu sais à l´avance quelle formation offensive tu vas choisir, atends les 13, 15 dernières secondes pour confirmer ton choix. Ca laisse peu de temps à ton adversaire pour se décider car même s´il a 5 secondes (je crois) pour choisir sa formation défensive, il lui restera très peu de temps ensuite pour ajuster sa défense une fois qu´il découvrira ton attaque. Et ça agace un peu ton adversaire (et ça, ça peut jouer pour toi en fin de rencontre).

3 Pour la passe, privilégie notamment les screen passes vers les RB ou les WR (plus rares, vers les WR...). Elles sont très difficile à défendre, que ce soit en individuelle ou bien en zone.
[en plus, vu to pseudo, j´en déduis que tu utilises les Bears, alors sert toi de ce receveur qui a 100 en SPD).

4 Pour les Play actions, utilises deux fois la même formation. D´abord tu court un petit coup, puis tu rappelles exactement la même formation mais avec une Playaction passe pour tromper ton adversaire. Vérifie qd même au préalable que ton adversaire défend en Zone ou individuelle !

5 Qd tu défends.
Utilise Nickel 335 avec les deux Ends en "chasing the QB". Ca bloque assez bien la course et si ton adversaire veux passer, comme les joueurs online ont souvent tendance à sortir de la poche, tes ends se mettront automatiquement à le poursuivre pour le sacker et bloquent ses angles.

Utilise 46 "all blitz", qqchose comme ça je crois. En fait tu as trois formations de all blitz en 46. Choisis une d´entre elles en audibles. Aligne ta DL côté weak side et tes LBs côté strong. demande à tes corners de resserer le marquage. Ton blitz devrait réussir.

SI tu es face à plusieurs receveurs et que tu es sûr que ton adv. va passer, utilise Quarter smoke. Ressere ta LD et amène ton unique LB manuellement entre le RE et le Nose tackle.

Voilà, je suis qd même un peu approximatif car ça fait qques semaines que je n´ai plus joué (´cause FIFA08).

Si tu veux plus d´infos, rends toi sur sportgamers.com. C´est une mine d´infos.

La vidéo du moment