CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

emperium
emperium
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:13:39

Une nouvelle de plus et cette fois, une signature. Les Falcons ont fait l´acquisition du vétéran LB et ex-Cardinals, Orlando Huff. Le joueur était agent libre et le rôle qui lui ait réservé semble être plus secondaire. Les Falcons auraient l´intention de le faire jouer sur les unités spéciales et de le mettre réserviste derrière le encore fragile, Demorrio Williams, qui récupère encore d´une blessure aux pectoraux. En 6 saisons, Huff n´a pas accumulé des stats à tout casser (3 sacks, 2 interceptions en 48 départs, entre 50 et 70 plaqués par saison) mais on semble dire que c´est une acquisition intéressante pour les Falcons.

Locke
Locke
Niveau 34
24 juin 2007 à 10:37:54

Minifree ils ont chopé le syndrôme Bengals :-p

emperium
emperium
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:57:26

Et bien voilà, les Bears ont libéré aujourd´hui même Tank Johnson. Probablement que l´incident de la semaine dernière a probablement été la goutte qui a fait débordé le vase. Reste à voir si une autre équipe se risquera à signer un joueur qui ne devrait pas avoir le droit de se pointer sur le terrain avant un bon bout de temps. Le talent y est mais l´attitude.....

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:50:24

Je pense pas que ça a encore été posté même si je pense que la majorité des gens les ont lue, les

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:51:21

analyse des choix de drafts
http://www.nfldraftcountdown.com/features/reviews/reviews.html

c´est très bien analyser d´après moi et le gars a souvent raison

emperium
emperium
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:35:31

Les Bears ont fait signer une extension de contrat au talentueux CB Nathan Vasher. Selon le Boston Globe, cette signature risque de ne pas aider à la cause d´Asante Samuel puisque l´on sait que les joueurs et les DG aiment bien comparer les salaires lorsque vient le temps de signer. Vasher gagnera 28M$ sur 5 ans, ce qui est beaucoup moins que ce que Samuel demande. Espérons que cette extension aura vraiment un impact positif pour les Pats.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:23:07

Ca a pas encore été mis, Troy Smith parlant à Goodell :
TROY SMITH QUERIED ROGER GOODELL by Michael David Smith

We noted this morning that a player at the NFL´s Rookie Symposium asked commissioner Roger Goodell some tough questions about why he doesn´t focus more on the positive when he speaks about the league and its players. Now at least part of that exchange -- with Baltimore Ravens rookie quarterback Troy Smith quizzing Goodell -- is available as a video on NFL.com with a heading that says, "NFL Network looks at the 11th annual rookie symposium."

Early in the video, NFL Network´s Rich Eisen reports that Goodell gave a 10-minute speech and that the speech was followed by "quite a lively question and answer period." It then shows Smith, who won the Heisman Trophy last year at Ohio State, speaking up.

The video shows Smith saying to Goodell that every time he has seen Goodell speak, he has spoken about the need for more discipline. Smith then asks, "When and where is the positive stuff from you going to come out?"

Goodell replied, "Well, when you say positive stuff, I walk around talking about players and what they do in their communities every place I go. Unfortunately the media hits you with the negatives, and the commissioner has to deal with a lot of the negatives. But I promote our players every chance I can about what we are doing in our communities, what the players are doing in their communities. It reflects on that shield [meaning the NFL logo]. When I talk about that shield I talk about that shield because everyone here has an interest in it, Troy. It is not just about your individual team. It is not just about where you come from, Ohio State University. It´s about what you represent as an NFL player right now. And we all represent that shield."

Unfortunately, the NFL.com video does not show Smith´s follow-up, in which he apparently told Goodell, "You haven´t answered my question." But the video does show an interaction that makes the league look good if for no other reason than it is willing to address controversial issues head-on.

Smith comes away looking confident and poised (as a Heisman Trophy winner he obviously has more experience with public speaking than almost anyone else at the Symposium). Goodell holds his ground and doesn´t pretend everything is rosy inside the league. An open exchange of ideas is never a bad thing.

emperium
emperium
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:42:27

Héhéhéhé! Il a du front ce Smith.

Grosse nouvelle comme ça, la NFL Europe cessera d´exister après 15 saisons d´activités, les déficits étant trop grands. Pourtant, pas plus tard que la semaine dernière, on annonçait les records d´assistances aux matchs qui tournaient autour de 20 000 personnes. La NFL désire se concentrer davantage maintenant sur jouer des matchs de saison régulière en dehors des USA. C´est dommage quand même. Je ne m´intéressais pas vraiment à cette ligue mais elle a permis à certains joueurs de montrer ce qu´ils étaient capables de faire. Chose qu´ils n´auraient pas pu faire en restant dans la NFL. Parlez-en à Jake Delhomme, Kurt Warner et Adam Vinateri. Les équipes de la NFL Europe étaient comme des club-écoles.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
30 juin 2007 à 01:11:55

t´inquiete pas pour ça :ok:
ya plus attractif niveau porte-monnaie que la NflE, ya la Chine... :(
d´ici qques temps je pense que la Nfl va developper un truc similaire à la Nfle là bas.

emperium
emperium
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:21:47

Bah pour les $$$ c´est évident que ça n´était pas top mais moi je pensais plus aux joueurs qui sont incapables de se faire une place dans la NFL et qui réussissaient à démontrer leur vraie valeur en Europe. Je ne crois pas que Goodell a l´intention de créer une autre ligue. Le projet demeure de jouer des matchs en dehors des É-U, dont en Chine et au Canada. Je ne pense pas qu´un projet d´envergure soit mis sur pied en Chine en collaboration avec la NFL. Entre autres pour des questions politiques, économiques et.......les Chinois peuvent-ils vraiment faire vivre avec un intérêt constant du football professionnel ?

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:50:28

Raiders | Rhodes suspended four games
Tue, 3 Jul 2007 18:30:02 -0700

Jason Jones, of the Sacramento Bee, reports Oakland Raiders RB Dominic Rhodes has been suspended the first four games of the 2007 season for violation of the NFL´s Substance Abuse policy. He can return to the active roster Oct. 1 and is allowed to practice during training camp while also taking part in preseason games. His suspension begins Aug. 31.

Aïe ça commence mal pour les Raiders, même si cette suspension était déjà attendue. En tout cas, peut être que Michael Bush aura l´occasion de voir déjà un peu d´action.

emperium
emperium
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:01:45

Au faite, il se passe quoi avec Lamont Jordan ? Toujours avec Oakland ? Je pense qu´avec aussi y´a quelques troubles en lien avec son contrat.

Finalement, dans le cas de Tank Johnson, on a annoncé lundi dernier qu´il était en toute légalité concernant sa quantité d´alcool dans le sang lors de son arrestation le 22 juin dernier. La limite permise en Arizona est de .08 alors que Johnson était à .072. Aucune charge sera donc portée contre lui.

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:50:19

TANK JOHNSON c´est un TANK!!!!!!!!!!!!!!!!

minifree
minifree
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:55:56

Ah ok le type....

comking
comking
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:25:00

Et du coup les Bears ont perdu leur meilleur DT ... voilà un joueur qui va faire BEAUCOUP de bien dans l´équipe qu´il va rejoindre ...

emperium
emperium
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:03:23

Finalement, Donovin Darius a préféré l´offre des Raiders à celle des Bills. Cependant, on ne lui a pas promis de poste de partant alors il devra faire compétition à Stuart Schweigert pendant le camp. On s´entend quand même sur le fait que Darius n´aurait pas signer à Oakland en prennant la chance de jouer les back-up. Surtout qu´Il a eu quelques offres ailleurs aussi. Je pense qu´il aura le poste sans problème. Avec Michael Huff, je pense que l´on aura un duo intéressant de safeties chez les Raiders cet automne. À condition que Darius reste en santé....

Pour les Français sur ce topic, sachez que vous aurez un représentant chez les Panthers de la Caroline. Philippe Gardent, un gars de D-line, a signé pour deux ans passant donc des Centurions de Cologne de la NFL Europe à la NFL. Gardent a égalment déjà été skieur et il a fait partie de l´équipe nationale junior de France en bobsleigh avant d´être footballeur.

Locke
Locke
Niveau 34
12 juillet 2007 à 00:31:05

Il jou Linebacker pour réctifié le tir au Cologne Centurions et passé Defensive End sur certains play défensif comme du 5-2 ou du 3-4 ave avancé du Linebacker en position debout et qui blitz

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:12:37

dans tous les cas, faut suivre ce qu´il fait : cocorico!!

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:25:13

bonjour a tous!

avant que la saison debute j´aimerais savoir comment vous aller suivre la nfl!!

c´est a dire logiciel (tvu,sopcast...)et comment aller vous savoir quel chaine diffuse tel match?

sa serer pas mal de donner le meilleur moyen pour des connexion abordant le 1024 (un peu plus de 512 :s)

merci de vos reponse

minifree
minifree
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:42:46

Pour ma part se sera TVU, car sopcast s´arrete au bout de 5 min bizarrement sur mon pc....
Si quelqu´un à un soluce je suis preneur ...