CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:36:46

Pour moi ce sera TVU et sopcast en fonction de ce qui ira le mieux !

emperium
emperium
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:23:29

Marc Bulger serait prêt à signer une extension de contrat avec les Rams. Il a l´intention de demander un salaire semblable à celui de Tom Brady soit aux alentours de 10M$ sur 5-6 ans (ou plus). Considéré comme étant l´un des meilleurs QB de la NFL, Bulger a soulevé qu´il ne voulait pas partir en guerre contre les Rams mais si une grève s´impose, il ne se gênerait pas pour la faire. Faut dire qu´il gagne moins d´argent que Tom Brady, Peyton Manning, Michael Vick, Carson Palmer, Brett Favre, Trent Green et Donovin McNabb alors que l´on peut facilement le placer dans la même classe que ces quarts. Marc serait agent libre à la fin de la prochaine saison mais il n´a pas l´intention de jouer ailleurs qu´à St-Louis. Il s´ajoute donc à la liste des joueurs étoiles, composée entre autres Larry Johnson , Asante Samuel et Lance Briggs, qui espèrent être plus riches le 16 juillet prochain et, pour certains, de partir vers une autre destination. Briggs et Johnson espèrent tous les deux rester avec leur équipe respective (sans toutefois faire de compromis) alors que Samuel n´a jamais vraiment affirmé vouloir rester avec les Pats.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:11:58

"Tom Brady, Peyton Manning, :rire: Michael Vick :rire: , Carson Palmer, Brett Favre, Donovan McNabb" trouvez l´erreur :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:53:55

Bah faut dire que Vick est celui qui attire les foules aux Georgia Dome alors les Falcons lui doivent ça mais bon....

emperium
emperium
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:32:28

Bon voilà c´est fait ! Dwight Freeney sera le joueur défensif le mieux payé de l´histoire de la NFL. Les Colts lui auraient fait signer une extension de contrat de 6 ans, évaluée à 72M$ (!!!) plus un bonus de 30M$. C´est même plus gros que certains quarts bien établis, comme Tom Brady. Je ne suis pas certains que Peyton Manning gagne aussi chère par année. On va souhaiter aux Colts que Freeney, qui approche la trentaine sans doute, saura garder la même cadence pour les prochaines années.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
14 juillet 2007 à 01:21:45

j´aimais bien dans madden 06 ou 05 quand on le voyait au proball déclarer : "I´ll be back next year, don´t worry about that" lol

slimouch
slimouch
Niveau 6
14 juillet 2007 à 01:52:44

Fakhir Brown suspendu 4 matches, voilà qui ne va pas faire les affaires des rams déja qu´ils sont juste au niveau des corners, sien plus Brown n´est pas là, il reste qui??? Hill ?

minifree
minifree
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:58:48

Hill starter, Bartell 2# et Wade 3#

Locke
Locke
Niveau 34
14 juillet 2007 à 09:35:00

Bartell ? Wade? c´est pas des Basketteur et des Pitcheurs en baseball :rire: ?

Ou les Rams vont chercher leurs joueurs, apart dans les maisons de retraites :sournois:

minifree
minifree
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:02:18

Fait des recherches...

Locke
Locke
Niveau 34
14 juillet 2007 à 11:22:04

Oula, ça c´est le Minifree exténué :-( ça va pas? ou est passé ton esprit Chambreur?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:53:34

c´est ta faute, locke, tu lui fais avoir une dépression, lol

minifree
minifree
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:03:41

Je suis pas en dépression, c´est juste que j´aime tellement les Rams que te voir parler d´eux comme sa m´énerve, surtout que l´équipe est pas si vieille que sa ...

Enfin au moins mes joueur seront sur le terrain, pas en prison :-p

Locke
Locke
Niveau 34
14 juillet 2007 à 20:18:03

A voila, j´ai réussi a le faire craqué, il a enfin dit que l´équipe n´était pas si vielle, faudrait que je retrouve les photos ou on voit les Rams qui trouvent les sarcophage de Faulk et Bruce et les ramenent a la vie pour qu´il joue :-p

Non serieu désolé si je t´ai vexé, on vera sur les terrains, je crois qu´on s´affronte cette année :-))) sans rancune mon ptit Rams, j´aime bien te charier et je t´apprecie beaucoup ça serait dommage de s´embrouillé, si tu veux plus que je charie ok je respecterai :-) fait moi signe :-)

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 juillet 2007 à 00:59:26

c´est émouvant :snif:

minifree
minifree
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:32:10

C´est pas que je veux plus que tu chari, c´est que respecte les Rams, les Bengals sont des délinquants, t´as plein de truc à dire sur eux :-p

Locke
Locke
Niveau 34
15 juillet 2007 à 11:03:02

Ouais c´est vrai, mais les Rams je les respecte :gni: du moins plus que les S*ckhawks :rouge:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 juillet 2007 à 12:06:25

moi, je te le dit franchement, c´est pas que j´aime pas les colts, mais je HAIS manning. c´est comme ça, je sais pas pourquoi mais le courant passe pas. cela dit, j´aime bien harison, et j´ADORE freney, alors, tu me pardonne? lol :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:03

Tout le monde s´en fout des Colts :-p

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:11:08

et puis d´abord, s´il ont gagné face aux chiefs en playoff, c´est que parce qu´ils ont vinatieri car leur attaque n´a rien pu faire face à la "red sea" :ok: