CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

Locke
Locke
Niveau 34
08 juin 2007 à 22:57:38

Odell Thurman ... Rien a ajouter

sackman
sackman
Niveau 4
09 juin 2007 à 10:25:10

Les bengals!!!!!
Quel bande de voyous!!!

Locke
Locke
Niveau 34
09 juin 2007 à 11:04:13

Et dire que c´est mon équipe préféré on dirait un club de racaille :rire: !! !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:52

Trop marrant, ils sont tous attirés :rire2:

emperium
emperium
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:56:03

Finalement, l´équipe que je trouvais qui aurait été la destination parfaite pour Culpepper, les Lions, a affirmé qu´elle n´est pas intéressée à l´acquérir. On parle maintenant que Daunte devra accepter de jouer les réservistes parce qu´un poste de partant ne semble pas plausible dans le moment.

slimouch
slimouch
Niveau 6
10 juin 2007 à 03:19:55

Emperieum je te reprends, meme si les ravens avaient brady au poste de QB, ça ne serait pas lui qui les ménerait au SB mais leur défense ! Pour ce qui est de Mcnair, il a quelque chose que bcp de QB n´ont pas ( Manning par exemple ) il ne craint pas la pression défensive ! je me rappel de la rivalité en playoffs entre Tennessee et Baltimore, La D des ravens mettai bcp de pression sur mcnair et Air Mcnair répondait en faisant des signes avec la main du style : arretez votre boucan ça sert a rien !
Je pense que personne n´aurai pu arrété les colts cette année, et je pense surtout ke si personne n´avait polémiqué sur la défense contre la course des Colts ils n´auraient jamais fait tout ça en playoffs ! merci a ce gros con de vic carriuci pour toutes ses conneries ki ont fait ke les colts se sont enervé !

emperium
emperium
Niveau 10
10 juin 2007 à 05:44:45

Je vais te reprendre à mon tour slimouch, bien que je ne veuille pas créer de débat ici. Je pense qui faut comprendre que dans les séries de la NFL, pour te rendre jusqu´au championnat, il faut que ton équipe fonctionne bien des deux côtés de la balle (donc offense et defense). Tu ne peux pas te rendre au SB et le gagner seulement avec une défensive. Beaucoup de monde pensent comme ça et ils se font souvent avoir dans leurs prédictions. Ton offensive doit aussi faire des jeux, même si ta défense t´a fait gagner toute la saison régulière. En playoffs, c´est différent et toute l´équipe doit performer. Ce qui n´était pas le cas des Ravens quand ils ont perdu contre les Colts. La défensive des Ravens faisait de très beaux jeux mais McNair, entre autres, n´en faisait pas assez. Aussi longtemps que Baltimore va se fier uniquement sur sa défensive pour gagner des matchs, le SB ne sera pas atteingnable pour eux. Le Steve d´aujourd´hui est très loin de celui que l´on a connu chez les Titans il y a quelques années alors les comparaisons avec le passé sont plus ou moins pertinentes. Malgré son côté guerrier toujours présent, McNair n´a plus la flamme pour mener une équipe au championnat et je ne suis pas certains qu´il continue à défier les défensives adverses comme il le faisait au Tennesse. Mon avis est qu´un quart comme Culpepper, qui peut encore être assez explosif dans un système qui lui conviendrait, pourrait améliorer les chances des Ravens. Mais bon, les probabilités que Daunte se retrouve avec les corbeaux sont assez faibles alors pas besoin de pousser ce débat plus loin. Il ne s´agit aussi que d´un avis personnel.

Et ah oui! Carriuci mérite quand même plus de respect que ça. Il s´agit probablement de l´un des analystes de la NFL le plus expérimenté. Ce n´est pas pour rien qu´il est l´éditeur en chef du site de la NFL. Les Colts n´avaient pas besoin de lui pour se rendre compte que leur faiblesse était la défense contre le jeu au sol.

Parlant de Culpepper, il veut aller chercher du support chez la NFLPA pour faire de la pression afin que les Dolphins le relâche plutôt que l´échanger.

Locke
Locke
Niveau 34
10 juin 2007 à 10:09:39

Je voulais dire aussi que concernant les Bengals

Top Offense
mais en Defense ... 30th :-p

Donc normal que nous n´ayons pas atteint les playoff :-)

slimouch
slimouch
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:31:29

Les Ravens ont gagné le superbowl avec Trent Dilfer, qui était a l´époque nettement moins bon que le McNair de n´importe quel période, et puis pour parler du match des colts, aucun QB n´a fait la différence c seulement que Viantieri a mit deux longs field goals avec l´aide des poteaux... eh oui c´est ça d etre le meilleur kicker de la nfl... le plus décisif en tout cas.
Faut rappeler kan meme que les ravens ont terminé la saison a 13-3 et McNair en est pour beaucoup ! Ce que je veux dire, c´est pas que t´as pas besoin d´un QB pour allé au Superbowl, ce que je dis c´est que t as pas besoin d´avoir la gachette de la nfl quand t as une défense comme ça derrière toi, c´est ce ki explique la saison des ravens, McNair a fait une saison un peu a la Eli Manning, une saison de joueur plutot bon mais pas le QB ki te fait gagner, c´est ce ke les Ravens cherchaient l´an dernier. Je reviens sur le match des Colts, c´était vraiment un vieux match, pas besoin de te rappeler que ya eu 0 TD´s, jpense vraiment que les Ravens auraient pu gagner comme les Colts.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
11 juin 2007 à 07:06:53

Defense Win Championship...

Manning n´a pas été à la hauteur de son talent en playoff, avec seulement 3 passes de TD et 7interceptions, bon pour un rating de 70.5...

La défense a fait la différence en playoff. L´offensive est bien bonne pour faire gagner en saison, mais la défense va te faire gagner quand ça va compter...

Pour McNair, les Ravens voulaient un QB qui n´allait pas les faires perdrent, ce que McNair leur procure présentement... L´offense fait quelques points, et la défense fait le reste.

Preuve: Les Ravens ont été l´offensive la plus présente sur le terrain cette année, avec 32min49/match, bon pour 22 points...

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
11 juin 2007 à 07:08:57

Et les Ravens auraient pu gagner contre les Colts s´ils ne sauraient pas entêté à faire des jeux aux sol... Oui les Colts étaient mauvais contre ça pendant la saison, mais de la à ne que faire ça, surtout quand tu te rend compte que sa passe pas... Pas fort Billick...

Et petite note à Emperium, Darwin Walker n´a pas signé avec les Bills...

slimouch
slimouch
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:59:56

Kingslayer je te recommande a Dieu :ange:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:03:56

Prosternez-vous :diable:

ursak
ursak
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:19:25

mmmh non il a fait une grosse faute de français avec le "s´ils ne sauraient pas entêté à" ^^

Et sinon, je rejoins le point de vue d´emperium, désolé les mecs, je ne vais pas développer car ce sont les mêmes arguments quasiment...

et avec des "si" on mettrait paris en bouteille..

Dites, en juin ya pas une "date butoire" où ya beaucoup de mecs qui se font virer de leur team ?? (je sais pas pourquoi, pour moi c´était le 1er ou 4juin, c´est pas la date où les équipes en virent certains pour ne pas avoir à leur filer leur bonus ?? ) peut etre que je suis carrément à coté de la plaque mais il me semblait...

Locke
Locke
Niveau 34
11 juin 2007 à 22:24:19

c´est dans 10 jours je crois ( j´ai vu ça sur NFL Total Access et le 1er Septembre les rosters doivent être maxi a 53 joueurs

emperium
emperium
Niveau 10
12 juin 2007 à 05:01:59

Euh....je ne pense pas avoir déjà dit que les Bills avaient signé Walker. J´ai simplement affirmé que Buffalo était prêt à faire le saut et même prêt à payer une pénalité pour avoir dépassé le salary cap parce que c´est ce qui se produira si les Bills signent Darwin au prix qu´il veut.

Un journal de Floride a mis sur papier une liste plutôt surprennante des équipes qui pourraient lutter pour obtenir Culpepper. Dans cette liste on retrouve les Jags (ça se pourrait bien), les Patriots (impossible à mon avis), les Raiders (Russell coûtera déjà quelques millions alors non), les Rams (ont-ils vraiment besoin de Daunte ?) et les Ravens (la 2e plus plausible du lot à mon avis, après les Jags). Ce sont toutes des équipes qui comptent présentement sur des QB en qui elles affirment avoir confiance. Malgré que dans le cas de Leftwitch, ça reste à justifier. Et Detroit dans tout ça ? Même si la direction a affirmé ne pas vouloir de Culpepper, ça se parle encore beaucoup. Et les Bears ? Chicago serait terrible avec Daunte dans cette offensive qui demande seulement à avoir à sa tête un QB qui sait faire de gros jeux match après match. Ça me semble plus pertinent comme destitations comparativement à Foxboro. Est-ce que Culpepper voudrait vraiment jouer dans l´ombre de Tom Brady ?? ? Je sais que Belichick aime bien avoir un vétéran pour seconder Tom mais là, il faut rester réaliste. Mais bon cette année, les Pats font des moves qui m´étonnent vraiment alors je ne serais pas surpris qu´ils réussissent à amener le cul de Culpepper sur leur banc.

Les Titans cherchent toujours à trouver un potentiel remplaçant à Pacman Jones. Ils ont signé le CB Kelly Herndon, ex-Seahawks. Rappelons que l´équipe a aussi mis sous contrat en mars dernier le vétéran CB et ex-Colts, Nick Harper. De plus, il parait que l´équipe fait travailler leur choix de première ronde d´avril dernier, le safety Michael Griffin, à la possition de CB.

emperium
emperium
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:59

Décidément, les Patriots ont été impliqués dans plusieurs grosses rumeurs ce printemps. Ce qui est bien, c´est que la plupart de ces rumeurs sont devenues des réalités. J´aimerais bien que celle qui circule en ce moment se réalise. Cette rumeur implique que le CB des Vikings, Antoine Winfield, passerait aux Pats qui ont deux choix de première ronde au draft de 2008. Winfield est qualifié comme étant l´un des meilleurs joueurs de la NFL à sa position et il serait un candidat parfait pour remplacer Samuel dont les chances qu´il joue à nouveau avec les Pats sont de plus en plus faibles. Disons que ça serait plus rassurant d´avoir Winfield parce que présentement, Ellis Hobbs est le CB no.1 de l´équipe alors ça craint un peu. Les Vikings auraient quelques petits problèmes avec Antoine qui n´a pas participé à aucune pratique depuis le début du camp. Pourtant, le vétéran n´a jamais affirmé vouloir être échangé et a dit vouloir jouer encore au Minnesota. Ce qui est dommage, c´est que dans le moment, cette rumeur est loin d´être une rumeur disons "officielle" et sérieuse.

Tony Romo entre dans la dernière année de son contrat et il voudrait maintenant signer à long terme. Reste à voir si les Cowboys le feront maintenant parce que Romo, il est pas mal encore en période d´essais....

Les Ravens ont déclaré ne pas être intéressés à Culpepper. Ils sont très biens avec McNair pour le moment. Les rumeurs veulent donc maintenant que Daunte retrouve Mike Tice (ex-coach des Vikings) à Jacksonville et qu´il joue les backup à Leftwitch. Comment pourrait-on préférer Daunte à Byron ?? ?

emperium
emperium
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:51:06

Pacman Jones a retiré son appel face à sa suspension. Il accepte donc son sort et sera suspendu pour la saison comme prévu. Il dit vouloir reprendre sa vie en mains.

emperium
emperium
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:37:12

Bon voilà, les Jags auraient confirmé être très intéressés par Culpepper et ils auraient même avertis leurs QB de leurs intentions. Jacksonville est jusqu´à maintenant, la seule équipe à avoir démontrer un intérêt sérieux pour Daunte. Disons que Byron Leftwitch doit être quelque peu nerveux en ce moment bien qu´il affirme qu´il n´est pas dérangé par une éventuelle venue de Culpepper. Les chances sont donc bonnes qu´il y aura une bataille pour le poste de quart partant à Jacksonville.

Parlant des Jags, ils ont pris tout le monde par surprise en libérant le safety Donovin Marius. Il sera intéressant de voir dans quel bout il aboutira. Les blessures fréquentes semble être la principale raison de cette action. Les Jags ont d´ailleurs repêché 2 safeties en avril dernier dont un en première ronde, Reggie Nelson.

Toujours concernant Culpepper, la NFLPA lui a permis de déposer un grief contre les Dolphins entre autres, parce qu´ils limitaient son temps de pratique (sachant qu´il quittera bientôt). Je pense bien que Miami n´aura finalement pas grand chose en retour de Daunte puisqu´un échamge semble de moins en moins probable.

Les Bucs auraient presque confirmé que Jeff Garcia sera leur quart partant pour la saison à venir. Si Garcia joue comme il l´a fait à Philadelphie l´an dernier, les Bucs seront un élément à considérer lors de la saison à venir. Reste à voir si Jeff jouera comme il l´a fait avec les Eagles et les Niners ou comme il le faisait à Detroit. C´est dommage pour le jeune Simms qui commençait à démontrer du caractère sur le terrain.

Quelqu´un en sait plus sur le possible retour de Bill Cowher en 2008-09 ?? Certains analystes ont déjà dressé la liste des équipes qui pourraient possiblement accueillir Bill à son retour comme head coach. Les Browns (si Crennel n´en fait pas plus cette année), les Giants et les Redskins sont de cette liste.

Locke
Locke
Niveau 34
14 juin 2007 à 19:22:28

Dommage pour Leftwitch mais c´est vrai que je lui prèfére un Daunte