CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

emperium
emperium
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:26

Le porteur Larry Johnson cherche toujours à obtenir une extension de contrat. Il ne demande rien de moins qu´un salaire de 10M$ par année sur 8 ans. Ce qui est presque le salaire d´un QB étoile dans la NFL. C´est énorme comme somme et les Chiefs ne semblent pas prêts à payer. Johnson entre dans sa dernière année de contrat et si les Chiefs ne veulent pas le perdre, ou du moins, ne pas le perdre pour rien avoir en retour, ils devront sortir les $$$ ou bien l´échanger et obtenir gros. On s´entend que Larry Johnson a encore une très bonne valeur marchande....

L´histoire de Trent Green est devenue ridicule. Les Dolphins continuent de modifier leurs offres mais les Chiefs ne plient pas. Je pense que KC veut quelque chose comme un choix de 2e ronde en retour. Du moins, on veut que l´équipe s´améliore considérablement même si Green quitte. Et je ne crois pas que les Chiefs veulent vraiment que leur vétéran quart aille jouer ailleurs alors ils n´ont rien à perdre de demander gros en échange alors qu´ils savent que Miami le veut absolument. Sauf que les chances que Trent accepte de rejouer avec KC après tout ce niaisage sont assez faibles. Surtout que l´on ne lui a pas promis le poste de partant cette année. Le proprio des Chiefs a dit ne pas se mêler ce cette histoire et que c´est à son adjoint et au coach de décider de tout ça.

emperium
emperium
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:20

Après avoir purgé sa peine en prison, Tank Johnson connait maintenant sa punition en ce qui attrait le football. Roger Goodell l´a suspendu pour les 8 premiers matchs de la saison 2007-08 donc, la moitié du calendrier régulier. Le Commissaire s´est dit prêt à baisser la suspension à 6 matchs si Johnson respecte certaines conditions dont ne plus être impliqué dans des activités illégales et ne pas participer à aucune activité organisée des Bears ou à leurs pratiques. Tank pourra néanmoins profiter des traitements physiques et des sessions individuelles d´entraînement dans les quartiers de son équipe. Goodell revisera sa suspension le 1er octobre prochain.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
05 juin 2007 à 01:00:45

Petite correction dans les rumeurs de Trent Green.

Les Chiefs demande un choix de 4ieme ronde, et les Dolphins veullent envoyer un choix de 6ieme ronde... Et quelque rumeurs disent que le choix de ronde irais au performance de Green cette saison, donc meilleur sa saison, meilleur sera le choix donné. C´est un dossier à suivre!

emperium
emperium
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:58

Il y a un moment que l´on avait pas eu de nouvelle du chère Asante Samuel. Moi qui croyait que les choses allaient de bon train dans ses négociations avec les Pats, j´avais tort. Samuel continue de bouder en ne se présentant au camp de son équipe. Il ne s´est même pas pointé au tournoi annuel de golf des Patriots qui a eu lieu récemment. Il menace de ne pas jouer avant la semaine 10 du calendrier régulier de la saison à venir. Je rappelle que Samuel cherche à avoir une extension de contrat comprennant un salaire similaire à celui de Nate Clements (80M$ sur 8 ans) et de Dre Bly (33M$ sur 5 ans). Je sais qu´il cherche à avoir tout près de 10M$ par année mais les Pats ne semblent pas croire qu´il vaut autant. Ayant le titre de joueur de franchise, Asante sera payé 7.79M$ cette année comparativement à 2M$ qu´il a gagné lors de ses 4 premières années dans la NFL. Avec toutes les nouvelles signatures qui ont été conclues ces derniers mois, je ne sais pas s´il reste assez de place pour un salaire aussi élevé. Surtout que N-E s´est toujours tenu proche du cap.

Locke
Locke
Niveau 34
05 juin 2007 à 23:17:07

Je tiens toujours a te remercier emperium grâce a l´excellent boulot de traductions que tu nous fais :ok:

Merci pour les news quotidiennent et voir plus !

emperium
emperium
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:35:38

Ça me fait toujours plaisir Locke ! Dommage qu´il n´y ait pas plus de monde qui participe au topic et qui réagis aux news mais bon, moi ça me plait toujours de mettre l´actualité de la NFL à jour ici. Je comprend aussi que la grosse période des rumeurs et des trades est passée mais il reste encore des histoires intéressantes à venir et à suivre d´ici l´automne prochain.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
06 juin 2007 à 04:04:20

Done Deal! Trent Green est un Dolphins! J´ai pas pogné tout mais je sais que Green s´enva à Miami, et c´est officiel!

emperium
emperium
Niveau 10
06 juin 2007 à 04:21:13

Finalement !! ! Trent Green passe aux Dolphins en retour d´un choix de 5e ronde. Sauf que comme le disais plus haut kingslayer, les Chiefs pourraient obtenir plutôt un choix de 4e ronde si Green performe bien et joue un certains nombre de matchs. Trent devra passer un examen médical avant que l´échange devienne officielle. Il sera maintenant intéressant de voir ce que fera Culpepper maintenant. Miami a tellement travailler fort pour obtenir Green que ça m´étonnerais qu´il y ait une bataille entre les deux QB pour le poste de partant. Même si c´est le cas, il parait que Green est un quart parfait pour le type d´offensive que pratique les Dolphins, ce qui n´est pas vraiment le cas de Daunte à mon avis. Culpepper fera donc rouler la machine à rumeur dans les prochaines semaines. C´est quand même un bonne acquisition qui renforciera considérablement le jeu de passe des Dolphins et qui augmentera leurs chances de faire enfin les playoffs. Peut-être que les fans vont un peu moins en vouloir à leur équipe d´avoir passer par-dessus Brady Quinn au draft.

Le LB des Bengals, Odell Thurman, a été accusé d´avoir frappé deux hommes dimanche dernier. Thurman avait raté la dernière saison au complet à cause d´une non-participation à un test antidopage en juillet 2006(suspension de 4 matchs) et une conduite avec facultés affaiblies en septembre 2006 (suspension pour la saison). On peut donc s´attendre encore à ce qu´il rate quelques matchs encore en 2007. Déjà qu´il devait faire une demande pour réintégrer la ligue pour la saison à venir. Pathétique le gars....

Locke
Locke
Niveau 34
06 juin 2007 à 09:10:17

Punaise Thurman il fait quoi ! Il a fait une excellente saison rookie promu a un grand avenir !

Il fait quoi ce gars ! J´éspère vraiment qu´il va pouvoir joueur quelque matchs parce que c´est pas avec des gars comme Frazier ou Rashad Jeanty qu´on aura encore une défense géniale ! :rire: !

En plus on perd Brian Simmons et Kevin Kaesviharn enfin je trouve vraiment pas térrible l´offseason des Bengals ...

Locke
Locke
Niveau 34
06 juin 2007 à 09:11:39

Pour Trent Green je trouve dommage pour Miami qui avait deja acqui la saison passé l´excellent Culpepper ça serait dommage de se passé de ses services surtout que Green bien que partant pour Miami n´est pas forcement assuré de joué et en plus n´est pas si bon que tout le monde le dis ... ya qu´a voir son premier match avant qu´il se blesse et ses derniers matchs de cette saison ...

emperium
emperium
Niveau 10
07 juin 2007 à 04:49:42

Au lendemain de l´acquisition de Green, les Dolphins ont fait part de leurs intentions d´échanger Culpepper. Daunte était prêt à se battre pour le poste de quart partant à Miami mais on ne semble pas avoir le même plan chez les dirigeants. Culpepper a dit ne pas être intéressé d´être échangé donc les chances sont aussi là pour qu´il soit relâché. Toutefois, les Dolphins savent qu´ils peuvent avoir quelque chose d´intéressant en retour alors Daunte devra se battre fort pour avoir sa liberté.

Parlons d´un ex-coéquipier de Culpepper, Randy Moss. Il se dit très content d´être avec les Patriots. Il dit aimer venir s´entraîner avec ses nouveaux coéquipiers tous les jours et qu´il ne voit aucun problème potentiel à l´horizon. Reste que sa devise demeure: "Quand tu gagnes, tout va bien. Quand tu perds, tout va mal". Alors tant et aussi longtemps que Moss va se sentir en confiance à Foxboro, il va se la fermer. C´est là le problème.... Le proprio de l´équipe, Robert Kraft, continue d´aller dans le même esprit des Patriots en affirmant que: "Ceux qui ne s’ajusteront pas à notre façon de faire ne resteront pas avec nous.". Ça c´est toujours plus rassurant ! Surtout quand on sait que c´est très vrai.

StArBuRy9
StArBuRy9
Niveau 1
07 juin 2007 à 10:44:13

Tout a fait d´accord avc toi locke sur les dolphins. c´est mon equipe preferé et je me demande ce que sont en train de faire miami. Je trouve qu´acquerir green n´a aucun interet surtout qu´il est vieu et que culpepper commencais a se retablir pour la saison prochaine. J´aimerais savoir si s´est sur que culpepper va partir ? J´espere pas car je pense qu´il a encore quelque chose a faire avc miami!
je comprend plus les dolphins!

Locke
Locke
Niveau 34
07 juin 2007 à 12:39:16

Moi ce que je trouve louche c´est avoir fait couler autant d´encre pour Culpepper l´an dernier et cette année acquerir Green alors qu´il voulait Brady Quinn ...

C´est pas de la faute des QBs des Dolphins si la ligne ne tient pas bien a a blessé son QB titulaire ( Culpepper )

Green n´a jamais joué sous pression ( ya qu´a voir la ligne de malade qu´il avait a Kansas City )
Culpepper a toujours joué sous pression ( Vikings et Dolphins cette année ... )

On va voir une boucherie sur le terrain surtout si Green s´amuse a faire son scrambling :rire: !!

J´attend qu´une chose que Green face une saison pourri qu´il n´aime pas les Dolphins en Playoff et que Culpepper trouve une autre équipe qu´il pourrait emmené en Playoff

J´aimerais pour Culpepper qu´il soit acheté par les Vikings par exemple ou mieu encore par les Bears meme si je doute qu´il le soit mais au moins si c´était le cas il aurait une poule facile avec pas trop de prise de tête et il pourrait brillé contre Green Bay qui on quand même une bonne ligne défensive ...
Et puis c´est plus simple de jouer en NFC qu´en AFC ...

emperium
emperium
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:40:43

La CFL pour Culpepper ?? Ça serait étonnant mais les Blue Bombers de Winnipeg semble y croire puisqu´ils ont l´intention d´entrer en contact avec lui dans les jours à venir. D´autre part, on commence à annoncer des prédictions sur qui d´autre accueillera Daunte et selon certains, il pourrait être de retour dans la NFC North mais cette fois, avec les Bears. Faudrait pas s´étonner alors d´entendre des rumeurs qui envoient Lance Briggs aux Dolphins en retour de Culpepper et un choix au repêchage. Quand même, une ligne de LB formée de Zack Thomas, Joey Porter et Lance Briggs, ça pourrait être assez profitable pour la défensive des Dolphins mais bon, ça reste loin encore de la réalité. Une chance que Randy Moss est aux Pats maintenant parce que sinon, ça serait aux Raiders que les rumeurs enverraient Daunte, c´est évident.

D´autres rumeurs ont été soulevées hier mais cette fois, c´est Asante Samuel qui est visé. Alors que l´administration des Pats doit rencontrer leur CB vedette dans les prochains jours pour parler salaire et que les nombreux coéquipiers de Samuel ont affirmé qui ne leur manquait pas vraiment, certains journaux affirmaient que les Jets avaient fait une offre considérable à Asante. On connait tous la tendance des Jets à signer les "rejets" des Patriots alors pas étonnant que cette rumeur soit ressortie. Sauf que l´agent de Samuel a affirmé aujourd´hui que les Jets n´ont jamais tenté d´entré en contact avec son client. Une bonne nouvelle pour moi....

Locke
Locke
Niveau 34
08 juin 2007 à 09:06:46

Tiens j´avais dis que pour Culpepper ça serait bien qu´il aille au Bears :rire2:

Cependant pour les Jets ça changera pas grand chose car leurs DBacks sont plus que nul :rire: !

emperium
emperium
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:12:56

On parle des Ravens aussi comme possiblement l´une des équipes qui pourraient être dans la course pour Daunte.

sackman
sackman
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:17:20

MERCI EMPERIUM pour c´est précision. C´est vraiment cool. :bravo: :bravo: :merci: :merci:

Locke
Locke
Niveau 34
08 juin 2007 à 21:42:46

Bah les Ravens faut arreter 3 scrambling comme QB ça déchire mais c´est pas super

Troy Smith
Daunte Culpepper
Steve McNair :rire: !

emperium
emperium
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:49:35

Quand on fait vite la liste des équipes qui ont un besoin immédiat de QB, on se limite à:

-Les Bills (y serait temps pour Losman de laisser sa place à un autre)

-Les Ravens (McNair ne sera pas le QB qui mènera cette équipe bien loin en playoffs)

-Les Chiefs (aucun quart d´expérience pertinente)

-Les Raiders (Russell signera pour quelques millions alors Oakland ne s´embarquera pas avec Culpepper)

-Redskins (y´a fort à parier qu´ils feront partie des rumeurs et de la course)

-Bears (on veut encore se rendre au SB alors Grossman est-il vraiment l´homme de la situation?)

-Lions (Daunte serait le QB parfait pour la O-line trouée des Lions, contrairement à Kitna, et le duo Culpepper-CJ pourrait ressembler au duo Culpepper-Moss. Le système offensif de Detroit me semble bien adapté pour lui et en plus, il faudra plus qu´un Kitna pour développer le potentiel et la dangerosité de CJ)

-Vikings (pas de QB d´expérience mais je ne pense pas que l´on soit intéressé à ramener Daunte là-bas)

-Falcons (le poste de quart est très controversé à Atlanta alors c´est le moment ou jamais d´amener un QB qui a du talent, qui sait lancer la balle en plus de scrambler....mais naaahhhhh.....Vick ne sera pas foutu à la porte tout suite)

emperium
emperium
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:55:12

Autre nouvelle, les deux types qui ont été agressés plus tôt cette semaine par le LB des Bengals, Odell Thurman, ont laissé tomber leurs charges contre le joueur. Thurman s´en tire donc à bon compte pour ce qui est du judiciare mais qu´en sera-t-il de la NFL ? Le geste a été commis quand même alors voyons comment Goodell réagira. Je rappelle que Odell a déjà manqué la dernière saison au complet à cause d´une suspension pour un refus de faire un test antidopage et pour avoir été pris à conduire en état d´ébriété.