Voila,
J´ai rencontré un probleme qui persiste dans les Madden, du moins pour moi, j´espere que je n´ai pas la poisse.;
ere fois je jouais a Madden 06 sur Ps2, donc le souci c´est que a chaque fois que je garde un joueur plus de 2 ans il ne joue plus apres.
Je m´explique, donc j´avais des joueurs que j´avais recruté, puis au commencement de ma 3eme saison je m´aperçois qu´ils ne sont plus la.
Donc je vais voir dans le depth chart, et je m´aperàois qu´ils sont bien en starter, je regarde dans les injury et rien.
J´ai continué la saison en pensant qu´ils allaient finir par rejouer mais rien du tout. J´ai essayé la 4eme saison et toujours personnes, je les ais donc trader et c´est un eternelle recommencement chaque fois que le joueur restait plus de 2 ans il devenait indisponible pour la suite
Je passe a Madden 07 sur Ps3, meme probleme
Cette fois Madden 08 sur Ps3 tjs et encore le meme probleme; avec une différence cette fois j´ai des joueurs qui jouent plus a leur poste. Mon Fb devient TE, mon CB devient RE....
Pourtant toujours aucun souci au niveau injury et depth chart.
Le probleme se résous lorsque je trade ces joueurs qui ne jouent plus
Apres je ne sais pas si cela peut expliquer le probleme mais les joueurs qui ne jouent plus ont un moral a 0 pourtant ils ont joué tous les match de la saison précédente et meme pour certains sont allé au Pro Bowl donc je ne sais pas pourquoi ils sont a 0 au moral (ce n´est pas non plus un probleme d´argent car certains sont gracieusement rémunéré)
Comment se fait il que jene puissse pas garder plus de 2 ans un joueur?